Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kaelha
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael1003
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Bonjour a tout le monde ...

Voila je suis un tout jeune joueur de LOTRO, je suis un grand fan de MMORPG et tout naturellement j'ai fini pas tomber sur ce jeu qui pour moi est un vrai délice c'est mon super colloc qui me la fait découvrir et définitivement adopter.
Ca d'abord été tres dur pour moi de m'y mettre car je suis un ancien geek de wow ou j'avais un palouf qui déchirais du feu de dieu c'est toujour dure de quitter un perso qu'on a monté au plus haut niveau mais ca c'est du passer ... Ca fait seulement une grosse semaine que je jou a ce jeu et je vien de monter une petite championne au lvl 27 mais qui sera très certainement plus haute très vite ... mais je sais que dans ces jeux si l'on reste seul on fini tres vite par trouver tout ca tres monotone !!
Et c'est la qu'intervient mes colloc qui m'ont fait découvrir cette guilde qui a l'air vraiment génial avec une superbe ambiance ...
Sinon dsl pour les confusion et ceux qui pourrais êtres déçu mais je ne suis pas une fille alors pourquoi ce nom tout simplement par ce que mon nom habituel "Kael" étais déjà pris alors j'ai repris le nom de ma palouf sur wow comme ca je suis pas trop triste ... lol

Sinon irl je m'appelle Thibaut j'ai 22ans, je serais très bientôt Maitre nageur et le meilleur pour la fin je vien du nord!!!

Pour n'importe quelle question n'hésitez pas je répondrais a tout ce que je pourrais^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorthi
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Le coloc thorthi est heureux de t'acceullir ^^ mais bon ta pousser un peu loin le bouchon mes supers colocs ^^ 

Je savais pas que moi et methro ont ete si bien que ca !!
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Bienvenue les colocs !  Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Les Colocs font un Colloque Laughing

Kael a écrit:
et le meilleur pour la fin je vien du nord!!!

Putain fait chier Evil or Very Mad
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

bienvenue !

http://www.youtube.com/watch?v=0bhm6uybC-Y
-------------------
Kael1003
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

merci pour vos message a tous bah dis donc vous êtes réactif ici je vois ça fait vraiment plaisir^^

Castelana a écrit:
Kael a écrit:

pourquoi ca?? Sad
Edheline
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

parce que l'on est majoritaire et qu'on va les manger :p
-------------------
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Kael1003 a écrit:
merci pour vos message a tous bah dis donc vous êtes réactif ici je vois ça fait vraiment plaisir^^

Castelana a écrit:
Kael a écrit:

pourquoi ca?? Sad

Notre quota est déja largement dépassé (malheureusement) avec Sylwyn Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

il y a nord et nord ! le vrai nord ce sont les ch'tis le 59 en l'occurrence :p et ses à cotés
-------------------
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Pour moi, tout ce qui est au dessus de l'Île de France, appartient au Nord, puisqu'il en est ainsi géographiquement Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Les ch'tis, c'est pas ces pignoufs qui essaient de faire croire au monde qu'ils ont inventé la frite et les fricandelles ?

Pignoufs je dis !!! Laughing Laughing Laughing doigt

Ah ouis .... accessoirement bienvenue et juste un truc .... ici on dit un PALADIN et pas un PALOUF, même si ça rime avec PIGNOUF !!! Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Kael1003
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Ha j'adore il y a une ambiance de fou sur ce forum ...

Sinon si ca peu aider je suis pas vraiment du nord mais du pas de calais ... mais apres on y peu rien si on est les meilleur dans le nord^^

Tapedur a écrit:
Les ch'tis, c'est pas ces pignoufs qui essaient de faire croire au monde qu'ils ont inventé la frite et les fricandelles ?

et on a pas inventé les frites mais les baraque a frites par contre c'est bien de chez nous Mr. Green
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Kaell a écrit:
je suis pas vraiment du nord mais du pas de calais

Ben c'est ou Calais alors ?

-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kaelha Répondre en citant

Ya pas de Calais !

Sinon, "je vien du nord" c'est sûrement vrai, car dans le Sud on prononce les Esses !

Ymyr VEKSAR
Geo-graphe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kaelha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation