Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thaltar ménestrel aïl et fines herbes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

heink? c'est à moi qu'on parle ?
 Bon, allez je me jette de ma hauteur de nain du haut de mon poney pour me présenter à vous. Thaltar encore un nain, ménestrel oui je sais, il y en a qui vont râler. mdr2
et tailleur à ses heures quand il ne soigne pas les bobos (même ceux des  elfs).Bien, à part ça, LOTRO est mon premier mmo à 42 balais  j'ai un passé de joueur mais jamais je n'ai été tenté par le multi, vu le casual que je suis Embarassed . Je manque encore d'expérience mais ça vient au fur et à mesure.
Dans ma vie de tous les jours, on m'appelle Christophe, je suis cuistot dans un Lycée (et oui, il en reste des restaurations de collectivité où on y cuisine encore comme il faut en essayant de faire découvrir des saveurs autres que le cordon bleu purée ou steack frites). ma compagne dragonne quand on la réveille vient d'outre manche ou les orcs portent des kilts. j'ai un deuxième age une elfete ,et un troisième age autiste qui demande beaucoup de patience; trait que j'ai reçu en vertu à ma naissance. yeah Je me suis inscris sur ce forum après en avoir vu d'autres pour son ambiance sans grosse prise de tète et décontrastée (phrase célèbre du hobbit Garcimore). J'ose espérer faire parti de ce village de fous comme membre si les villageois  veulent bien de moi. Ouf, n'ayant pas l'habitude d'écrire tant, je vais retourner à la taverne me boire une pinte à la santé du chef  tapdur; (ça ira le cirage, sinon il me reste du barane dans le coin.)

-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .

Dernière édition par thaltar le Mer 29 Déc - 10:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Hey, bienvenue confrère !

Attention ici les lutes et théorbes sont crucifiés Mr. Green

Mais à part ça... tu as le droit de te servir dans les tonneaux... de la grande hutte !
-------------------
Visiter le site web du posteur
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Citation:

je vais retourner à la taverne me boire une pinte à la santé du chef  tapdur

On a prévenu Ekis qu'il n'est plus le chef ? parce que la rumeur à l'air de se répandre  Mr. Green

Bienvenue par ici sinon Wink
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Re: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

thaltar a écrit:
je vais retourner à la taverne me boire une pinte à la santé du chef  tapdur; (ça ira le cirage, sinon il me reste du barane dans le coin.)

Ca commence mal... Laughing
Mais soit !
Sois le bienvenu ici ! Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Nimhiel a écrit:

On a prévenu Ekis qu'il n'est plus le chef ? parce que la rumeur à l'air de se répandre  Mr. Green

Ouais, 'fin d'un autre côté, abandonner Abraracourcix à son fidèle vizir, c'était un peu tendre le ziggourat pour se faire battre Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Bienvenue Thaltarin , tu es de Tarascon? con super content !
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Noleth a écrit:
Nimhiel a écrit:

Ouais, 'fin d'un autre côté, abandonner Abraracourcix à son fidèle vizir, c'était un peu tendre le ziggourat pour se faire battre Mr. Green

Regards,
Noleth

Fort bel objet au demeurant, peut-être l'ai je déjà mentionné ? Mr. Green
Gniark gniark gniark... j'adore quand un plan zizanique se déroule sans accroc Cool mdr2

Et bienvenu dans la maison de retraite des fous, Ô Thaltar...in le Nain, ta camisole est prête  !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:04 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Merci à vous sympathiques villageois .mes yeux de nains n'en peuvent plus, ma gorge est sèche et j'ai fini un épuisé mon stock de bières, ça ne peut plus durer, il faut que je dorme un peu, je mine de bonne heure demain. euh Elkis ou tapmou,  je ne sais plus trop, ça doit être la fatigue je pense. Bonne  fin de nuit. (ça yest, c'est bon je sors.) bravebete
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Astiria
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:59 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi les fous !

PS : chef, tu veux pas diminuer un peu la taille de l'image, j'ai pas assez de place sur mon écran bravebete
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Bienvenue à toi Thaltar des fines herbes.... Mr. Green
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

D'abord c'est TapEdur, ensuite, oui c'est moi le vrai chef mais le chef ne le sait pas ! Chhhhhhhhhhhhhhhhht !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bienvenue quand même oh étranger aux pieds dans le plat !  Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Bienvenue sale nain.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Tapedur a écrit:
D'abord c'est TapEdur, ensuite, oui c'est moi le vrai chef mais le chef ne le sait pas ! Chhhhhhhhhhhhhhhhht !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bienvenue quand même oh étranger aux pieds dans le plat !  Laughing Laughing Laughing
Alors Moi c'est Ekis (et non Elkis...), et je m'aperçois que personne n'a jamais dit à Tapemou qu'il n'etait pas vraiment chef... pfff, faut tout faire soi même ici. Laughing Laughing
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes. Répondre en citant

Ekis a écrit:
Tapedur a écrit:

Alors Moi c'est Ekis (et non Elkis...), et je m'aperçois que personne n'a jamais dit à Tapemou qu'il n'etait pas vraiment chef... pfff, faut tout faire soi même ici. Laughing Laughing

Moi, je propose qu'on organise un combat des chefs...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Thaltar ménestrel aïl et fines herbes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation