Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion hier avec le Staff Turbine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

J'ai fouiné un peu sur le forum, et rien trouvé,  soit je suis miro, soit vous n'avez pas encore posté à ce propos.
Ca donne quoi en clair ?

La Radiance sera bien virée en 2011 ? Pis quoi de neuf sinon ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:22 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

Sur la réunion d'hier je ne sais pas mais sinon :

A court terme

* la radiance sera retirée (février en théorie)
* 2 nouveaux raids en préparation (dont 1 en février l'autre après)
* instance moyen niveau (mais date ?)
* et plein d'autres trucs dont la refonte des armes légendaires mais pas pour février je pense.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Sur la réunion d'hier je ne sais pas

Rholala! Il a séché!
Chef, je demande sa rétrogradation!

Citation:
mais sinon :

A court terme

* la radiance sera retirée (février en théorie)
* 2 nouveaux raids en préparation (dont 1 en février l'autre après)
* instance moyen niveau (mais date ?)
* et plein d'autres trucs dont la refonte des armes légendaires mais pas pour février je pense.

La refonte des armes légendaire commencera bien en février Razz

Effectivement, sur le Prod Chat d'hier, il n'y a pas eu de révélations fracassante par rapport à ce que les gens au courant savaient déjà (le retrait de la radiance, les nouveaux raids et instances, la refonte des armes légendaires, l'extension du système de tenues et de cosmétiques).

On a juste appris (de nouveau):
- qu'a priori, il n'y aura pas de nouvelle région avant l'extension (extension qui contiendra le pays de Dun, la trouée du Rohan et l'Isengard lui-même)
- qu'ils travaillent sur la "solotisation" du volume 2 et qu'ils envisagent de passer les Batailles du livre V chap 5 comme des escarmouches
- que le revamp des armes légendaires permettra de choisir ses legs initiaux et une plus grande possibilité d'échange de legs.
- que les sets d'armures seront revus suite à la disparition de la radiance.

Ah oui, on a été interdits de question sur le PvP (c'est un gros volet de l'extension de l'automne prochain, donc blackout tant qu'ils n'ont pas fait une première annonce).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

On rétrograde pas chez les MA.

On appelle Maître Capello connu dans le milieu sous le nom de l'effaceur et le problème et réglé Mr. Green
-------------------
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

sylwyn a écrit:
On appelle Maître Capello connu dans le milieu sous le nom de l'effaceur et le problème et réglé Mr. Green

Flamby je te hais ! Smile

Merci pour vos réponses les affreux jojo Smile
Ca présage bien de bonnes choses en tout cas.
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

sylwyn a écrit:

Exclusif ! Maître Cuil et ses deux célèbres arbalètes Premier Age multi-reforgées super content !

-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Vevenalia
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

Et que l'on pourrait avoir bientôt la cabine d'essayage dans le store ... même si je n'ai bien compris pourquoi ils étaient en négociation avec CodeMaster. 
Je pensais que c'était dans le patch du 7 décembre et j'ai du mal à saisir pourquoi ils sont en discussion sur ce point ? 

Et puis (même si beaucoup s'en moque), ils sont en train de prendre conscience que le monde existe en dehors des USA, et qu'ils sont en train de collecter des informations (moi je peux leur en fournir plein Smile) concernant les problèmes de localisation (oui des plugins, je sais, c'est pour moi, je suis secrétaire d'état  Rolling Eyes )... Y a plus qu'à espérer que CM se mette dans la boucle pour leur demander de la flexibilité dans la gestion des fenêtres 

Oui je sais ... bravebete
-------------------

Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO)
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

Vevenalia a écrit:
Et que l'on pourrait avoir bientôt la cabine d'essayage dans le store ... même si je n'ai bien compris pourquoi ils étaient en négociation avec CodeMaster. 
Je pensais que c'était dans le patch du 7 décembre et j'ai du mal à saisir pourquoi ils sont en discussion sur ce point ? 

Parce que tout est très compliqué entre CM et Turbine...

Citation:
Et puis (même si beaucoup s'en moque), ils sont en train de prendre conscience que le monde existe en dehors des USA, et qu'ils sont en train de collecter des informations (moi je peux leur en fournir plein Smile) concernant les problèmes de localisation (oui des plugins, je sais, c'est pour moi, je suis secrétaire d'état  Rolling Eyes )... Y a plus qu'à espérer que CM se mette dans la boucle pour leur demander de la flexibilité dans la gestion des fenêtres 

Tiens, à ce sujet, merci d'être venus si nombreux, ça a permis de montrer que la communauté française de LOTRO n'est pas ridicule, et qui sait, nous pourrions avoir des vraies infos en avant-première une prochaine fois (oui, on peut toujours rêver)

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

ben si j'avais su, j'aurais essayé au moins d'être présent sinon de participer.

mais j'ai du raté l'endroit où l'info a été donnée.

Ou alors c'était un petit peu confidentiel?
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

M'étais inscrite pour hier soir .... Embarassed

Me suis endormie sur mon canapé jusqu'à 23h30 en revenant du boulot et POUR UNE FOIS, les enfants ne m'ont pas réveillée    Crying or Very sad
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

Non, c'était dans les event de la confrerie sur Lotro.fr Smile
En haut du forum, sur la page d'accueil, tu as toutes les sorties de la conf selon les dates. Apres, il faut être inscrit sur Lotro.fr et que tu te sois rattaché aux Maîtres artisans.
-------------------
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine Répondre en citant

Effectivement je suis donc un (gros) boulet... on peut me rajouter dans les noob d'or?^^

Car je connaissais la barre de défilement avec les évènements prévus, mais comme ils sont pas pour moi la plupart (voire tout le temps) du temps, je n'y faisais plus attention.

Un nain averti en valant deux, on m'y reprendra plus Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Réunion hier avec le Staff Turbine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation