Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edwing, Visiteur en quête de Confrérie.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwing
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Bonjour !

Ne sachant pas trop par quel bout commencer, je vais procéder par le début...

Mon personnage en jeu s'appelle Edwing Brillargent, et il est le résultat d'un nombre (conséquent) de rerolls pour trouver la classe de personnages me convenant le mieux. C'est un Cambrioleur, de niveau 28 pour le moment, qui je fais évoluer un peu tous les jours, mais je commence sérieusement à envisager à jouer en Confrérie, de façon à profiter de ce jeu à la manière d'un MMORPG et non d'un RPG.

J'ai pas mal écumé les forums officiels et non-officiels pour trouver une Confrérie, et les Maîtres Artisans m'ont rapidement impressionné, pas parce que beaucoup d'entre eux ont "65" dans leur portrait, mais parce que tous ceux qui j'ai pu croiser ont été capables d'aligner des phrases sans faire de fautes, et ont été courtois lorsque j'ai posé des questions IG sur la Confrérie.

Je suis un partisan du Role Play, mais je ne le joue qu'occasionnellement, je ne suis pas un intégriste non plus. Je suis également marié et père d'un fils de presque trois ans. Ainsi, j'insinue que je ne suis pas un geek-no-life-pégéhaime-oufzor-28h/24-in-game. Une heure par jour, c'est un minimum, mais je joue avec modération aussi.

Voilà, en espérant ne pas avoir trop déclenché de maux de crâne avec mes romans, je vous salue. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Non, c'est bon, on peut lire plus de 10 lignes ici sans problème...  Laughing
C'est toi que j'ai eu en MI en jeu l'autre soir, non ?

Bienvenue ! Wink
-------------------
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Ekis a écrit:
Non, c'est bon, on peut lire plus de 10 lignes ici sans problème...  Laughing

J'ai des doutes pour certains mais bon ..... ^^

Bienvenue à toi Edwing Wink
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Edwing
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Ekis a écrit:

C'est toi que j'ai eu en MI en jeu l'autre soir, non ?

Sûrement ! Je demandais effectivement si les MA étaient une Confrérie RP basée sur l'Artisanat, ce qui semble ne pas être le cas, mais ça m'est égal, en fait. Merci pour l'accueil en tout cas, je tenterai de contacter quelqu'un pour me faire enrôler je suppose ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Absolument !
La tres grande majorité d'entre nous pourra te guilder sans problème Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Wink

Un conseil, si tu discutes avec un dénommé Sylwin, ne prend pas peur on est pas tous comme ca! Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Re: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Edwing a écrit:
Je suis également marié et père d'un fils de presque trois ans. Ainsi, j'insinue que je ne suis pas un geek-no-life-pégéhaime-oufzor-28h/24-in-game. Une heure par jour, c'est un minimum, mais je joue avec modération aussi.

Question existentielle: ton fils joue-t-il également à LOTRO?

Non, parce qu'ici, on est avant tout une confrérie familiale, et que donc les parents jouent avec leurs enfants (sauf moi qui me dédouane lâchement en montrant à mes filles la vidéo de Tapedur sur la balade à cheval Mr. Green )

Ah oui sinon, bienvenue, tout ça. Et excellent choix de classe Twisted Evil

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Edwing
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

A trois ans ? Mon fils qui joue à LOTRO ? Non mais tu veux rire !?Il faut qu'il apprenne les bases d'un MMORPG d'abord. Il en est à son sixième personnage niveau 85 sur WoW pour l'instant, je veux pas le bousculer. super content !
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Bienvenue ici, moi c'est mon chien qui tente de jouer en sautant sur le clavier (oui il est un peu spécial)  lorsqu'il entend sur TS un aboiement .... couché Tapedur !

Ymyr VEKSAR
Dresseur à ses heures
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Bienvenue l'ami et au plaisir de se croiser en jeu
-------------------
Thorthi
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Edwing a écrit:
bla bla, mais ça m'est égal, en fait.
Bla bla
Y a intérêt à ce qu'un certain nombre de choses te soient égales ici je te préviens .... sinon tu vas très vite t'arracher les cheveux ! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Bienvenue chez nous  Wink

Un conseil, si tu discutes avec un dénommé Sylwin, ne prend pas peur on est pas tous comme ca! Mr. Green
Bienvenue à toi et surtout ne confonds pas la charmante Ysilwyn (mon reroll capitaine) avec le ... enfin.... le dénommé Sylwyn..... qui est ... euh.. enfin ......
Quant à moi tu peux avoir confiance et laisser ta porte grande ouverte  Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

Bienvenue à toi. Confused

Ps : Chef il a été guildé hier, tu peux lui mettre les droits du forum
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie. Répondre en citant

effectivement Gwen 10 lignes ca fait beaucoup !

en tout cas bienvenue au nouvel epouvant..... heu cambrioleur !

mais non j ai pas dit que cambi ca servait a rien !pas taper !
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Edwing, Visiteur en quête de Confrérie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation