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Echoes of the Dead
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Noleth
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MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Les screens des futurs sets

http://docholidaymmo.com/2011/02/09/initial-testing-on-lotro-echoes-of-the-…

Et sinon, Bullroarer est ouvert: les infos vont fuser prochainement...

Edit: des screens de meilleure qualité pour les sets: http://city.navsplace.net/lotro/?p=960
Le mesh des jambières pour le cambrio est intéressant, en fait, avec juste des pans de robe, et les jambes qu'on voit en dessous - message pour Ekiss qui se plaignait hier soir à ce sujet sur TS super content !

Regards,
Noleth
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Make Love(craft), not War(craft)!


Dernière édition par Noleth le Jeu 10 Fév - 16:54 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Noleth
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MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant





Regards,
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ardinendlil
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MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

encore une confrérie ou il n'y en a que pour les cambrioleurs


Chef , je proteste
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Noleth
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MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
encore une confrérie ou il n'y en a que pour les cambrioleurs


Chef , je proteste


Au contraire, tu devrais nous remercier pour avoir permis aux saignements des chasseurs et aux manoeuvres de communauté d'être améliorés... Mr. Green

Regards,
Noleth
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sylwyn
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MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:40 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Vidéos des prochaines instances

http://docholidaymmo.com/2011/02/11/videos-of-the-lotro-echoes-of-the-dead-new-instances/

Dixit Xantar_Eozenn
Quelques retours lus sur le Forum US.

Les Instances à 3 joueurs en Mode 1 serait simple, en Mode 2 c'est déjà une autre histoire et le Mode 3 je sais pas.
Pour les Instances à 6, les joueurs font un bon retour sur le Temple Perdu de la Trouée des Trolls. L'instance du Forochel bug après le 1er boss et le Raid bug après le 4ème Boss.

Pour le Raid, les 4ers Boss sont déjà tombé en Mode 1. Le Boss Poison est tombé en Mode 2.

Le Raid est découpé en Zone / Aile avec une mécanique spécifique pour chaque Zone. Blessure, Maladie, Peur, Poison. Graphiquement chacune des zones seraient différentes
.


J’ai hâte d’y être. 5 nouvelles instances cela va nous occuper et le raid avec ce découpage va être bien pour les mds/chassou et capi.
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sylwyn
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MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Depuis la sortie du système des objets légendaires, de nombreux joueurs ont exprimé leur souhait de bénéficier de davantage de contrôle sur les Legs de leurs objets légendaires. Avec l'extension La Forêt Noire, nous leur avons proposé des legs Pool A/Pool B permettant de réduire le côté aléatoire des objets légendaires. Toutefois, il était toujours possible d'obtenir des Legs ne correspondant pas au style de jeu d'un joueur, ce qui réduisait à néant tous les efforts réalisés pour acquérir l'objet légendaire. Cette nouvelle révision permettra au joueur de bénéficier d'un contrôle quasi intégral des Legs, s'il est prêt à investir de son temps.

Ce sont les Parchemins de remplacement de legs qui permettent d'obtenir ce contrôle ; le joueur peut se procurer ces parchemins via la déconstruction d'un objet légendaire disposant du Legs désiré. Le Parchemin de remplacement de legs peut être utilisé pour remplacer un Legs sur n'importe quel objet légendaire.

Les Parchemins de remplacement de legs présentent plusieurs restrictions :


L'objet légendaire à déconstruire doit être de niveau 30 minimum pour que le joueur bénéficie de l'option d'extraction d'un Legs.
Le Legs à remplacer doit être de la même classe que le Legs extrait. Vous ne pouvez pas, par exemple, déplacer des Legs de chasseur sur des objets légendaires de gardien.
Le Legs à remplacer doit être du même type que l'objet légendaire duquel le Legs a été extrait. Vous ne pouvez pas, par exemple, déplacer des Legs d'une arme à un objet de classe.
Enfin, le Legs remplacé doit être de la même catégorie que le Legs extrait. Les Legs sont désormais classés dans deux catégories : les Legs majeurs et les Legs mineurs. Ces catégories correspondent aux anciennes catégories Pool A et Pool B.
A l'identification, un objet légendaire disposera de trois Legs majeur et ajoutera un Legs mineur (avec une petite chance de Legs majeur) sur les trois premiers reforgeages. Nous espérons que cette modification permettra enfin aux joueurs de bénéficier du contrôle souhaité.

Vous remarquerez que j'ai parlé de trois Legs majeurs au moment de l'identification d'un objet légendaire. En fait, nous avons harmonisé le nombre de Legs afin que l'identification présente systématiquement trois Legs. Les joueurs n'auront donc plus à gérer des objets à deux Legs du Deuxième Age ! Nous avons en outre éliminé les deux niveaux de runes d'héritage d'XP objets. Désormais, toutes les runes d'héritage pourront être utilisées sur n'importe quel objet légendaire ; les runes existantes ne sont pas modifiées.

Nous avons également développé le magasin LOTRO qui inclut désormais tous les parchemins d'objets légendaires et offre aux joueurs l'opportunité d'acquérir deux emplacements d'objets légendaires supplémentaires.

Le système de reliques a également été complètement revu, mais notre spécialiste vous l'expliquera mieux que moi.

[Zombie Colomb prend le relais]

Les modifications apportées au système de reliques ont elles aussi pour but d'offrir davantage de contrôle aux joueurs. Nous avons procédé de deux façons. Nous avons tout d'abord consolidé les reliques, réduit le nombre de niveaux à six et réduit le temps nécessaire pour atteindre le niveau le plus haut. Ensuite, nous avons ajouté des « éclats », sorte de devise spécifique aux objets légendaires qui lie les différentes parties du système.

Avant de rentrer dans les détails, nous allons brièvement voir de quelle façon ces modifications affectent les joueurs actuels :

Lorsque vous vous connecterez après la mise à jour 2, vous verrez que toutes vos reliques auront été retirées de vos objets légendaires. Les stats de ces reliques et toutes les reliques que vous avez acquises resteront identiques. Les reliques de niveaux 7, 8 et 9 seront considérées comme de niveau 6 pour le mélange (explications un peu plus loin) mais permettront d'obtenir des raffinages (explications un peu plus loin) supérieurs aux objets de niveau 6 normaux. Enfin, il est possible que l'emplacement de certaines reliques soit modifié, en fonction des stats affectées par les reliques en question. Résultat ? Vous pouvez conserver ce dont vous disposez, et les reliques de niveau élevé que vous avez obtenues pourront être échangées contre des récompenses importantes.

Avant la mise à jour 2, il y avait six reliques par niveau, sur neuf niveaux. Avec la mise à jour 2, nous allons réduire le nombre de niveaux à six et augmenter le nombre de reliques par niveau (10, dorénavant). Avant, chaque niveau constituait un nouveau jeu de stats ; dorénavant, tous les niveaux bénéficieront d'une même distribution de 10 statistiques, avec des puissances croissantes. La plupart des combinaisons de stats réalisables avec les anciennes reliques seront disponibles, ainsi que de nouvelles stats qui n'existaient pas auparavant. Toutes les méthodes d'obtention de reliques, y compris les reliques scellées ou fusionnées existantes, permettront d'obtenir les nouvelles reliques. Nous lançons également neuf reliques uniques, disponibles aux niveaux 55, 60 et 65. Ces reliques sont créées via le mélange et viendront s'ajouter aux 10 reliques existantes par niveau, ce qui permettra de bénéficier d'options de personnalisation importantes.

Comment avons-nous procédé pour réduire le côté aléatoire de ce système ? Le nombre de reliques requises pour la combinaison a été réduit pour les niveaux élevés, et nous avons remplacé les « combinaisons critiques » par une possibilité de gagner des éclats (voir plus loin). Les anciennes combinaisons critiques donnaient aux joueurs une chance d'obtenir des reliques d'un niveau supérieur à celui de la combinaison. Même si cela est plutôt bon en théorie, lorsque les joueurs étaient malchanceux et rataient plusieurs combinaisons critiques d'affilée, ils se trouvaient découragés. Désormais, tout cela se fait plus vite et de façon plus homogène. En outre, le mélange (je vous en reparle plus loin, si si, c'est promis) permet aux reliques à niveau d'être transformées afin d'obtenir la relique de même niveau que vous souhaitiez spécifiquement obtenir.


Grâce à la réduction des critères de combinaison et du nombre de niveaux, tout va beaucoup plus vite. Nous voulons cependant que les joueurs comprennent que plus ils auront de reliques, mieux ce sera. C'est pour cette raison que nous avons ajouté l'onglet Raffiner au Maître des reliques. Le processus de raffinage détruit les reliques et vous permet d'obtenir une certaine quantité d'éclats, en fonction du niveau de la relique. Comme indiqué plus tôt, les reliques de niveaux 7, 8 et 9 dans l'ancien système permettront d'obtenir un raffinage important. Outre les éclats, vous pourrez parfois obtenir des runes d'héritage (objets permettant de bénéficier des bonus d'XP objets). Plus le niveau des reliques est élevé, plus les runes obtenues seront puissantes.

Cette consolidation permettra donc d'obtenir des reliques de niveau élevé bien plus facilement. Pour contrebalancer cela, nous avons augmenté le coût en or de tous les systèmes d'objets légendaires et supprimé la possibilité de retrait « sécurisé » de reliques des objets légendaires. Nous voulons que les reliques soient des éléments que vous gagnez et dépensez ensuite (en les logeant dans des traits ou en les raffinant) et non des objets que vous gardez ad vitam aeternam. Vous pourrez toutefois vous procurer des Parchemins de suppression dans le magasin LOTRO afin d'extraire les reliques en toute sécurité. Ces parchemins ont tout à fait leur place dans le magasin ; vous n'en avez pas besoin pour jouer, mais le fait de les acheter vous permettra de bénéficier d'un sacré boost.

Nous allons à présent parler des éclats, la « devise » des objets légendaires qui sera ajoutée au porte-feuille. Les éclats peuvent être créés via le raffinage des reliques et les combinaisons de reliques critiques. Ces éclats ont deux intérêts. Ils peuvent tout d'abord remplacer l'or pour toutes les interactions d'objets légendaires. Ceci permet de compenser l'augmentation mentionnée plus haut et d'unifier le système. Il s'agit ensuite de la ressource principale utilisée pour le mélange (dont je vous parlerai plus tard, bien sûr).

Venons-en donc au mélange. Le maître des reliques a été doté d'un nouvel onglet de mélange dans lequel vous trouverez diverses méthodes de préparation de mélange. Ces méthodes combinent des éclats et des reliques de niveau spécifique afin de créer toutes sortes de produits. Toutes les reliques (quel que soit le niveau) peuvent être créées via le mélange d'une relique du même niveau avec des éclats. Vous n'aurez plus besoin de combiner constamment des reliques dans l'espoir d'obtenir celle qui vous intéresse ! Des reliques uniques présentant des statistiques différentes des reliques normales de niveaux 1 à 6 pourront également être créées, ce qui vous permettra de choisir la combinaison de statistiques souhaitée.

Divers parchemins permettant d'améliorer vos objets légendaires peuvent en outre être créés, et le mélange permet même d'obtenir des objets légendaires non identifiés ! Tous ces objets seront liés à votre personnage. Nous avons prévu d'augmenter le nombre de méthodes de préparation disponibles dans l'onglet de mélange dans les mises à jour futures à mesure que nous découvrirons ce que les joueurs apprécient ou non dans ces modifications.

Ça fait beaucoup de choses, c'est sûr ! Nous espérons que ces modifications permettront de rendre les objets légendaires plus homogènes et leur utilisation plus rapide. L'idée est de travailler avec plusieurs objets légendaires à la fois.

Voici pour finir un petit récapitulatif du fonctionnement du nouveau système de reliques :

1. Récupérez des reliques
2. Combinez vos reliques afin d'obtenir des niveaux supérieurs (et obtenez occasionnellement des éclats bonus)
3. Logez les reliques dans les objets légendaires
4. Raffinez les reliques restantes en éclats (et obtenez occasionnellement des runes d'héritage)
5. Utilisez des éclats et reliques pour le mélange
6. Envoyez votre surplus d'or à Zombie Colomb


source : http://community.lotro-europe.com/ne...11049&type=Dev Diaries
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Noleth
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MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Un sujet de synthèse bien plus lisible (quoiqu'en anglais) sur les armes légendaires: http://forums.lotro.com/showthread.php?383342-LI-Revamp-Summary-V1.1

Regards,
Noleth
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armillo
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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:18 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Un autre 'dev diary' sur les modifications d'artisanat.

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11060&type=Dev Diaries

Dont, une refonte des méthodes de Forgeron et Tailleur et la possibilité dans les guildes d'artisanat de fabriquer des armes et objets 1er age lvl 65
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ardinendlil
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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

C'est Cuil qui va etre content , lui qui tente d'avoir toutes recettes. il vont supprimmer les variantes raciales.
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Elestil
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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

armillo a écrit:
Dont, une refonte des méthodes de Forgeron et Tailleur et la possibilité dans les guildes d'artisanat de fabriquer des armes et objets 1er age lvl 65

Et faudra quoi cette fois, un symbole de Fëanor ?
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Medelas
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MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Elestil a écrit:
armillo a écrit:
Dont, une refonte des méthodes de Forgeron et Tailleur et la possibilité dans les guildes d'artisanat de fabriquer des armes et objets 1er age lvl 65

Et faudra quoi cette fois, un symbole de Fëanor ?
Non, un poil de barbe du grand Tapedur, autrement dit, ce sera impossible à crafter  super content !
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Noleth
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MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Comme dit à ceux qui étaient sur TS hier soir, j'ai passé la soirée d'hier sur Bullroarer, où ils ont rouvert l'Eyes&Guard Tavern, et j'ai un peu joué avec le nouveau système d'armes légendaires et en un mot: c'est une bombe.

Déjà, les parchemins de remplacement de legs permettent de se préparer une arme aux petits oignons "super" vite (enfin super vite, sur BR, on a assez de runes d'XP pour monter 6 armes au niveau max). Après, il faut quand même un pool d'armes de départ conséquent: on ne peut sauver qu'un seul legs quand on casse une arme...

Ensuite, le nouveau système de reliques est fort sympathique. Dans les trucs qui n'ont pas encore été dits:
- il y a toujours des réussites critiques dans les fusions, qui donnent un nombre variable de reliques de niveau 1 (de 5 quand on combine du niveau 1 à 50 quand on combine du niveau 5)
- il faut que je teste le panneau de transmutation, mais pour faire simple, ça permet d'obtenir les reliques que l'on veut (et même des reliques "spéciales" impossibles à avoir autrement).
- on pourra acheter avec des shards des parchemins de prospection/éveil/legs de stat. Mais ça va être pour les gros farmers: le parcho est à 6500 shards, et la destruction d'une relique de niveau 6 en donne royalement 192...

Bref, ce nouveau système est diablement intéressant...

Regards,
Skro
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Ekis
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MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

j'étais sur Bullroarer aussi hier en fin d'apres midi, et c'est vrai que ça a l'air pas mal ce système légendaire...
Tu as pu tester des nouvelles instances Nol ?
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Noleth
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MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

Ekis a écrit:

Tu as pu tester des nouvelles instances Nol ?


Chuis rentré dans celle de Castelorge, j'ai dézingué le premier pack sans trop de souci (3 araignées dont une signature), mais dès le deuxième, ça va être tendu en solo: c'est du pack Elite + 3 normales ou Elite + sig.
Bref, pas solo-friendly...

Sinon, ils ont pas mal revu Evendim, avec au moins deux nouveaux dadas (Carrefour du Haut Roi et Dwaling), Annuminas revue pour être une zone de niveau 40 (en phase avec la région, donc)

Regards,
Noleth
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sylwyn
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MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Echoes of the Dead Répondre en citant

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Echoes of the Dead

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