Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azeradan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, d'un point de vue personnel je m’appelle Arnaud et je vais sur mes 27 ans. Je travaille dans le domaine hospitalier et je n'en dirai pas plus pour ne pas passer mon temps libre à parler du boulot (merci d'avance pour votre compréhension).

J'ai commencé à jouer à LOTRO il y a environs 4 ans si mes souvenir son bons et j'avais arrêté pour m'occuper un peu plus de ma copine qui est désormais ma femme (voilà c'est la fin de la partie vie privée ^^).

J'ai également joué à de nombreux autres mmos (T4C, Ultima Online, WoW, Guild Wars, Aion et d'autres dont je ne me rappelle même plus les noms). Je suis passé par toutes les étapes possibles : simple membres, leader de raid, chef de guilde. 
Je pense être de nature assez affable et je ne rechigne jamais face à une bonne rigolade. 
Je prête/donne/aide volontiers après tout ceci n'est qu'un tas de pixel et ça ne me manquera pas quand j'aurai éteins mon ordinateur.

Pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous ?

Tout d'abord c'est Ardinendlil qui m'a abordé et j'avoue que ça fait plaisir de revoir des connaissances en jeu après tant d'années, nous étions tout deux dans la même confrérie à l'époque où je jouais (un coucou à Cuil également au passage ^^). J'ai préféré prendre mon temps avant de rentrer dans une confrérie étant donné que je devais reprendre mes marques. 

Après quelques temps je me suis mis à la recherche d'une communauté et donc me voilà. Il y a plusieurs personnes qui vont aussi postuler/arriver vu que l'on joue ensemble et que ardinendlil et cuil en connaissent.

En ce qui me concerne du point de vue jeu, je suis gardien addict avec une petite place pour un capitaine. Je suis de retour sur le serveur depuis moins de deux semaine et mon temps de jeu varie en fonction de mes horaires de boulot qui peuvent me prendre beaucoup de temps et de ma petite femme qui réclame toujours son lot d'attention (et heureusement ^^).

Merci d'avoir lu mon pavé,

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement, 

Azeradan
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bienvenue ici !

Pourquoi est-ce que son nom me fait penser à du dentifrice ???????
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bienvenue ici ! Smile
(et accessoirement, petit déplacement de ton sujet dans la bonne section du forum) Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Wink
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bienvenue à toi Azeradan Okay

(c'est vrai que ça serait joli comme nom de dentifrice ^^ y a plein de slogans avec en plus :

Azeradan, lacère vos dents
Azeradan, pour un sourire charbon ardent
Azeradan, et paf dans tes dents
Azeradan, le lazer pour vos dents !!
 Mince j'ai loupé ma vocation j'aurais du bosser dans la pub Mr. Green la valorisation des produits, j'ai ça dans le sang ! ) 
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Dans mon usine on fabrique du dentifrice, le plus connu de France Smile

Tu es le bienvenue Pâteàdent Smile
-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Vous avez zappé Brossadan, Verradan et bien d'autre ^^
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Azeradan a écrit:
Tout d'abord c'est Ardinendlil qui m'a abordé

Il a réussi à écrire son nom en entier et correctement Laughing

Bienvenue chez les fous Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

C'est un grand plaisir de pouvoir te voir a nouveau
Bienvenue chez nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Azeradan a écrit:
Vous avez zappé Brossadan, Verradan et bien d'autre ^^

Non avons aussi larentrelédan .. le dentifrice pour hobbits gourmands !
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Sharanndil la Blanche
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bienvenue Azeradan ! 
-------------------
La violence et l'alcool ne solutionnent rien.
Cela dit, la grenadine non plus.
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Les amis de nos amis sont nos amis, bienvenue
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami d'Ardi et de Cuil (Avec de telles recommandations je souris de toutes... mes dents ^^)
-------------------
Visiter le site web du posteur
Huans
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 05:23 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Biencenue à toi Smile
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Azeradan Répondre en citant

Et moi aussi, je suis content de te revoir fouler les chemins de la Terre du Milieu.

Cuil.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Azeradan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation