Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylverion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylverion
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Sylverion Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Pas vraiment habitué aux forums mais je fais un petit effort Smile
IRL d'abord : 48 ans et pas toutes mes dents et gérant d'une petite société de conseil. Je suis marié et sans enfants. J'aime les JDR (D&D notamment) et j'ai joué sur à Everquest premier du nom sur le serveur Antonius Bayle durant 10 ans .. et oui ca fait long. J'ai découvers LOTRO il y a un mois et demis et j'aime beaucoup.
De plus cette guilde est pleine de bonne hummeur et de générosité ce qui fait un cocktail trés attachant au jeu.

Sinon dans le jeu : Je suis passionné de craft à tel point que j'ai deux persos en guilde : Sylverion et Naingenieur . Syl (chasseur) est maitre artisant menuisier et le nain (guerrier) expert tailleur et feronnier (il n'est que lvl 22 pour le moment ). J'ai encore deux autres en leveling pour avoir la totale pour Syl : Tricotin un petit hobbit menestrel qui etudie les histoires et Theoreme un magicien qui etudie la bijouterie. ceci afin de ne pas etre sans arret a quemander pour de l'aide en craft. Mon préféré et main est et restera Sylverion. J'aime la liberté de jeu que permet la classe des chasseurs meme si ce n'est pas, je pense, la meilleure. Mais il me semble que l'ensemble des classes est bien balancée coté gameplay.
Si vous avez besoin de mes services (vu le nombre de 65 j'en doute un peu Smile ) n'hesitez pas ce sera avec plaisir et gracieusement.

Voilà pour une petite description Smile

Je vous souhaites à tous et à toute un excellent jeu et aà bientôt ingame.

Sylvérion à votre service.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Sylverion Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Sylverion Répondre en citant

C'est avec plaisir que nous arpenterons les douces collines ensemble avant d'entreprendre des sommets plus escarpés !

Nous avons beaucoup de choses en commun, mais bon ... tu es nain en partie, ce qui limitera les effusions !

Ymyr VEKSAR
Geantophile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Sylverion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation