Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'appelle Ealith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ealith
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

*RP*
Je m'appelle Ealith, je suis une jeune chasseresse et suis née à Brée. Mon père, Pyragoras, est également chasseur, bien meilleur que moi je ne vous le cache pas. Il est également un habile artisan, moi je débute en tant que tailleur. Je suis humaine et c'est tant mieux. J'ai du mal à m'entendre avec les nains, cette espèce lubrique ne pensant qu'à leur estomac. Je n'apprécie non plus pas trop les hobbits, qui ont de grands pieds qui ne sentent pas très bon. Quand aux elfes, espèce sournoise, je préfère ne rien en dire ... Enfin bref, j'espère que parmi vous je ne rencontrerai que des personnes partageant mes opinions, tranchées, j'ose l'avouer, mais bien sincères. J'aspire à trouver une communauté accueillante, j'ai envie aussi de partager mes maigres talents. J'espère que votre maison est accueillante, j'avoue dormir sous les ponts en ce moment. De temps en temps, je suis accueillie dans la maison de papa ... mais j'aimerai trouver autre chose je vous le dis !!!
*HRP*
Salut !!! Bien évidemment j'aime bien toutes les espèces présentes dans le jeu. c'est simplement RP qu'Ealith fait la fine bouche. Pour brièvement me décrire irl :
Je suis une femme, comme Ealith, je tire à l'arc comme elle aussi ... Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai en effet 50 ans au compteur, Ealith est beaucoup plus jeune, ya pas de raison...
Pas de commentaires ????

Je continue,
Je joue aux MMORPG depuis une bonne dizaine d'année. Mon tout premier jeu a été la 4ème prophétie, ça rappellera des trucs aux plus anciens d'entre vous. J'ai ensuite migré vers Dark age of Camelot, puis vers (peu de temps malgré la grande qualité de ce jeu) Everquest 2. j'ai ensuite été tentée par Anarchy Online, Ryzom, City of Heroes... et je dois en oublier.
J'ai connu votre guilde après avoir rencontré l'un d'entre vous (Pyragoras pour ne pas le nommer...).
Passer un bon moment est mon objectif ... Le RP, j'aime beaucoup jouer un rôle mais je ne suis pas intégriste.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

*Galigan à moitié sobre, pour une fois, écoute d'une oreille attentive la présentation de la nouvelle venue*

- "Une chasseuse ? Cette année encore... les petits lapins vont devoir courir vite pour éviter de se manger un cherche-cœur..."

*soupir et écoute encore*

- "Et cette charmante a du mal avec la communauté des nains et des elfes... Oh bon sang... Pauvre d'elle. Il va falloir en mettre plusieurs en cage pour rendre la maisonnette agréable !"

*rit aux éclats et décroche complètement pour aller se servir à boire*

*Avant de sombrer totalement dans la beuverie, il déclare*

-"En tout cas, bienvenue ! Et bonne chance, tu vas en avoir besoin...*hips*"

-------------------
Visiter le site web du posteur
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Votre jugement est sûr, tout au moins vis à vis des lamentables ersatz d'humains miniatures que sont les hobbits et des êtres aussi bruyants que barbus forgés par Aulë un soir de beuverie entre Valars.

Pour ce qui est des elfes en revanche, vous apprendrez a apprécier, jeune mortelle, ce qui est bon et beau en ce monde (Galigan représentant à cet égard une sorte d'exception alcoolisée, un genre de mascotte)
  bravebete

Et donc naturellement bienvenue Smile
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Pouah ! Encore un des ces humains lamentablement faible et mortel !

Mais qu'avons-nous fait à CROM pour que cette race qui ne sait même pas brasser le houblon correctement viennent nous regarder de haut !

Enfin, à cette altitude, je ne m'étonne pas qu'ils aient le cerveau qui gèle !

Bon, on a besoin de quelqu'un pour faire la vaisselle, alors ..... !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:41 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Assise dans un coin, Nimhiel écouta attentivement la présentation de la nouvelle venue. Hocha de la tête en entendant les mots concernant les nains et gloussa doucement à l'évocation de l'odeur des hobbits !

Pendant une fraction de seconde elle se laissa même bercer par la douce illusion qu'elle avait devant elle une jeune fille charmante, lucide et fort sympathique.

Malheureusement l'impaire fut commis et le charme rompu !

*saute du tabouret, les deux pieds par terre en prenant garde d'éviter le corps de son fils et s'avance d'un pas décidé vers Ealith*

*Passe devant Thiriell et lui dit  " Sachez que Galigan est aussi bon que beau et qu'il n'est pas une espèce  d'exception alcoolisé "

*Regarde Galigan et soupir*

-"Enfin pas toujours "

*Reprend la route vers la nouvelle et s'approche de celle ci avec un air grave*

-Alors comme ça nous sommes sournois ?

*Se penche et pose les mains sur les épaules d'Ealith tout en regardant la fidèle hache de sa soeur Elderiel posée négligemment contre le mur*

*Se redresse et se dirige vers l'arme*

-Humm je ferai mieux de ranger ceci, un accident est si vite arrivé.. ça serait dommage *

*Se retourne vers Ealith , s'incline et lui adresse un joli sourire *

-Bienvenue à vous et surtout soyez prudente   
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Tapedur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Très prudente !!!! Mr. Green
-------------------

ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:14 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Bienvenue chez nous et méfiez vous des nains
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:14 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

* Se penche sur ses pieds , renifle , hausse les épaules et va saluer la nouvelle venue*

Bienvenue à toi l'humaine, je suis Souricia , si je peux t'aider en quoi que ce soit pour le ménage ou la cuisine, demande moi !
-------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta santé mentale Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Bienvenue belle Ealith , tu a raison de te méfier de RPeteurs sournois. super content !
-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Bienvenue ici, Ealith  Smile

et chouette, va bientôt falloir renommer la guilde ... je propose LES MAITRESSES ARTISANES Laughing super content !
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Ah ben voila ! Smile
Bienvenue ici Ealith !

Je te souhaite bonne chance pour ton RP ici, tu en auras besoin... super content !
Et pour répondre à Gwenn, je propose de rester comme ça pour le moment, mais dès qu'on atteint la parité, on vote ! Laughing Laughing
(eh, les mecs, les amazones locales commencent à prendre de la place...)

Trêve de plaisanterie, ça fait plaisir de voir que notre conf accueille de plus en plus de filles : ça prouve qu'on n'est pas si rustres que ça... Ou alors que vous avez choisi en connaissance de cause ! mdr2
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Ekis a écrit:
Et pour répondre à Gwenn, je propose de rester comme ça pour le moment, mais dès qu'on atteint la parité, on vote ! Laughing Laughing
(eh, les mecs, les amazones locales commencent à prendre de la place...)

'Tention chef, entre Nimhiel, Gwennis, Souricia, Galigan, Lyanewen, Mâme et Mamzelle Tapedur, Enna et maintenant Ealith (j'en oublie ?), elle est largement dépassée la parité de volume sonore sur TS . On risque un vote à la majorité qualifiée super content ! Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Re: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Ealith a écrit:
*RP*
Je m'appelle Ealith, je suis une jeune chasseresse et suis née à Brée. Mon père, Pyragoras, est également chasseur, bien meilleur que moi je ne vous le cache pas. Il est également un habile artisan, moi je débute en tant que tailleur. Je suis humaine et c'est tant mieux. J'ai du mal à m'entendre avec les nains, cette espèce lubrique ne pensant qu'à leur estomac. Je n'apprécie non plus pas trop les hobbits, qui ont de grands pieds qui ne sentent pas très bon. Quand aux elfes, espèce sournoise, je préfère ne rien en dire ... Enfin bref, j'espère que parmi vous je ne rencontrerai que des personnes partageant mes opinions, tranchées, j'ose l'avouer, mais bien sincères. J'aspire à trouver une communauté accueillante, j'ai envie aussi de partager mes maigres talents. J'espère que votre maison est accueillante, j'avoue dormir sous les ponts en ce moment. De temps en temps, je suis accueillie dans la maison de papa ... mais j'aimerai trouver autre chose je vous le dis !!!
*HRP*
Salut !!! Bien évidemment j'aime bien toutes les espèces présentes dans le jeu. c'est simplement RP qu'Ealith fait la fine bouche. Pour brièvement me décrire irl :
Je suis une femme, comme Ealith, je tire à l'arc comme elle aussi ... Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai en effet 50 ans au compteur, Ealith est beaucoup plus jeune, ya pas de raison...
Pas de commentaires ????

Je continue,
Je joue aux MMORPG depuis une bonne dizaine d'année. Mon tout premier jeu a été la 4ème prophétie, ça rappellera des trucs aux plus anciens d'entre vous. J'ai ensuite migré vers Dark age of Camelot, puis vers (peu de temps malgré la grande qualité de ce jeu) Everquest 2. j'ai ensuite été tentée par Anarchy Online, Ryzom, City of Heroes... et je dois en oublier.
J'ai connu votre guilde après avoir rencontré l'un d'entre vous (Pyragoras pour ne pas le nommer...).
Passer un bon moment est mon objectif ... Le RP, j'aime beaucoup jouer un rôle mais je ne suis pas intégriste.

Va chier avec tes lapins!

On insulte pas un nain!

Si je te vois, je te fais bouffer ton arc, tes flèches, ton gibier, et ton chien de chasse!

Et encore, c'est parce que je suis gentil!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Tapedur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

Girdilin a écrit:
Ealith a écrit:
*Bla bla

Va chier avec tes lapins!

On insulte pas un nain!

Si je te vois, je te fais bouffer ton arc, tes flèches, ton gibier, et ton chien de chasse!

Et encore, c'est parce que je suis gentil!

Et voilà ..... ça devait arriver ! Quelqu'un a encore du Tranxène ??? Mr. Green
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation