Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les mines de la moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je cherche un peu partout pour acheter pour un ami qui a debuté comme moi l'extension des mines de la moria et de la foret noire.
Question, existe il un site sur lequel on pourrait acheter  des clés d'enregistrement,  je ne sais pas si ce topic trouvera sa place dans général, ne sachant ou le poster, si celui-ci gène merci de le faire déplacer dans la section adéquate. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huans
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

J'avais acheter les deux sur le site officiel, il me semble. Question bete, tu as essayer la bas ?
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Merci Huans.J'ai été sur codemasters, rien de rien, à part le f2p à télécharger.
-------------------

Huans
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Et dans la boutique Lotro, y a une partie extension je crois.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Je pense qu'en allant sur ton compte COG, tu te log, tu fais "ajouter un abonnement" en face de ton compte actuel et il te propose MoM et Mirkwood ou les 2 me semble t il. Mais je ne peux pas vérifier pour le moment, le site CM est down. Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Merci à toi Ekiss, je lui en ferai part,je ne peux vérifier moi même vu qu'un ami d'une autre confrérie m'en a fait cadeau et qu'il m'a par là même permis de découvrir cet univers fabuleux.
Je l'en remercie tous les jours et lui demande sans cesse des explications. Mr. Green
-------------------

thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

J'ai trouvé la moria  dans un magasin jeux vidéo à vil prix, il me reste à trouver la forêt noire.
Le rapport est gagnant par rapport au déblocage par le magasin lotro. Wink
-------------------

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

thaltar a écrit:
J'ai trouvé la moria  dans un magasin jeux vidéo à vil prix, il me reste à trouver la forêt noire.

Tu ne la trouveras pas, c'est une extension digitale seulement.

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:56 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

puisqu'on parle de la Moria, savez-vous ce que le pack complet comprend de plus mis à part les 2 emplacements pour les personnages.

Car il y a une différence de 1500 points lotro entre le jeu complet et juste le pack de quêtes.
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
puisqu'on parle de la Moria, savez-vous ce que le pack complet comprend de plus mis à part les 2 emplacements pour les personnages.

Car il y a une différence de 1500 points lotro entre le jeu complet et juste le pack de quêtes.

L'accès à la sentinelle et au GdR (et la Lorien, si elle n'est pas incluse dans le pack de quêtes de la Moria).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Donc j'ai bien fait de passer la soirée d'hier à taper:
- 90 hendovals, 90 araignées et 90 loups dans l'Ered Luin
- 90 loups, 90 araignées et 90 brigands Dans la comté
- 90 nickbriqueux et 90 mouches volantes dans le pays de Bree

Tout ça avec un niveau 25

Et plus les quêtes un peu monotones (les ruines elfiques, les fermes de la comté... )

D'un autre côté, on peut pas dire que ça a été vraiment une épopée stressante Smile

:p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Les mines de la moria Répondre en citant

Merci à toi Noleth, je ne savais pas, comme je l'ai eu en cadeau, j'aurai du vérifier ça avant. Merci à vous en tout les cas. Wink
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Les mines de la moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation