Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Quelques infos trouvées sur Jol sur le nouveau raid :

"Au niveau des sets d'armures, il y a 2 Sets 65 PvE par classe.

L'un est violet pour le mode 1 du Raid.
L'autre est bleu pour le mode 2 du Raid.

Il y a 2 façons d'avoir les pièces :

- par les médaillons (275 ou 350) ou alors ou moins de médaillons (150/200 + jeton looté sur un boss au dé)

Système intéréssant car les malchanceux aux dés (bien pour notre chef Wink) pourront s'équiper aussi (uniquement pour le premier set T1)., mais au premier raid nous n'aurons pas notre pièce d'armure, il va falloir y aller souvent.

Soit 1875 jetons pour un full set T1 si on est malchanceux aux dés. Mr. Green

On peut aussi faire évoluer son set T1 en T2 ou alors passer directement au T2.

EN DETAIL :

Le Violet -> Raid en Mode Tier 1 :

1 - Par des médaillons : -> 275 par pièces (gants / bottes / spalières) et 350 (casque / jambières / plastron)

OU

2 - Par des médaillons : -> 150/200 par pièces (voir au dessus) + un Jeton spécifique à chaque pièce -> par exemple le "Western aspirants orange gauntlets medaillon" pour les gants ou le "Western aspirants red boots medaillon" pour les bottes ...

Le Bleu -> Raid en Mode Tier 2 :

1 - Par 225 ou 300 médaillons + un Jeton spécifique à chaque pièce -> par exemple "Western heroes citrine gauntlets medaillon" pour les gants + les Gants du Set Violet

OU

2 - Par 300 ou 400 Medaillons + le Jeton spécifique.

donc possibilité d'échanger une pièce violette contre du bleu (de faire évoluer sa pièce) avec le bon jeton et un + faible nombre de médaillon (bon système).

Autres infos :

Alt Looting (changer de perso pour loot un coffre) ne fonctionne pas sur le nouveau Raid et il semble que les joueurs US soient de toutes façons contre l'Alt Looting.

Pour le drop rate des fameux Medaillons, la question est posée, on attend la réponse.

Mais c'est pour le moment :

- 0 dans les coffre,
- entre 5 et 7 pour les instances avec la quête journalière,
- 5 pour le défi,
- 5 pour un acte ( ??? (prouesse peut être)),
- 20 pour la quête répétable du Raid (tuer 100 mobs),

donc si vous faites le Raid en plusieurs soirs et que vous tuez +100 mobs a chaque fois, vous pouvez faire 20 / 40 / 60 ... médaillons la semaine.

Il y a aussi un post pétition pour que tous les jetons / médaillons / trucs de réputations soient ajoutés dans la bourse.

RADIANCE :

Pour le moment sur la Beta, les sets radiance actuels ont juste eu la ligne radiance supprimée. Rien en plus, rien d'autre en moins.

Par contre, même si le set Guetteur est intéressant pour les stats, il a juste un bonus contre le poison.

Bref, on ne portera plus tel ou tel set pour sa radiance, mais pour son bonus dans un ou deux types de dégâts.

Du coup tous les sets deviennent intéressants à avoir rien que pour une des ailes du futur Raid.

Puisque 4 ailes : 1 pour le poison / maladie / peur / blessure et puis on pourra craquer des points de destinée pour avoir les résistances si besoin

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Northcotton Farms (3-man): 5 from daily completion; [unknown*] from daily Challenge
- Stoneheight (3-man): 5 from daily completion; 5 from daily Challenge
- Lost Temple (6-man): 7 from daily completion; 5 from daily Challenge
- Glacier Fortress (6-man): 6 from daily completion; 5 from daily Challenge

- Ost Dunhoth (12-man): currently no weekly quests other than the Challenge for each wing, which are worth a single Superior 3rd Mark
- There is a repeatable "kill 100 mobs in & around Ost Dunhoth" quest worth 20 Medallions, not sure of the reset period but probably one week.

Cela fait un calcul de 43 jetons (hors raid) par jour, bon MAIS c'est actuellement sur la Beta , la table de loot va sûrement changer et sera augmentée, du moins je l'espère car même moi qui suit un fan des instances...

(dans l'hypothèse d'une personne qui ne va pas en raid)
1875 pour un T1 / 43 = 44 jours soit 1 mois 1/2 à faire 4 instances par jour pour 1 seul perso Mr. Green

-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Conneries... ils ont cru que j'avais les yeux bridés ou quoi ? doigt
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Ekis a écrit:
Conneries... ils ont cru que j'avais les yeux bridés ou quoi ? doigt

Comme l'ont dit les Devs: ce ne sont pas les valeurs finales, et vu les remontées des US, ça a de grandes chances de baisser (ou de voir le DR augmenter, ou d'en voir rajoutés, genre dans les coffres).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Je viens déjà de farmer 2 sets d'armures pour Elestil, je suis pas super chaud pour recommencer.
Surtout que bon, on ne sait pas la durée des instances ça peut être 30 min comme 1h30 (des instances longues à niveau on en connait déjà bien 2), j'ai pas le temps nécessaire dans mon agenda pour bloquer 2h tous les jours, et puis faire 45 fois chaque instance, je crois même pas qu'il y a une seul instance dans le jeux que j'aurais farmer autant, même la faille et encore on avait une semaine pour s'en remettre ...

Comme dit Ekiss : y a pas écrit farmer auvergnat (libre adaptation des paraboles du chef)

Faudrait salement augmenter le droprate ou diminuer les couts des pièces, parce que d'ici la, l'Isengard sera sorti avant que je finisse.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
armillo
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

On peut voir les choses sous un autre angle:

Quelqu'un qui ne fait pas le raid doit faire 176 instances en moyenne pour obtenir son set.
Ces nouvelles instances doivent nous occuper jusqu'à l'extension Isengard (8 mois si on table sur la fin d'année).

Donc, faire une instance par jour en moyenne suffit pour obtenir le set et être occupé jusqu'à l'extension.
Ceux qui feront le raid auront leur set plus vite (sauf les maudits du /dé), mais pourront cibler le set bleu ce qui les occupera aussi.

Bref, si on nous donne la carotte tout de suite, on va vite s'ennuyer ...
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

armillo a écrit:
sauf les maudits du /dé

You talking to me ?  YOU talking me ?? Laughing Laughing
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Ekis a écrit:
armillo a écrit:
sauf les maudits du /dé

You talking to me ?  YOU talking me ?? Laughing Laughing
Tu peux pas me battre à ce petit jeu là, sur la quinzaine de symbole de Celebrimbor que j'ai joué aux dés, j'en ai eu:  O
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Là, mon p'tit père, j'ai une ancienneté de la poisse sur Lotro dont tu n'as même pas idée...  Laughing
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

Ouaip je confirme et je fais partie du duo des loosers !

D'ailleurs c'est pour ça qu'on a fondé la guilde tous les deux, juste pour pouvoir se servir dans les coffres, histoire de se consoler ! Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud) Répondre en citant

armillo a écrit:

Quelqu'un qui ne fait pas le raid doit faire 176 instances en moyenne pour obtenir son set.
Ces nouvelles instances doivent nous occuper jusqu'à l'extension Isengard (8 mois si on table sur la fin d'année).

Bref, si on nous donne la carotte tout de suite, on va vite s'ennuyer ...

Ben ils ont annoncé un deuxième raid et deux autres instances pour la MàJ suivante (dite "Anniversary Update", donc prévue pour les alentours de mai - l'anniv de LOTRO étant le 27 avril), donc soit c'est le même cluster et les farmers d'instances vont chougner qu'il n'y a pas de nouveau set, soit ce n'est pas le même cluster et trois mois, ça va être short, même pour les plus rapides, pour se faire un full set...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Nouveau raid - Enedwaith (le château au sud)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation