Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'appelle Ealith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ealith
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Je m'appelle Ealith Répondre en citant

*RP*
Je m'appelle Ealith, je suis une jeune chasseresse et suis née à Brée. Mon père, Pyragoras, est également chasseur, bien meilleur que moi je ne vous le cache pas. Il est également un habile artisan, moi je débute en tant que tailleur. Je suis humaine et c'est tant mieux. J'ai du mal à m'entendre avec les nains, cette espèce lubrique ne pensant qu'à leur estomac. Je n'apprécie non plus pas trop les hobbits, qui ont de grands pieds qui ne sentent pas très bon. Quand aux elfes, espèce sournoise, je préfère ne rien en dire ... Enfin bref, j'espère que parmi vous je ne rencontrerai que des personnes partageant mes opinions, tranchées, j'ose l'avouer, mais bien sincères. J'aspire à trouver une communauté accueillante, j'ai envie aussi de partager mes maigres talents. J'espère que votre maison est accueillante, j'avoue dormir sous les ponts en ce moment. De temps en temps, je suis accueillie dans la maison de papa ... mais j'aimerai trouver autre chose je vous le dis !!!
*HRP*
Salut !!! Bien évidemment j'aime bien toutes les espèces présentes dans le jeu. c'est simplement RP qu'Ealith fait la fine bouche. Pour brièvement me décrire irl :
Je suis une femme, comme Ealith, je tire à l'arc comme elle aussi ... Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai en effet 50 ans au compteur, Ealith est beaucoup plus jeune, ya pas de raison...
Pas de commentaires ????

Je continue,