Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici le bureau des objets perdus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thymia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Hello !

Il parait que, pour entrer, j'ai juste à dire que je connais Daewulf et qu'un peu de sa gloire rejaillira sur moi ... non ?

Moi c'est Julie, j'ai 28 ans et je suis une Québécoise en Suisse.
J'ai aussi tendance a me fier au bon flair de Daewulf que je connais pour de vrai ( non merci pas d'autographes ni de photos  Cool ) alors je le suis un peu partout.

Si vous voulez bien de moi je promet de me faire toute mignonne et de ne pas faire mes besoin sur le tapis  bravebete (désolée ce smilies me fais trop rire fallait que je lui trouve une place)

Adoptez moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daewulf
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

bravebete

Owi il est bien ce smiley!
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Bienvenue dans ce monde cosmopolite et néanmoins politique !

Ymyr VEKSAR
Hôte
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Arff ce ne sera pas possible désolé déja 1 Daewulf ça semble beaucoup mais une moitié en plus Laughing  
et plus sérieusement bienvenue à toi et au non moins sympathique Dae...tu ne précises pas ta classe mais je crois avoir compris qu'en fait tu es le ''pet'' chien du susdit Mds Laughing  ...non ? je comprends plus rien moi.
-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Ah donc bienvenue à l'ours/aigle/lynx de daewulf le grand méchant loup ^^

(Ca fait quand mêem un peu 30 millions d'amis là  mdr2 )
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Vu notre nombre étonnement croissant, c'est bientôt ce qu'on va finir par être Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Oups oui désolée ce matin en me réveillant c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ... mince j'ai pas parlé de mon perso  Embarassed

Je suis une Hobbite Chasseresse de niveau 42 et j'adore la menuiserie.
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Bienvenue à toi chère cousine Québécoise, en espérant que tu te plaises parmi nous!

Ps: Ce smiley c'est une de mes trouvailles, et j'en suis pas peu fier Mr. Green bravebete
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Allez, caribou à toi Thymia !

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Bienvenue !  Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Mamzelle Smile   (Chouette le groupe des filles s"agrandit!)
-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: C'est ici le bureau des objets perdus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation