Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Elfe passe ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

[RP] 
Maîtres Artisans, cela fait quelque temps que je rôde autour de votre camp, fidèle à mon atavisme de galadhrim (elfe sylvain comme disent les Hommes), j'écoute vos rires et vos chants, et je me sens attiré par votre Communauté.

Faisant partie de la suite de Galadriel, que je suivis au Refuge d'Imladris, nous fûmes violemment attaqués par les Gobelins des Monts Brumeux, et je fus soustrais à la protection du puissant Elrond.

Depuis, je parcours les bois alentours, m'amusant de mes talents de chasseur aux dépends des nombreuses patrouilles orques, mais m'étant accoutumé aux vives discussions de la table du conseil de FondCombe auxquelles j'assistais en tant que serviteur, plus jeune membre des invités, j'en viens à regretter la compagnie de mes cousins, et même ... des NAINS !

Il y a des moyens simples pour remédier à la puanteur d'une chausse de Nain ou parvenir à dormir malgré leurs ronflements rugissants, avec de petits bouchons odorants d'herbes bien choisies, et rien ne vaut le spectacle d'un Nain s'éveillant avec une fourmi dans chaque narine (bien qu'une souris eut pu s'y frayer passage, mais j'aime trop les souris pour leur infliger cela).

Quant aux Hommes, ce sont de bons compagnons de fête, leur ingéniosité à se mettre en difficulté par leurs paroles et leurs actes me fera toujours rire ! Et puis leur obsession à vouloir se reproduire comme des lapins due certainement à la brièveté de leur existence est pathétique !

C'est donc une Communauté cosmopolite que je suis venu trouver ici, une compagnie à toute heure du jour et de la nuit, pouvant m'acharner sur une prouesse à accomplir pendant des jours entiers comme m'évanouir comme une ombre durant des heures.

Mais vous me trouverez toujours là où il y a une personne en détresse, ou tout simplement tendre la main à un ami dans le besoin.

J'espère vous apporter soutien et plaisir des discussions, faire allégeance au mythique EKIS, et respecter tous les termes de votre charte.

En échange, je serai très curieux de découvrir le vaste monde, et d'apprendre à vos côtés toutes les particularités des endroits que nous aurons le plaisir de parcourir ensemble.

[HRP]
La quarantaine (très) passée, 30 ans de rôle surtout Fantasy, dans les MMO depuis Ultima Online, marqué par mes cinq années sur EQ1, d'un naturel sociable et humaniste, le partage est ma raison d'être.

Je fuis WoW et son individualisme, ses autistes de la communication, et le farming coréen (pardon pour eux) ne m'a pas non plus tenté dans d'autres univers.

Votre système original égalitaire de Guilde m'a beaucoup séduit, en plus de son nom, car je suis un maniaque de l'artisanat, allant jusqu'à remplir mes comptes de tous les rerolls possibles pour connaître toutes les facettes des métiers.

Maturité, entraide et communication seront mes idéaux, si vous avez la patience de me guider dans ma progression, mon bras viendra épauler les vôtres en ces périodes de trouble.

Car je n'ai découvert le jeu que très récemment, et en une vingtaine de jours j'ai testé trois classes jusqu'au lvl 20 pour me faire une idée de leurs possibilités.

Je me suis décidé pour le  Chasseur Elfe, pour des raisons RP, négligeant les traits avantageux des peuples humains, qui me rappelle énormément mon Ranger d'EQ1, avec beaucoup d'avantages pratiques (pistage, déplacements rapides, etc ...), bien que je me doute que ce soit une classe très jouée.

Dernière précision, ayant raté l'abonnement à vie, je me suis pour l'instant rabattu sur un compte Premium, ayant acheté quelques milliers de points pour avoir un peu de marge, mais cela peut changer dans le temps en fonction de ce que je vais découvrir.

Au plaisir de vous lire, 

YMYR VEKSAR
Piqueur de postérieurs verruqueux

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Allons bon ..... un elfe chasseur !!!

C'est pas possible, il doit y avoir un nid quelque part !!!

Ceci étant, Je le vois arriver gros comme une maison, un type qui veut prêter allégeance à Ekis et qui le traite de MYTHIQUE, on va difficilement pouvoir le refuser connaissant l'ego du Ekis en question qui soit dit en passant s'écrit EKISS  avec 2 S ! Mr. Green

Donc oui, cher elfe chasseur, on va se pousser un peu et te faire une place au chaud ! Laughing

Bienvenue ici !

Et ne nous reproche rien, c'est toi qui a demandé ! mdr2

Contacte n'importe lequel d'entre nous, nous sommes pratiquement tous officiers et donc à même de te guilder !

A+ IG

Tapedur, Sous-Chef en Chef !

Grmmmmlllgrmlll , c't'un monde ça ... le seul type mythique ici c'est moi normalement !!!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Dernière édition par Tapedur le Mer 19 Jan - 12:48 (2011); édité 1 fois
Huans
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

bienvenue parmi nous Razz
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

bienvenue
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Okay
Bon alors, lui, OUI !! super content !
Un type qui me traite de mythique comme ça sans qu'on se connaisse, est forcément un type bien ! Elfe et chasseur, mais bien ! bravebete

Bienvenue ici !
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

ps: J'ai beau chercher je ne vois pas ce que le chef à de mythique, à part peut être le coup de la grille? Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Bienvenue à toi Wink

ps: J'ai beau chercher je ne vois pas ce que le chef à de mythique, à part peut être le coup de la grille? Mr. Green

Une ziggourat, voyons, toutes les dames de la conf' pourront en témoigner. yeah

Sinon, bienvenue à n°275 (oui, on appelle les chasseurs elfes - et les gardiens nains²- par un numéro, c'est plus simple Mr. Green )

Regards,
Noleth

²ndlr: à part Tapedur
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Bienvenue à toi au village  des fous. J'ai bien aimé lire ta présentation. Mr. Green au plaisir de te rencontrer en jeu.
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Re: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Ymyr a écrit:
 (bien qu'une souris eut pu s'y frayer passage, mais j'aime trop les souris pour leur infliger cela).

Souricia frétilla de l'oreille en entendant ces paroles et s'approcha de l'elfe en le détaillant sans vergogne.... Elle se méfait des elfes en ce moment mais celui ci avait l'air innocent et puis il parlait du chef avec respect donc c'était un point pour lui... Elle se promit d'aller le visiter chez lui quand il n'y serait pas et de vérifier deux ou trois petites choses....

Elle sauta sur le banc pour être à sa hauteur et d'un air assuré lui dit :

Bienvenue à toi grandes oreilles  qui aime les souris, je m'appelle Souricia Mr. Green
-------------------
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Bienvenue par ici Wink ou plus précisément bienvenue chez les fous vénérateur du Maître en matière de Ziggourat mdr2
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Allons bon ..... un elfe chasseur !!!

C'est pas possible, il doit y avoir un nid quelque part !!!

(... C'est plus un nid, c'est un élevage à ce state là Mr. Green )

Galigan, pour une fois affairé à autre chose qu'à boire, écouta d'une oreille distraite le récit du énième elfe chasseur tout en
s'efforçant de ne pas se coudre un doigts dans le gazouh de secoure "spécial excursion dans la Moria" !

[PUB : Un Gazouh, spécialement conçu pour les situations de crises !
Quant vous n'avez plus votre gazouh tout doux, que votre Gazouh barrique est vide...
Le Gazouh-turban-tête sera toujours de la fête !!
Caché sous votre gros casque à corne tout moche,
Raccroché par un élastique en peau de tripe de sanglier...

Le Gazouh-Turban-tête sauvera votre aventure !!

Le gazouh-turban-tête peut contenir 22cl
Résiste au froid, à la chaleur et à l'acide

Gazouh Tuuurban Tête ! ...
... Et les nains se la pètent !!...
-FIN DE PUB]

Galigan releva la tête à la fin du discours.

-" Ben, bienvenue l'ami ! Quant y'en a pour 135, y'en a bien pour 136 !"

-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

@Tous
          Merci pour votre accueil

@Ekiss:
Citation:
Un type qui me traite de mythique comme ça sans qu'on se connaisse

N'est-ce pas la définition même de la célébrité, être connu par des inconnus ?
           Et désolé pour l'orthographe du Chef, mais je sentais moyen en bizutage le KISS sur la "ziggourat" ...

@Souricia: 
    Le fromage se trouve dans les fontes de mon cheval, pas dans mes poches !

En ce qui concerne la classe / race /métier, comme je débute, je ne serai que trop heureux de jouer un avatar qui fait défaut à la guilde en termes de quantité ou de disponibilité, les miennes étant assez étendues.

Je fus Main Tank, healer de toutes les façons possibles (même avec bandages), mage, enchanteur, tout me plait, mis à part ménestrel qui peut faire mal aux doigts au bout d'un moment ! (du vécu avec le triple switch de chants).

J'ai l'habitude d'avoir une classe "alimentaire" et une autre utile à la guilde. J'ai pour l'instant un humain champion, un nain gardien (n°244), mais je suis certain d'essayer un jour le Nain Maître des Runes, alors si cela correspond à un besoin de votre part, je n'hésiterai pas à en faire ma priorité.

J'ai omis de vous dire que je suis d'une grande fidélité à la parole donnée à une guilde, que je ne postule qu'ici, et seulement parce que mes compères de plus de 10 ans de jeux trouvent le SdAO trop "bisounours", alors qu'au contraire j'en recherche le côté paisible la plupart du temps (c'est ainsi que je l'imagine), ponctué par des coups d'action qui demandent une concentration accrue.

YMYR VEKSAR
Piqueur de postérieurs verruqueux
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Putain encore un Elfe! Evil or Very Mad
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

et chasseur de surcroit Exclamation

bienvenue Razz
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Un Elfe passe ... Répondre en citant

Castelana a écrit:
Putain encore un Elfe! Evil or Very Mad
La dame des caniveaux dans toute sa splendeur, quelle classe! doigt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Un Elfe passe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation