Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornwald
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Présentation en jeu :

Cornwald Capitaine actuellement de niveau 45

I) Présentation IRL.

Prénom: Jérôme
Métier : Conseiller de vente (5H-13h 6/7jours)
Lieu de vie : Bretagne
J'aime: la moto, l'informatique, l'humour second dégrée, les livres (divers), le chocolat et le bon café!

II) Historique du geek.

Attention la liste est longue.
Alors mon tout premier mmo fut Lineage premier du nom enfin la bêta que j'ai squatté jusqu'à la sortie d'anarchy online. J'ai ensuite quitté AO pour rejoindre la bêta puis la version finale de DAOC ou je suis resté prés de 3 ans dont prés de 1ans sous la bannière des ELN.

Ensuite, je me souvient pas de l'ordre mais je me suis retrouvé sur SWG sur le serveur Kauri environ 6mois mais j'ai pas trop accroché. Ah oui j'oubliais avant tout ça, le messie!! Shadowbane, la j'ai fait que la bêta parceque faut pas déconner mais à l'époque payer pour la release fallait avoir une tendance masochiste très prononcé.

Un petit détour sur neocron et son excellente ambiance mais trop peu connus pareil ne suis pas resté bien longtemps. Plus tard un tour sur WWO2 quelque mois également pour attendre la sortie de L2.

Donc L2 environ 1an, du EQ2 en bêta puis en release mais pas convaincus donc je ne suis pas resté longtemps. Un tour sur Vanguard décevant également. LOTRO et Tabula rasa plus récemment et pour finir POTBS. Ah j'oubliais encore, l'incontournable WOW ou je suis resté bien longtemps surtout grâce à l'excellente ambiance de notre guilde et puis eve online(longue période aussi) et puis T4C etc.....

Voila comme je l'ai dit c'est un peu dans le désordre les périodes sur chaque mmo sont plus ou moins longue suivant le contenu du jeu et le fait ou non que j'étais dans une guilde.

III) Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

C'est la faute à Galligan, à force de me saouler avec de la bière naine elle ma convaincue de vous rejoindre !

IV ) Ce que je peux apporter à la guilde

Je suis quelqu'un de sérieux, et bien que  casual j' aime m'investir dans la vie d'une guilde. De la bonne humeur également (enfin ca dépend des jours :p).

Je n'aime pas trop le craft, généralement j'aborde cet aspect  une fois le lv max atteint !

J'aime prendre des initiative pour aider aussi bien les nouveaux que les anciens, je suis ouvert à la critique ( si si vraiment mais attention je mords).
En tant que joueurs je suis relativement dans la moyenne avec une bonne connaissance des mmo, et une bonne adaptation à mon environnement.

V) Conclusion.

Houla, j'ai fait un peu le tour avec tout ce que j'ai écrit avant. Je suis avant tout quelqu'un qui s'implique dans ce qu'il apprécie, que se soit un jeux ou autre. Je suis loin d'être parfait, je suis même bourré de lacune, la plus visible pour vous sera malheureusement mon orthographe et un manque certain manque d'imagination. Bon j'ai aussi une grave carence en patience.
Je joue principalement l'après midi et un peu en soirée (jusqu'à 23H grand max).

Cordialement
Cornwald
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Jolie présentation, bien qu'accoler une telle expérience des MMO avec le vocable "casu" ne soit pas éminemment crédible Wink

Citation:

C'est la faute à Galligan...

Joli pléonasme Laughing

Citation:

Pas de bol mais c'est pas si grave, tu aurais pu être Belge. (je vais encore me faire des tas de copains  Mr. Green )

'fin bref soit le bienvenu chez nous Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

De 5h à 13 h la vache, tu fais le marché matinal ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

La bretagne ce joli pays ou tellement il pleut que le gazon pousse sur les trottoirs...  Mr. Green

Bienvenue Smile
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
-------------------
Cornwald
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Thiriell a écrit:

Jolie présentation, bien qu'accoler une telle expérience des MMO avec le vocable "casu" ne soit pas éminemment crédible Wink

Citation:

C'est la faute à Galligan...

Joli pléonasme Laughing

Citation:

Pas de bol mais c'est pas si grave, tu aurais pu être Belge. (je vais encore me faire des tas de copains  Mr. Green )

'fin bref soit le bienvenu chez nous Wink

En fait j'ai beaucoup joué à une époque mais je n'ai plus autant de temps que dans ma folle jeunesse !

Tapedur a écrit:

De 5h à 13 h la vache, tu fais le marché matinal ?

Non je bosse dans la grande distribution (carrefour) je fais du remplissage, gestion etc ....

Elreindil a écrit:

La bretagne ce joli pays ou tellement il pleut que le gazon pousse sur les trottoirs...  Mr. Green

Bienvenue Smile

C'est bien connue en Bretagne la pluie c'est notre soleil.

Merci à tous pour l'accueil !
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Citation:
III) Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

C'est la faute à Galligan, à force de me saouler avec de la bière naine elle ma convaincue de vous rejoindre !

Je l'ai bien élevé c'fils la .. il recrute bien Cool

*A une larme d'émotion qui coule sur sa joue*

Bon ok, Galigan a, peut être, sa façon bien à lui de recruter mais l'importance c'est que ça marche non ? 

Bienvenue ici Cornwald
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Bienvenue  chez les fous.
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

bienvenue à toi Capt'ain Jéjé

belle présentation, quasi sans fautes, avec des parties, sous-parties... bravo Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
bienvenue à toi Capt'ain Jéjé

belle présentation, quasi sans fautes, avec des parties, sous-parties... bravo Smile
à encore frappé. Confused
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

il est pas en train de faire le signe des surfeurs?

Shocked Shocked Shocked Shocked

Dans le coup, le maître !
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

* sort son carnet de note un peu poussiéreux*

Bienvenue à toi... et sinon tu as une maison sur Bree le Capitaine?

*sourire innocent*
-------------------
Visiter le site web du posteur
Alkera
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose ! , t'es pas prof ? ... alors BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Cornwald
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine! Répondre en citant

Souricia a écrit:
* sort son carnet de note un peu poussiéreux*

Bienvenue à toi... et sinon tu as une maison sur Bree le Capitaine?

*sourire innocent*

Non je n'ai pas encore de maison mais je ne désespère pas d'en faire l'acquisition seul ou bien avec une future compagne .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Cornwald ! Beau, grand et formidable capitaine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation