Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azeradan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, d'un point de vue personnel je m’appelle Arnaud et je vais sur mes 27 ans. Je travaille dans le domaine hospitalier et je n'en dirai pas plus pour ne pas passer mon temps libre à parler du boulot (merci d'avance pour votre compréhension).

J'ai commencé à jouer à LOTRO il y a environs 4 ans si mes souvenir son bons et j'avais arrêté pour m'occuper un peu plus de ma copine qui est désormais ma femme (voilà c'est la fin de la partie vie privée ^^).

J'ai également joué à de nombreux autres mmos (T4C, Ultima Online, WoW, Guild Wars, Aion et d'autres dont je ne me rappelle même plus les noms). Je suis passé par toutes les étapes possibles : simple membres, leader de raid, chef de guilde. 
Je pense être de nature assez affable et je ne rechigne jamais face à une bonne rigolade. 
Je prête/donne/aide volontiers après tout ceci n'est qu'un tas de pixel et ça ne me manquera pas quand j'aurai éteins mon ordinateur.

Pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous ?

Tout d'abord c'est Ardinendlil qui m'a abordé et j'avoue que ça fait plaisir de revoir des connaissances en jeu après tant d'années, nous étions tout deux dans la même confrérie à l'époque où je jouais (un coucou à Cuil également au passage ^^). J'ai préféré prendre mon temps avant de rentrer dans une confrérie étant donné que je devais reprendre mes marques.