Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glorom et ses familiers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glorom
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Joueur de lotro depuis la béta, je suis d'ailleurs fondateur et abonné à vie depuis bien avant le effetoutpé. J'ai longtemps fais partie de la confrérie El Ereb, où j'exerçais la fonction d'agitateur (organisateur de truc quoi, mais on en reparle plus loin).
Comme toutes les guildes de tous les MMO, les effectifs Ereb vont et viennent, et là on est clairement dans une mauvaise passe. Or malgré mes 5 rerolls niveaux 65 j'ai encore plein d'aventures à vivre, notamment ces foutus raids. Aussi je dois me tourner vers une guilde plus active, et plus touffue (rien à voir avec les nains, bien que mon principal soit effectivement un nain).

Aussi je suis venu prendre la température chez les maîtres artisans. Pourquoi ? Bah ce soir j'étais devant la ferme des hobbits, et je me suis fais gifler 7 fois par un poisson au bout d'un nain, à moins que cela ne soit le contraire. Un nain connu de la confrérie maîtres artisans, alors me voilà. Non bon ok bien que l'histoire des gifles à coup de poisson soit vraie (je garderai pour moi le nom du nain) j'ai surtout lu un post sur JoL, un post avec des vidéos, choses dont je suis plutôt amateur. Voilà comment j'ai connu la confrérie, et j'ai pris le coup de poisson, enfin les 7, comme ultime élément déclencheur, et me voilà.

Bon pour en revenir un peu à moi, voilà ce que j'aimais à faire pour animer mes comparses, des écrits RP pour introduire et animer des soirées :
http://florin.epervier.free.fr/glorom/RP1.htm
http://florin.epervier.free.fr/glorom/RP2.htm
Bon ya du blabla, mais si vous avez qq minutes regardez les vidéos, c'était la bonne époque où codemasters pensait encore que le jeu primait sur le fric et ne vire les MJ FR.

Bon après les choses se sont compliquées, sans MJ c'est moins drôle, alors on a fait avec les moyens du bord, et tjrs avec des introductions RP, on faisait des soirées type "chasse aux trésors" où il fallait trouver des lieux. J'aime à explorer, et on tombe parfois sur des trucs pas banal hors des sentiers battus ; un bonhomme de neige, un château de sable, un feu d'alerte, une hutte perdue, etc.

Enfin voilà quoi. Ah oui et je titre "et ses familiers" car j'ai donc 5 persos 65 (gardien, sentinelle, MDS, capitaine et cambrioleur) mais j'ai également deux familiers plus étranges : ma femme qui embarque une méné, une MDS, une GDR et une cambrio niveau 65 et un très bon pot IRL qui est mon capitaine perso que j'amène partout pour me buff et me faire frère de bouclier. Un capitaine c'est comme une carte american express.

Voilà, considérez donc qu'il s'agit d'une présentation groupée pour 3 joueurs, 10 perso 65.

PS : finalement les vidéos sont nuls avec le recul et le temps Smile Celles là sont plus drôles. 
http://dl.dropbox.com/u/7552009/durandil_0003.wmv
http://dl.dropbox.com/u/7552009/xymox_0003.wmv
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Belle présentation amusante, je te (vous) souhaite la bienvenue si tu désires nous rejoindre , ce sera avec plaisir
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Ouais ! j'ai adoré la vidéo et la musique qui l'accompagne, bienvenue à toi (vous) Bienvenue ici.
Pour animer, tu seras le bienvenue, si  tu aimes la ritournelle, boire des coups à la taverne sans t'écrouler encore plus. yeah yeah yeah
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, et sans doute en jeu d'ici peu.

Bab-Agecanonix te souhaite parmi nous, lui qui a autant de personnages tout seul que vous trois réunis, cela me suffit Smile

Ymyr VEKSAR
Chasseur de
  bravebete
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Re: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue.

J'ai renoncé à télécharger les videos des events rp pour cause de durée mais les 2 autres sont vraiment bien faites et marrantes !

Super boulot et je sais de quoi je parle ! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:50 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Tu peux contacter n’importe lesquels des Maîtres artisans (il y en a beaucoup en jeu ^^) et on se fera un plaisir de te guilder.

pour tes futures animations.
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:49 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue à cette petite troupe Wink
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: Re: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Glorom a écrit:
JNon bon ok bien que l'histoire des gifles à coup de poisson soit vraie (je garderai pour moi le nom du nain)

C'est pas dur, c'est soit Girdilin, soit Castelana, mais Castelana n'est pas un nain.

Sinon, bienvenue à toi, à ta femme, à ton pote, à tes rerolls, et tu verras qu'en fait tu n'es pas si atteint que ça.

Regards,
Noleth, au fait, Tape, le compte du chien, il en est où? Mr. Green
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
-------------------
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

bienvenue à vous Smile
-------------------
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue  Okay
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Oh un 5 en  1!

Bienvenue à toi !
-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue à vous tous  Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue parmis les fous !! ^^
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Glorom et ses familiers Répondre en citant

Bienvenue par ici Smile

*Fais les yeux doux à Glorom * Dis dis dis tu pourras faire fonctionner à nouveau EMO ? Ca semble être une vraie petite merveille, mais il marche pô là visiblement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Glorom et ses familiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation