Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montage vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remzyk
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Montage vidéos Répondre en citant

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de montage de vidéo ... Je veux réalisé une vidéo pour mon club de rugby mais je n'ai pour le moment aucun matériel ou bases. 
Donc tout conseil (caméra, montage (son et vidéo/photos) et technique de tournage) 

Je prend tout conseil (même inutile du genre : "ne filmes pas quand il pleut")  Mr. Green

Remzyk.
-------------------

On ne peut pas faire l'amour du matin jusqu'au soir, c'est pour ca qu'on a inventé le travail ...
------------------------------------------

on dit que les meilleurs partent toujours les premiers
on comprend que les elfes soient immortels ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Montage vidéos Répondre en citant

Si je te donne juste " Ne filme pas" comme conseil, est-ce que tu vas le suivre ? Laughing Laughing Laughing

Bon, comme j'en connais un rayon sur le sujet depuis peu je vais te recommander 3 logiciels de montages : VEGAS qu'on peut 'emprunter' partout sur le Net, Studio 14 de Pinnacle dont j'ai beaucoup usé lors du montage de mes vidéos et enfin même Windows Movie Maker qui peut se révéler totalement suffisant pour monter une video simple genre vacances ou club de rugby.

Sinon, évite de filmer sous la pluie, de filmer la nuit sans éclairage d'appoint (Je rigole !) et pour filmer en marchant ou courant, crois moi il vaut mieux être un super pro donc laisse tomber et filme en restant à ta place sans bouger !

Evite la succession de travelling latéraux c'est très vite lassant et si tu en fais, essaie plusieurs vitesse de rotation sur toi même, trop vite et on ne voit rien à l'image, trop lent et c'est super chiant !

Evite aussi d'abuser des zomms avant et arrière, maladie des débutants !

Dernier conseil : N'oublie pas de mettre un film dans ta caméra !

Non, ne me remercie pas, c'est naturel ! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

remzyk
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Montage vidéos Répondre en citant

Tapedur a écrit:

Dernier conseil : N'oublie pas de mettre un film dans ta caméra !

Non, ne me remercie pas, c'est naturel ! Laughing

Les caméras avec films existe encore ???  mdr2 mdr2 mdr2  J'espère que tu sais que le commodore 64 est dépassé  Confused

Plus sérieusement, Mon projet n'est pas un film "continu" d'un match où autre. Plutot une vidéo basé sur des photos et de courtes séquence ... pour montrer qu'on est pas forcement des grosse brute et pour présenté toute les équipes ... Ce sera pour la saison prochaine mais tant que c'est frais je me renseigne un max ... Wink  

Et encore merci Wink  
-------------------

On ne peut pas faire l'amour du matin jusqu'au soir, c'est pour ca qu'on a inventé le travail ...

Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:31 (2011)    Sujet du message: Montage vidéos Répondre en citant

J'ai encore, au-dessus de mon armoire, un commodore 64 ! Laughing Laughing Laughing

Si c'est juste un montage de photos et de courtes videos, Windows Movie Maker devrait te permettre de faire ça de façon sympa et sans prise de tête !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

remzyk
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 06:29 (2011)    Sujet du message: Montage vidéos Répondre en citant

ok merci Wink 
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Montage vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation