Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:42 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Ce matin à 7h30 en gros j'étais connectée en jeu.

Et à ma grande surprise ...   Je vous laisse voir ici ce qui s'est passé :

En clair on m'a viré de la Confrérie... et sans explications, sans un mot...

Je ne vous cache pas mon étonnement.... Surtout sans m'en parler.
Je pense que c'est soit une blague, soit quelqu'un qui a pris le compte du joueur d'Edhellen.
A priori c'est un Pj de Cuil, ça m'étonnerait doublement de sa part....

Dernière édition par Lyanewen le Mer 15 Déc - 10:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:49 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Lya ??????

Super surprenant ton histoire.

Oui en théorie c'est un perso de Cuil sur un autre compte.

Il a peut-être passé le compte à un ami, et je pense que c'est une erreur de manip ou alors plus grave son compte a été piraté Shocked

Ne t'inquiête pas c'est un malentendu.

Tout le monde t'apprécie beaucoup et en plus Maître Capello est un mec droit donc pas possible. Tu vas avoir une explication bientôt je pense.

Et interdit d'aller signer ailleurs pendant ce temps, on t'aime trop tu restes avec nous super content !

Sinon Cuil est super riche, donc tu devrais porter plainte pour préjudice moral et lui réclamer des dommages et intêrets ^^ genre une harpe légendaire premier âge niv 80 Mr. Green

Edit du feuilleton : Gwennis a reguildé Lya et Ardi a envoyé un message à Cuil
-------------------
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:37 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Fais chier, j'avais enfin réussi à la virer... Sad
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Re coucou,

Aprés verif deux persos de Cuil ( de ma liste ) se sont connecté albet à 7h10 et edhelen a 7h30 il n'y avait pas de Bienvenue connecté (la conf de cuil de connecté aprés). pour le reste je n'ai pas eu le temps de regarder etant a la bourre

Rugard etant recrue je ne pouvais te re-guilder.

Ardi
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Girdilin a écrit:
Fais chier, j'avais enfin réussi à la virer... Sad
Maiiis euh pourquoi tant de haineeeee Bouhouu Smile
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Et bien visiblement j'ai un gros problème, car je ne me suis pas connecté ce matin.
Et là, je ne suis pas en mesure de vérifier l'état de mes comptes (je suis au boulot, sans machine avec lotro).

Je verrai ce soir (enfin j'ai changé les passe de mes comptes, par contre je ne peux rien faire pour celui d'edhellen, donc il faudra penser à la retrograder au niveau de recrue le temps que je sache ce qui s'est passé!).

Cuil.
-------------------
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Au final, je me dis que ça tombait bien que je sois connectée si tôt un matin... Et surtout qu'on soit tombé sur un idiot  qui s'est fait repérer rapidement en faisant ça.. Ainsi Cuil a pu changer ses mots de passe compte tenu qu'on a remonté l'information très vite avec Ardi, mais punaise ... c'est du grand n'importe quoi.
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Lyanewen a écrit:
Au final, je me dis que ça tombait bien que je sois connectée si tôt un matin... Et surtout qu'on soit tombé sur un idiot  qui s'est fait repérer rapidement en faisant ça.. Ainsi Cuil a pu changer ses mots de passe compte tenu qu'on a remonté l'information très vite avec Ardi, mais punaise ... c'est du grand n'importe quoi.

Oui, désolé que tu aies joué le rôle du pot de miel dans cette histoire.

Enfin, je vais essayer de joindre Sed (le proprio du compte Ehellen/Albet, les 2 persos détectés par Ardi) pour savoir ce qui se passe. Avec le free to play il doit recevoir plein de courriers (à chaque achat de sur son compte, il y a un courrier envoyé). Il a peut-être voulu faire un tour sur lotro pour voir ce que ça devenait, et il aurait fait une erreur de manip.... mais malheureusement je ne crois guère à cette théorie, car il n'est pas du style à se connecter sans dire le moindre bonjour... et surtout s'il avait fait une erreur de manip, il aurait pris le temps de s'excuser!

Cuil.
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Shocked
Bon : ce n'est pas la 1ère fois que je vois des soucis de hack de comptes ces derniers jours sur Lotro !
CHANGEZ VOS MOTS DE PASSE Cogaccount !!!
J'ai également changé le mien !

Lyan, tu as été reguildée depuis ?
-------------------
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Vivi Ekiss  ca a été fait ce matin.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Parfait ! Smile

Bon, suite à ce problème : je rétrograde en recrue tous les joueurs non connectés depuis plus 6 mois de façon à ce qu'ils ne puissent pas agir en quoi que ce soit sur la confrérie.
Lyannewenn s'est fait virer parce qu'elle était Membre et non Officier (un officier ne peut en virer un autre, ce qui nous conforte dans le système de notre conf Wink).
J'invite CHACUN à vérifier ses persos et changer le mot de passe de son (ses) comptes.
Pour les membres et recrues, regardez bien que tous vos persos sont là et guildés !

-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Et passe Lya officier stp Wink
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

Oui papa, mais ça, c'est fait depuis 1 heure... doigt
-------------------
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

On a même récupéré la Frangine de Maelewen : Lalwendel;  comme ça c'est fait ! tout le monde de la tite famille est au chaud Smile
et le premier qui veut me virer il entendra parler de moi naméo Smile
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ...... Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Et passe Lya officier stp Wink
Sacré Syl Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Mauvaise blague du Matin ? ou problème avec moi ? ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation