Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

impossible de dl Lotro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ealith
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Bonjour les confrères,

J'ai un gros soucis... Sad
Je viens de m'offrir un beau disque dur tout neuf de 1 To, j'en ai profité pour rentrer dans le rang et de me payer un Win7 OEM mais du coup je ne suis pas arrivée à télécharger lotro, ça s'arrête à 92%. J'ai désactivé mon fire wall mais peine perdue, ça refuse toujours de se charger et là dés le début. On dirait le lanceur du téléchargement qui plante.  Je ne sais plus que faire . Quelqu'un aurait-il une solution miracle ???? 
ça me ferait bien mal de devoir me désabonner tout simplement parce que je suis une internaute qui à légalisé sa possession de win7... ça marchait bien avant ... 
J'ai tenté de mettre un post sur le site lotro.fr, mais là je ne reçoit pas le mail pour activer le forum... c'est la mauvaise journée pour moi je crois.  Rolling Eyes

merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Tu télécharges d'ici : http://community.lotro-europe.com/full_client.php ?
Tu as les droits admin sur ton PC ?
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

As-tu garder ton ancien disque ?

Il te suffit alors de copier/coller le dossier d'installation de lotro

A part les raccourcis il n'y a pas de modification importante de la base de registre.

En plus, cela t'évitera les deux heures (jours) de mise à jour

-------------------
[size=9]Perso principal : Illindril - Elfe, maitre des savoirs - niv42

Reroll : Ricine, cambrioleuse - niv 18[/size]
Ealith
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais je viens juste de résoudre mon problème. Toutes les maj de windaube n'étaient pas effectuées...
Je voulais chanter plus vite que la musique !

Tout est rentré dans l'ordre; à très bientôt Smile
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

COOL comme disait le capitaine du Titanic ! Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

J'utilise ce sujet pour pas en ouvrir un autre, je vais donc dans les jours suivant passer sur win 7, est il possible de pas se retaper intégralement le DL de lotro en mettant tout le programme sur clé?
Fahorm
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Oui tu peux copier le dossier du jeu sur n'importe quel support et n'oublies pas le dossier "Lord of the ring" qui doit se trouver dans "Mes documents" puis apres l'install de l'os tu n'auras plus qu'a le mettre dans "program files".
-------------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

A mon avis il faudrait plutot que tu télécharges un fichier éxécutable complet (Ekiss a toujours les liens qui vont bien) pour installer le jeu sur ton nouvel OS, et sauvegarder la partie du jeu qui est dans Mes Documents sur ta clé. Copier le dossier présent dans Program Files, c'est bien, mais ça ne copie le registre Windows, qui d'ailleurs est (peut-être) différent sur Windows 7.
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Tapedur a écrit:
COOL comme disait le capitaine du Titanic ! Mr. Green
Pffff... Trop nul Mort de Rire

Ah, je n'aide pas Elreindil? Pas grave ^^
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Castelana a écrit:
A mon avis il faudrait plutot que tu télécharges un fichier éxécutable complet (Ekiss a toujours les liens qui vont bien) pour installer le jeu sur ton nouvel OS, et sauvegarder la partie du jeu qui est dans Mes Documents sur ta clé. Copier le dossier présent dans Program Files, c'est bien, mais ça ne copie le registre Windows, qui d'ailleurs est (peut-être) différent sur Windows 7.
Oui je le pense aussi, je ne pense pas qu'un simple copier coller de fichiers suffise, ô chef adoré, vénéré et vénérable, pourrais tu me guider vers la lumière? super content !

@Girdi doigt
Fahorm
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:46 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Copier le dossier de jeux et le balader de partition en partition je le pratique depuis un bon moment vu que je suis un accro du formatage de windows. De plus je viens juste de passer de XP à Seven ( pas un mise a jour mais après formatage de "c" ) ce week end et je n'ai eu aucun soucis, il m'a suffit d'installer Framework 1.1 et dxwebsetup ( un soucis de .dll )pour que tout fonctionne. A part mes prefs d'options, je n'ai rien eu de changé, donc dans le registre il ne doit pas y avoir grand chose ^^
-------------------
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

@Fahorm, il faut prendre framework 1.1? Pas la dernière version?

Et ton souci de DLL tu peux m'expliquer?
Fahorm
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Alors pour framework, cela m'a été demandé lors du premier lancement du launcher, du au fait que 7 n'installe que la version 4 alors que XP (dans mon cas ) installait toutes les versions (lors des mises a jour) donc surement un fichier manquant. De plus le fait d'installer la version 1 ne provoque pas de conflit.
Pour la dll, pareil, avec 7 c'est DX 11 qui est installé et il y a une dll qui manque, a priori une se trouvant dans DX 9, j'ai essayé en la telechargeant elle seule et en la mettant ou il faut mais cela n'a pas suffit, apres recherche sur le net, la solution a été d'installer "dxwebsetup" qui est une sorte de patch de DX a ce que j'ai compris ^^
Après je ne suis pas informaticien seulement un touche a tout qui se démène comme il peut avec ses pc et windows depuis pas mal de temps  (habiter dans les montagnes sans assistance ça aide) pis pour le reste  google fait parti de mes fréquentations  Wink
-------------------
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Sinon t'as pas eu trop de soucis avec 7? Et Lotro tourne nickel?
Fahorm
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: impossible de dl Lotro Répondre en citant

Pour LOTRO,  un seul soucis sa gourmandise en ram mais je n'ai que 2 giga, le fait d'utiliser DX 10 (ma CG ne prend pas DX11) augmente l'utilisation de la ram. Donc avant j'etais tout a fond sans soucis mais je n'affiche pas toujours les noms ce qui allège pas mal la fluidité dans les lieux surpeuplés. Là j'ai revu a la baisse le tout à fond^^
Sinon, non pas de soucis avec Seven, c'est la premiere fois que je change d'os (commencé avec win 95) et que j'en suis comptant dès le début. Tout les logiciels que j'utilise sont pris en charge et pas eu de conflit.
Je n'ai pas une config de compétition mais pas non plus à la ramasse. ^^
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: impossible de dl Lotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation