Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mormulk
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Comme il se doit, je viens me présenter officiellement à la confrérie, suite à ma très récente entrée. 

Comment vous ai-je rencontré? :

C'est assez simple (enfin presque), j'ai la "chance" d'avoir deux collègues et amis, geeks et Mmautistes, dont les principales discussions tournent autour du jeu vidéo. Vous en connaissez déjà un, il s'agit d'Azeradan, le deuxième, il s'agit d'Andaclis que vous rencontrerez peut être un jour. Je travaille donc avec ces 2 joyeux lurons, dans le milieu hospitalier, j'ai 30 ans et m'appelle Hervé.

Ce que je recherche dans LOTRO :

De bons moments de détentes, de convivialités, de la bonne humeur.
Enfin parvenir à comprendre mes 2 autistes de collègues dans leurs très longues discussions quotidiennes sur LOTRO.

Ce que je peux apporter à la confrérie : 

Vous faire profiter de toute ma Noobery et de mes questions, qui vous permettront de d'évaluer vos connaissances sur LOTRO. 

Mon personnage principal est un Nain champion, level 31, prénommé Mormulk, qui adore power Leffé par de longues sessions lorsqu'il est sobre. C'est mon second MMO après Aion, merci d'avance de votre clémence concernant les éventuelles maladresses de maniements de ma classe. Au pire, on règlera ça autour d'une des meilleures bières de la Comté dans une taverne digne de ce nom. 

Merci de m'avoir lu et à très bientôt In Game. 

Cordialement, 

Mormulk
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andaclis
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu petit scarabé la voix du Mautiste est longue et semée d'embuches ^^
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Mormulk a écrit:
... merci d'avance de votre clémence concernant les éventuelles maladresses de maniements ...
Mormulk

Euh ... ça veut dire quoi ? Tu laches tes épées quand tu t'en sers ? Faut se tenir loin ?

T'es vraiment sûr que tu veux venir ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon ben bienvenue  !

"penser à acheter du straps pour lui coller les mains sur les gardes de ses épées !"
"'tain faut tout faire ici !"
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 06:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous
-------------------
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Hervé.

Si vous bossez dans un hôpital au service gériatrique, ici vous ne serez pas dépayser super content !
-------------------
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Bienvenue Hervé.
Si vous bossez dans un hôpital au service gériatrique, ici vous ne serez pas dépayser super content !

Pfffffffffff Syl toi va t'arriver des bricoles Smile

Sinon Bienvenue chez les fous, la preuve en est, notre cher Syl qui ne sait plus compter  Laughing
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici : tu verras, l'ambiance est moyenne mais on s'y fait ! Laughing
Par contre, il faudrait que tu fasses un vrai compte ici pour que je te passe en Membre. Merci
-------------------
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci bien pour vos messages de bienvenue

Je viens de créer mon compte sur le fofo.

Tapedur a écrit:
Euh ... ça veut dire quoi ? Tu laches tes épées quand tu t'en sers ? Faut se tenir loin ?

T'es vraiment sûr que tu veux venir ?

Bon ben bienvenue !

"penser à acheter du straps pour lui coller les mains sur les gardes de ses épées !"
"'tain faut tout faire ici !"

Pas d'inquiétude, je ne lâche les armes que s'il y a une bonne mousse bien fraîche à moins de 100m ou pour écraser malencontreusement le pied de l'elfe qui se trouve juste à coté.

Andaclis a écrit:
Bienvenu petit scarabé la voix du Mautiste est longue et semée d'embuches ^^
Bannir Bannir Bannir Vite je demande l'intervention du Grand Conseil, il ne s'est même pas présenté sur le fofo !!! Bannir Bannir Bannir

sylwyn a écrit:
Arffff, va encore falloir crier sur le TS..... Mr. Green
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mormulk a écrit:

Comment vous ai-je rencontré? :

C'est assez simple (enfin presque), j'ai la "chance" d'avoir deux collègues et amis, geeks et Mmautistes, dont les principales discussions tournent autour du jeu vidéo. Vous en connaissez déjà un, il s'agit d'Azeradan, le deuxième, il s'agit d'Andaclis que vous rencontrerez peut être un jour. Je travaille donc avec ces 2 joyeux lurons, dans le milieu hospitalier, j'ai 30 ans et m'appelle Hervé.

Mouarf, j'imagine déjà le dialogue avec le patient :

Bonjour Monsieur ........., aujourd'hui je vous prescris un baume supérieur de guérison qui vous redonnera plus de 50% de votre vitalité perdue. Laughing

Sinon Bienvenue Okay
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'allais te souhaiter la bienvenue quand soudain j'ai lu ça :

Citation:

Pas d'inquiétude, je ne lâche les armes que s'il y a une bonne mousse bien fraîche à moins de 100m ou pour écraser malencontreusement le pied de l'elfe qui se trouve juste à coté.

Non mais dis donc vous .. si je vous croise gare à vos pieds à vous Mr. Green

*se dit qu'elle va encore devoir piquer l'immense hache de sa soeur Elderiel pour assouvir son besoin de vengeance*

Bon ben bienvenue quand même, je suis pas rancunière ... enfin quoique ... surveille quand même tes arrières, on ne sait jamais Laughing
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il a même pas dit d'où d'il viendait

Si ça se trouve, il travaille du ciboulot dans le milieu hospitalier...en tant que patient ^^

Et du coup, il est au bon endroit ici non?

Bienvenue Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh un nain original, il est pas gardien!

Son nom est une contraction de Mormeck et Hulk, encore un qui pète plus haut que son c..(en même temps chez le nain c'est pas bien difficile  Mr. Green )

Bienvenue sinon super content !
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Bienvenue Hervé.

bienvenue à toi donc et n'écoute pas la Vierge du Rohan , elle a une fâcheuse tendance à radoter... va savoir pourquoi..... Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Mormulk  Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation