Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capitaine EDGWAR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Gentes combattants de la Terre du Milieu,
Je me présente à vous, je me prénomme Edgwar, Capitaine Edgwar du Rohan.

Je ne sais ni où, ni quand exactement je suis né. J’ai été recueillis nourrisson, dans des draps arborant l’écusson du Rohan par un couple de Hobbit âgés, Melinda et Gus Piedmarron. Ils m’apprirent les travaux de la ferme et de la cuisine. Je me souviens des bons petits plats de ma « maman », de l’odeur de l’herbe à pipe de « papa », de leurs façons de parler aux légumes lorsqu’ils jardinaient pour qu’ils poussent encore plus… Mais un jour, Melinda, maman, tomba en plein milieu du potager. Pour elle, le soleil venait de se coucher. Gus, papa, rongé par la tristesse, suivi peu de temps après. Il me fit faire la promesse de ne jamais les oublier, de toujours prendre soin de mes cultures et de toujours surveiller la cuisson des repas.

Me voilà, jeune adulte, une deuxième fois orphelin. Ayant besoin de changer d’air, je laissai la ferme de mes parents aux bons soins d’un des fils des voisins et j’entrepris de retrouver mes origines avec comme seule indice, mon draps qui allait m’orienter vers le Rohan.
Je n’appris rien sur mon passé et je m’engageai dans l’armée. Les années passaient, je fis promu capitaine et quelques temps après, je pris ma retraite et retourna dans la Comté pour oublié toutes les horreurs de la guerre.
J’aidai à cultiver les champs de mes parents et un jour, une Elfe vint frapper à ma porte, Dame Edheline. Elle cherchait divers ingrédients pour faire de la cuisine, mais elle voulait avant tout des pommes de la Comté pour se faire des jus de pommes chaud à la cannelle.
Comme elle était fatiguée de son long voyage, je lui offris l’hospitalité. Nous devînmes amis et me convainc de reprendre les armes contre les armés de Sauron. Depuis ce jour, nous combattons ensemble.

Elle m’a parlé de l’Auberge des Maîtres Artisans et je me joins vers vous, pour combattre les forces du mal, pour partager les repas, la bière et fumer de la bonne herbe à pipe de la Comté.

Mes armes sont vôtres
Mes ustensiles de cuisine sont vôtres
Mes outils de fermier sont vôtres

Edgwar.

IRL : je me prénomme Régis, j'ai 36ans et je suis le mari d'Edheline

-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Merci de cette agréable présentation et bienvenue sur nos terres dont certaines, il faut bien le reconnaître, sont en friche !

Au plaisir 

Ymyr VEKSAR
Lecteur de Pommes de Terre
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Ah il va être beau sur le champ de bataille notre capitaine avec son drap ...... 

Je me demande si on fait bien ..... ? Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Bienvenue l'ami, belle présentation Okay
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Bienvenue ici ! Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:10 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Jolie présentation, au fait tu es guildé ? sinon demande à un MA de le faire.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Jolie présentation, au fait tu es guildé ? sinon demande à un MA de le faire.

Hier soir il ne l'était toujours pas.
Je dois avouer ne pas avoir pensé à le faire (la force de l'habitude, à ne pas guilder des gens...)

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

*ouvre un œil endormi, frotte sa panse bien remplie *

Tiens un nouveau, voilà qui est très alléchant je m'en vais de ce pas le saluer et prendre la mesure de son courage*

Souricia, trainant son baluchon remplis de butins douteux  s'en alla vers le beau et fringant capitaine et sautant sur la table l'apostropha :

Bonjour et bienvenue à toi "beau gosse", je suis Souricia, la cuisinière et femme de ménage de la guilde... T'as une maison dont je pourrais le cas échéant faire les poussières ?

-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Bienvenue chez les fous ^^
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

*toise le capitaine et donne un coup de coude à son acolyte de beuverie*

-" Hep.... Pssssst... Girdi.... Un futur client pour les gazhou !!!!"
-------------------
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Azeradan a écrit:
Bienvenue chez les fous ^^

Mais, ne dit-on pas : plus il y a de fous, plus il y a de riz ?
ça me donne fin d'un coup

Souricia a écrit:

Tiens un nouveau, voilà qui est très alléchant je m'en vais de ce pas le saluer et prendre la mesure de son courage*

Souricia, trainant son baluchon remplis de butins douteux  s'en alla vers le beau et fringant capitaine et sautant sur la table l'apostropha :

Bonjour et bienvenue à toi "beau gosse", je suis Souricia, la cuisinière et femme de ménage de la guilde... T'as une maison dont je pourrais le cas échéant faire les poussières ?

Tous le monde est le bienvenue dans ma demeure qui se trouve 5 rue du Ruisseau, Eaucrête, Résidences de la Comté.

*d'un air amical* Sache, cambrioleuse, que je viens de faire un nettoyage de printemps, il y a peu. Je n'ai donc point besoin d'une femme de ménage pour le moment. Je te remercie pour ta gentillesse.
*d'une voie plus dure* Je ne doute pas un seule instant qu'une cambrioleuse Hobbite puisse me jouer un vilain tour. Dans le cas contraire, sache que j'ai toujours de la place pour des trophées empaillés. *sourire en coin*
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Edgwar a écrit:

*d'une voie plus dure* Je ne doute pas un seule instant qu'une cambrioleuse Hobbite puisse me jouer un vilain tour. Dans le cas contraire, sache que j'ai toujours de la place pour des trophées empaillés. *sourire en coin*

Vertuchou, il me plaît ce capitaine ! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Edgwar a écrit:

Souricia a écrit:

Tous le monde est le bienvenue dans ma demeure qui se trouve 5 rue du Ruisseau, Eaucrête, Résidences de la Comté.

*d'un air amical* Sache, cambrioleuse, que je viens de faire un nettoyage de printemps, il y a peu. Je n'ai donc point besoin d'une femme de ménage pour le moment. Je te remercie pour ta gentillesse.

*déglutit et prends son sourire innocent*

M'enfin, je propose mon aide  faut pas m'empailler comme mes poissons !
Puis d'abord le chef y vous dira que je suis  une championne du ménage....

-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR Répondre en citant

Bienvenue Wink

Edgwar a écrit:
je me prénomme Régis

C'est donc toi l'auteur de toutes ces vidéos débiles qui circulent sur Internet ? Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Capitaine EDGWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation