Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le SDA version longue en Blu-Ray arrive!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Sortie enfin confirmée pour la version longue en Blu-Ray!

Selon les sources les dâtes varient de juin à la fin d'année

http://www.coteblogue.ca/articles/la-trilogie-du-seigneur-des-anneaux-en-ve…

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13820

Chouette!  yeah
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

L'horrible bande bleu bluray sera sur la boite ?
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

J'espère que non.
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Il y a une photo sur le second lien. Elle a l'air d'y être.
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Perso, la version Dévédé me suffit bien.
D'ici à ce que j'ai un système capable de balancer de l'ultra-full-HD sur deux mètres de diagonale (en dessous, je considère que c'est un peu du pinaillage), on sera sûrement passé au moins au format suivant.

Regards,
Noleth, que la kikitoudurométrie des formats vidéo laisse de marbre
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Hhhhhhmmmm pareil. Je suis toujours en cathodique avec un bon vieux lecteur DVD sans marque... Rolling Eyes
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Castelana a écrit:
Hhhhhhmmmm pareil. Je suis toujours en cathodique avec un bon vieux lecteur DVD sans marque... Rolling Eyes

Si vous aimez la préhistoire audiovisuelle c'est votre problème, hein super content !

ps: Vous jouez sur cathodique avec une CG de l'an pèbre avec les réglages graphiques au minimum pour lotro ou pas?   Mr. Green
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Hhhhmmmm disons que j'accorde plus d'importe à mon ordinateur qu'a ma télé (que je ne regarde pratiquement jamais). Évidemment je suis en LCD sur le PC, et avec les réglages Lotro à fond...
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Castelana a écrit:
Hhhhmmmm disons que j'accorde plus d'importe à mon ordinateur qu'a ma télé (que je ne regarde pratiquement jamais). Évidemment je suis en LCD sur le PC, et avec les réglages Lotro à fond...
Ben oui parce que ca te plaît, donc pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au PC et encore moi aux MMO tu participes à la kikitoudurométrie du genre super content !
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

C'est quand même dommage de laisser une bande bleu toute moche quand on essaie de faire un joli coffret  Laughing Ceci dit je rejoins mon camarade préhistorique, la version dvd me suffit et de toute façon je suis aussi restée sur la bonne vieille tv cathodique et le lecteur dvd sans marque  Rolling Eyes

Un jour je vous expliquerai que j'ai changé mon bon vieux appareil photo contre du numérique il y a pas longtemps, que j'ai un gsm seulement depuis 3 mois, que ma chaîne hifi date de mes 12ans .. Laughing
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Caste et Nim c'est les Pierrafeu  Laughing

ps: En même temps mettre du Blu-Ray sur une cathodique ca sert un peu à rien Mr. Green
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Disons qu'on n'est pas obligé non plus d'adopter la geekattitude partout non plus... Smile
Sur PC, tu n'as pas trop le choix ou alors rapidement, tu ne peux plus jouer du tout... Cela s'appelle l'obsolescence.
Sur la TV, on a encore un peu de marge de temps. Parce que le Blu Ray, ça sent quand même bien le pousse à la conso, hein... super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Ekis a écrit:
Disons qu'on n'est pas obligé non plus d'adopter la geekattitude partout non plus... Smile
Sur PC, tu n'as pas trop le choix ou alors rapidement, tu ne peux plus jouer du tout... Cela s'appelle l'obsolescence.
Sur la TV, on a encore un peu de marge de temps. Parce que le Blu Ray, ça sent quand même bien le pousse à la conso, hein... super content !

Le blu ray je l'ai parce qu'on ma offert la PS3 donc j'en profite et il faut avouer que certains films sont somptueux dessus, et c'est vraiment un plaisir d'en redécouvrir certains dans ce format, après t'es pas obligé non plus de changer d'ecran tout les ans non plus, ni d'acheter tout ce qui sort en BR, d'ailleurs j'en ai pas beaucoup.
Sinon ou est ce qu'on ne nous pousse pas à consommer de nos jours ?  Smile
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Ekis a écrit:

Alors que sur un Mac tu n'a jamais pu jouer et donc le problème ne se pose même pas !!!

Hein ? Mais non je ne trolle pas !!! Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive! Répondre en citant

Laughing Laughing oh le con !
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Le SDA version longue en Blu-Ray arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation