Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi vous devez me recruter...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daewulf
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Salut les bricoleu... les artisans !

Je m'appelle Guillaume, j'ai presque bientôt 35 ans, disons que ce sera sous peu dans pas longtemps. J'ai de très nombreux défauts parmi lesquels citons ma suissitude, mon manque total d'amour propre et ma dramatique propension à geindre à la moindre contrariété jusqu'à ce que, de guerre lasse, on m'accorde ce que je veux.
Parmi mes quelques qualités (faut pas croire, j'en ai tout de même quelques unes), je voudrais souligner le fait que j'ai vu Bad Taste trois fois et que j'ai un cheveu blanc depuis la semaine passée.

Je joue un personnage nommé Daewulf (nom choisi sous la contrainte), qui s'avère être un piètre Maître du Savoir de niveau 40 et des broutilles. Il porte une épée et ne se lasse pas de la montrer ou de l'évoquer à tout bout de champ. Il est plutôt fier de lui-même (à raison, car je le maitrise à un point tel qu'on pourrait qualifier mon jeu d'éblouissant, encore que je n'oserais me hasarder moi même à de tels éloges).

Je viens donc, vous l'aurez déduit par vous même, vous rejoindre pour vous apprendre à jouer, voir à vivre si vous êtes sages.
J'espère que vous ne laisserez pas passer une telle opportunité car, croyez-moi, elle ne se représentera pas de sitôt.

Et plus sérieusement, j'aimerais rejoindre votre confrérie qui semble particulièrement bon enfant. J'ai envie de découvrir le jeu en confrérie dans des conditions un peu différentes de celles qu'on peu connaìtre en pick-up. (Notez, je n'ai pas dit meilleures ! Wink ).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Re: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Daewulf a écrit:
Il porte une épée et ne se lasse pas de la montrer ou de l'évoquer à tout bout de champ.

Attention, je rappelle que Dard est un nom réservé par la Tolkien Enterprise and Co. Mr. Green

Regards,
Noleth, qu'un MdS de niveau 40 n'impressionne pas du tout (la preuve, il en a presque un)
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Mais sinon, pourquoi on devrait te recruter ?  Laughing

Bienvenue tout de même ! Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Tant que ce n'est que ton épée que tu montres à tout bout de champs ^^
yeah
Bienvenue
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

et peut-on voir la photo :p ... enfin ... celle de ton épée je veux dire :p
-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Moui, les filles de la Confrérie voudront voir tes arguments avant de donner leur avis, c'est sûr !

Ymyr VEKSAR
Recruté
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

oui voilà ,alors avant tout tu as un défi a réaliser :p

tu dois envoyé une photo de ton choix à moi même,à lyanewen et à gwennis ! une photo différente à chaque fois !
nous nous concerterons toutes les 3 et ensuite ,on votera ton entrée suivant ton imagination Smile
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Euh, il s se passe quoi là ? Ca fait 2 suisses qu'on recrute en quelques jours ! Y a une fuite quelque part ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Gegedam
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Le secret bancaire n'est plus ce qu'il était ! On cherche d'autres coffres !  super content !
-------------------
Ivre au milieu de la rue principale du village l'homme nous a traités de sales flics ignorant que nous étions des agents de police.
---------------------
Daewulf
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Oui, c'est cela, le réacteur à suisses n'est plus étanche. Il y a d'importantes fuites de suisses dans l'atmosphère. Un nuage de suissisme  toxique devrait passer au dessus de votre tête dans les jours à venir. Aucune mesure de protection particulière n'est cependant nécessaire étant donné que le seuil de suissitude dangereux fixé par l'OMS n'est pas atteint. En revanche, il est conseillé aux personnes allergiques au Gruyère (sans trous !) ou à l'Emmental (avec trous !) d'éviter toute exposition superflue et de rester chez elles.

Dernière édition par Daewulf le Ven 18 Mar - 15:48 (2011); édité 1 fois
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

mdr2 et bienvenue à vous Smile
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Edheline a écrit:

tu dois envoyé une photo de ton choix à moi même,à lyanewen et à gwennis ! une photo différente à chaque fois !
nous nous concerterons toutes les 3 et ensuite ,on votera ton entrée suivant ton imagination Smile
Moi je suis moins exigeante qu'elles , je veux juste le numéro de ton coffre de maison les dimensions de ton épée pour voir si j'ai pas un fourreau qui traine dans les environs et que je pourrais t'envoyer en cadeau de bienvenue Mr. Green

Bienvenue à toi !
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Souricia a écrit:
Edheline a écrit:

Moi je suis moins exigeante qu'elles , je veux juste le numéro de ton coffre de maison les dimensions de ton épée pour voir si j'ai pas un fourreau qui traine dans les environs et que je pourrais t'envoyer en cadeau de bienvenue Mr. Green

Bienvenue à toi !
Ah! T'appelles ca une épée, toi ?  Mr. Green
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Souricia a écrit:
Edheline a écrit:

Bienvenue à toi !

Ah! T'appelles ca une épée, toi ?  Mr. Green
bah..... j'avais écrit" ton engin"  ( ce qui ne me semblait pas adéquate ici) et puis il parait que dard j'ai pas le droit de le réutiliser sans payer des royalties Mr. Green
-------------------
Daewulf
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter... Répondre en citant

AU fait, comment cela se passe-t-il avec les personnages secondaires, sont-ils confrérisables eux aussi ? J'ai un sentinelle de niveau 22, nommé Daeru. En fait, pour le moment je ne sais pas encore lequel des deux sera mon personnage principal, même si je penche la plupart du temps pour Daewulf.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Pourquoi vous devez me recruter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation