Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne année !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukrette
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Biskotte se joint à moi pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011 pleine de joie, de bonheur, toussa, toussa ! Smile

Amitiés,

Les jumelles.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Merci les filles !
Une tres bonne année a vous aussi ! Smile
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Itou !

(Oui cette année comme résolution, une fois n'est pas coutume et nonobstant une tendance naturelle et héréditaire, j'ai décidé, malgré les suppliques grandissantes d'une foule sans cesse revendicatrice et pâmée d'admiration pour l'ensemble de mon oeuvre, de faire dans le bref voire même le concis si ce n'est carrément le succinct !)!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Dommage qu'il nous fasse ça tous les ans sur un seul post... Laughing
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 03:04 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

bonne annee a vous Cool
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Cwen
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Re-Bonne année 2011 à vous les jumelles Smile
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Bonne année les jumelles Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Grottiketh
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Bonne année !!!! Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Itou !

(Oui cette année comme résolution, une fois n'est pas coutume et nonobstant une tendance naturelle et héréditaire, j'ai décidé, malgré les suppliques grandissantes d'une foule sans cesse revendicatrice et pâmée d'admiration pour l'ensemble de mon oeuvre, de faire dans le bref voire même le concis si ce n'est carrément le succinct !)!

(Je reste toujours admiratif devant la capacité de quelques uns a pouvoir, grâce certainement à leur esprit d’analyse et à leur capacité déductive, de faire, et cela ici reste pour nous un saisissement partagé, dans un éclair de lucidité, propre à une élite intellectuelle, transparaitre l’exhaustivité d’une pensée fulgurante dans un style dès plus épuré)

BRAVO
-------------------
Un bon soin commence toujours par soi même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Bonne année !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation