Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuses anticipées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

Vous aurez peut-être remarqué que j'ai eu des soucis pour me faire entendre sur TS et qu'il m'arrivait de me déconnecter sans dire "au revoir" lorsque je je jouais.

Je tiens à vous dire que cela n'est pas dans les façons de faire et vous prie de m'excuser, en ce moment il y a des problèmes sur ma ligne avec des coupures, je suis en test France Telecom, et je suis même privé de téléphone IP depuis une semaine.

En espérant solutionner rapidement le problème (ou passer chez Free !).

Ymyr VEKSAR
Joueur intermittent

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

En guise de représailles nous ne te dirons plus Bonjour ! Laughing Laughing Laughing

Sans déc' , tu n'y es pour rien, pas de soucis, on attendra des jours meilleurs !

Merci tout de même de ton message !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

Alors, au risque de faire polémique, surtout auprès des nouveaux, et/ou, des anciens, avant d'intégrer cette confrérie, on m'a dit : elle n'est pas prise de tête, tu joues comme tu veux.

Lors de ma venue, on ne m'a dit que ça, (et aussi : tu penseras à aller sur le forum pour te présenter)

Ne connaissant aucun mmo, je ne connaissais pas les coutumes, et, le seul jeu sur le net que je connaissais, ne permettais pas d'avoir un channel conf où ça floodait comme ici.

Bref, je me suis mis à dire bonjour, timide comme j'étais, à chaque venu, voyant tout le monde faire ainsi, et, parfois au revoir. Mais, je l'ai fait surtout par politesse.

Où je veux en venir : Pour moi, la conf MA que j'ai intégré est une conf humaine. Si, pendant un jour, une semaine, des mois, ça ne va pas, pour une raison X, et qu'on ne veuille pas dire bonjour sur le canal conf, je n'y vois aucun soucis. Tout le monde n'est pas adepte du "Hey, je suis là, saluez moi", certains aime la discrétion. TANT QUE LA PERSONNE EST UNE PERSONNE OUVERTE, CHALEUREUSE, SYMPATHIQUE ET AMICALE, QUI N'ENTAME EN RIEN L'AMBIANCE DE LA CONF, j'ai envie de dire, elle fait comme elle veut, c'est son choix, je ne lui en tiendrais pas rigueur.

D'autant que, moi, j'ai pas de soucis avec le net, et que je pars souvent, ou arrive souvent sans dire bonjour. Y a des jours avec, et des jours sans, où on ne veut pas être embêté ^^

Bref, j'ai juste envie de dire : tu seras pendu haut et court Wink
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

Girdilin a écrit:
Bref, j'ai juste envie de dire : tu seras pendu haut et court Wink

Court surtout s'il y avait moyen, il ne reste plus beaucoup de corde !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

Girdilin a écrit:

Lors de ma venue, on ne m'a dit que ça, (et aussi : tu penseras à aller sur le forum pour te présenter)

Ouais, c'est seulement apres qu'on bave sur les gens... Laughing Laughing

PS : Ymyr, fais comme tu peux Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

S'il y a bien une chose constante, c'est que chacun est différent, et que nous interprétons toujours les paroles et actions des autres à travers la grille de notre vécu, sans même nous en rendre compte, pour preuve le nombre de témoignages divergents de personnes ayant assisté à la même scène.

Nous faisons souvent la même erreur, c'est de penser que les autres sont comme nous, et qu'ils comprendront nos états d'âme ou autres petites particularités.

Ainsi, nous sommes plus ou moins sensibles, et appelons maniérisme ou politesse, franchise ou brutalité, hypocrisie ou diplomatie le même geste, en fonction du contexte et de notre éducation.

C'est pourquoi je ressens le besoin de dire les choses, qu'elles ne soient pas ainsi sujettes à des procès d'intentions.

Sur ce ...

GRMBllllllllll de connection à la C Shocked  qui m'empêche de bien communiquer avec vous pour l'instant !

Ymyr VEKSAR
Intermittent du TS
Membres actifs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

tiens ben je profite de ce sujet pour, d'une part signaler que de mon côté y'a pas de probleme vis à vis de toi.

et d'autre part que j'ai tendance à dire une fois bonjour à ma premiere connexion, une fois à ma derniere. ne vous sentez pas obligés de répondre, vu le nombre de personnes présentes je comprends tout à fait que ca puisse saouler tout au long de la journée.

En revanche si on se croise en jeu, j'attends de votre part le minimum : un baiser passionné et sans réserve aucune.
(oups désolé c'est la partie maléfique de Liandil qui s'exprimait)

@ymyr :
"C'est pourquoi je ressens le besoin de dire les choses, qu'elles ne soient pas ainsi sujettes à des procès d'intentions. "
exactement ce que j'essaie de faire comprendre à mon copain... je m'exprime trop mais faut bien qu'on se fasse comprendre tout de meme.
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

Liandyl a écrit:
En revanche si on se croise en jeu, j'attends de votre part le minimum : un baiser passionné et sans réserve aucune.
(oups désolé c'est la partie maléfique de Liandil qui s'exprimait)

Oulah, moi que je croise un confrère, je l'agresse à coup de bisous !
Je le force à me rejoindre au Poney fringant où là, je le SOULE à coup de HARPE  et de BIÈRES ! Mr. Green

(Alors du coup je sais pas pourquoi mais, les nains me suivent partout.... ça ne me déplait pas au contraire Mort de Rire )
-------------------
Visiter le site web du posteur
Liandyl
Membres actifs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Excuses anticipées Répondre en citant

rrrrrrrrrrrrrrrr Galigan j'ai hâte de te croiser ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Excuses anticipées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation