Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noob Award MA 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Nous voici réuni pour voter pour nos valeureux amis qui nous ont fait rire ou pleurer voire même les deux tout au long de cette année.

Vous seront proposé 3 catégories

1) Ils ont gentils !!!!
2) Un grand moment de solitude
3) Nooberie de l’année

Vous allez donc pouvoir voter en nommant vos lauréats pour chacune des catégories ( sous la forme 1A ,2C, 3B ceci est un exemple)
Le vote commencera a partir de ce lundi 13 décembre à 0H00 et sera clôturé samedi 18 décembre à 23H59

Pour voter Vous envoyez un message par le système de messagerie du forum à ardinendlil avec dans le message vos votes

Je transmettrai les résultats au chef qui se chargeras d'annoncer les heureux gagnants

Je rappelle que les Nooberies ne sont pas la pour se moquer de l'un d'entre nous mes pour rire des sottises que nous faisons en jeux
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Dernière édition par ardinendlil le Dim 12 Déc - 14:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Catégorie : Ils sont gentils !!!!  

A --> Babrold

La cuisine c'est dangereux
Faut le faire, j'ai réussi à mourir coincé entre un cageot de tomate et le four à Grand Cave....maintenant on va m'appeler le grand cave
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B --> Yrwane :

Elle décide de payer l'entretien de sa maison, en passant par son panneau de personnage.

Et c'est seulement après avoir payé trois semaines d'entretien qu'elle se rend compte qu'elle a payé celui de la maison de confrérie (soit 900 pa, quand même)

Un grand merci à Yrwane, donc, qui doit gagner le titre de Noob Donneur...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C --> Médélas

Vendredi soir, en communauté pour faire les galeries d'artisanat, arrivé au 2ème boss, Elestil nous fait un petit topo du combat, notamment, la partie ou il ne faut pas rester sur le "carré" si un début de flamme apparaît sous peine de mort imminente, or, le truc con, c'est que j'ai une compétence (gourde collante améliorée) qui reproduit le même effet de flamme sur le sol donc, sans en être conscient, je lance la compétence et je vois des flammes alors je m'écarte sur le carré d'à coté, logique, sauf que les vraies flammes étaient sur le carré sur lequel j'avais atterris donc une belle mort bien bête

Se faire tromper par ses propres compétences …..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D --> Meltewen
Hier soir je me co avec mon p’tit champion qui est armurier et membre de la guilde des tailleurs je craft quelques emblemes puis je vais les rendre. Arrive devant le chef de la guilde, il ne veut pas me parler, je me dis ca bug donc deco / reco, ca marche toujours pas .... Bon vais essayer de relancer le pc......ca marche toujours pas.....au moment ou j allais faire un ticket je me suis rendu compte que j’étais à la guilde des menuisiers..... Trouvez l’erreur !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E --> Thiriel

C'est moi qu'ai gagné hier soir sur le mode "j'ai glissé chef".

Grand escalier, dirigés par Nol, notre petit groupe progresse avec une régularité métronomique vers le boss de fin (enfin un boss 'achement balaize) lorsque Nimeyrian aperçoit un pauvre cadavre décomposé sur le bord du chemin sans que cela n'émeuve outre mesure ses compagnons de fortune.

"Qu'à cela ne tienne" se dit-elle fièrement dans son for intérieur, "je vais examiner le malheureux et looter les 24 copeaux de Mithril qu'il ne manquera pas de conserver par devers lui et ainsi faire la fierté de mes compagnons trop aveuglés par la tâche pour avoir remarqué sa présence"

Cinq secondes plus tard, Nim fut dans l'obligation de taper sur l'épaule de ses compagnons déjà occupés à piquer les fesses de quelques mobs en vadrouille :

- Le gros truc derrière nous c'est quoi ? P'têt que j'ai fait une connerie non ?

- Ça ? Heu ouais... c'est Thra... trag... Thar... enfin un gros machin Nemesis pour la quête de classe chasseur. Ça craint."

- Ok. Je me disais aussi. Aie, ça pique. Aie, j'ai mourru"
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Dernière édition par ardinendlil le Dim 12 Déc - 14:07 (2010); édité 2 fois
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Catégorie : Un grand moment de solitude

A --> Emaele, Girdilin et Posh

Emaele, Girdilin et Posh sont partis à la quête aux héritages avec les quêtes renouvelables d'Esteldin !
Les 4 plus petits (Le loup, le ver, le feu follet et le troll) sont morts sans coup férir !
Nous voici devant le DRAKE des monts brumeux et on y va !
Girdi tankikine, Moi (Posh) je tape de loin et Emaële soigne !

Le drake fait 40k tout de même et le combat est long !

Trop vite Emaële se retrouve à court de mana et je passe en soin aussi pour qu'elle puisse récupérer de la mana pendant ce temps, puis nous passons en soins alternés, une fois elle, une fois moi !
Mais avec le seul Girdi en mode tank à l'assaut le combat s'éternise, c'est normal.
Et puis, alors que nous sommes aux 2/3 le Drake se volatilise !

Shit, merde, crotte et toutes ces sortes de choses !

Je me dis que peut-être nous étions Emaële et moi trop loin du drake et que nous avons provoqué sont reset !
Bref on y retourne de plus près avec cette fois Emaële et moi aux soins dés le début pour éviter toute panne de mana, même si cela doit rallonger encore le combat !
Au 2/3, repaf, le Drake se volatilise !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

La distance ne peut pas être la cause, donc y aurait t'il une durée maximum de combat maintenant ?

F7, Ticket !

Le MJ arrive bien sympa et nous explique que si on est trop loin le drake reset !

Je lui dis qu'effectivement nous avons pensé après notre première tentative que nous avions peut-être commis cette erreur mais qu'au second essai ce ne pouvait pas être le cas !

Il nous demande alors de recommencer le combat (Une troisième fois ! Pfffff!) et qu'il nous observe !
Bon, on se reconcentre, et on y va dans les mêmes conditions que la seconde fois !
Le combat dure, dure, avec des alternances de soins entre Emaële et moi pour gérer la mana et une utilisation optimale de ses compétences par Girdi pour tenir le choc et nous soulager tout de même un poil.
Bref le combat est rude mais captivant et le Drake descend progressivement ..... jusqu'à ce qu'il ne lui reste qu'une tiers de ses points et qu'il disparaisse pour la 3ème fois !!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je demande au MJ s'il a assisté à la scène et il me répond que OUI, qu'en effet c'est bizarre et que donc il va tuer le Drake pour nous, ce qu'il fait dés qu'il réapparaît et que nous engageons le combat ! Impressionnant d'ailleurs !
Et là, cerise sur notre gâteau tout de même, le MJ nous quitte en nous félicitant pour la qualité de notre combat et en disant que le suivre avait été très intéressant !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

B --> Elderiel

Petite soirée avec Elderiel et pinlebarbu pour faire leur quête épique.

On va chez Aric-parle-aux-pierres, on prend la quête pour aller parer à Emelin, il lance un combat, et reste spectateur du combat. A la fin du combat, je m'étonne que Elderiel n'a pas fait la conjonction, elle qui est souvent la première, et là, elle me dit : merde, j'essayais de tuer Emelin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C --> Tapedur

Pas la forme moi cette semaine :

Hier je vais à Dol Guldur, je me prépare et tout, miam, potions, traits qui vont bien ... et je pars pour constater une fois à l'intérieur que j'ai oublié l'essentiel, l'armure de radiance !!!
-------------------

Dernière édition par ardinendlil le Dim 12 Déc - 14:07 (2010); édité 2 fois
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Nooberie de l’année 

A --> Emaelle

Il existe une quête dans la Moria qui consiste à aller devant les 3 statues qui sont dans les jardins de la Moria et d'y raconter une histoire.

Une fois devant la statue, il faut faire /histoire pour valider la quête.

Ce soir Posh et Emaële vont donc de concert effectuer cette quête.
Arrivés devant la première statue, j'explique à Emaële qu'il faut donc taper /histoire pour valider, ce que nous faisons.
On se dirige vers la seconde statue et après quelques combats nous voici devant le monument.

A ce moment je dis à Emaële : Vas-y, retape la même commande ...

et elle me répond : Ah oui ! /géographie, c'est ça ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

B --> Emaelle

Nous partions joyeusement de l'écurie Fondcombe pour nous diger vers le campement des nains des monts brumeux, Emaelle et votre serviteur, Nous prenons donc le cheval pour nous éviter d'avoir a nous concentrer sur le voyage. Nous devions juste sauter en cours de route pour nous rendre directement au point de quête.

Moi : C'est bon on est arrivé, saute
Emaelle : ahhh, ahhh.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Emaelle : ahhh. Je ne peux plus m'arrêter !!
Moi : Clic sur le bouton "Arrêter"
Emaelle : Ca marche pas ! Je ne peux même plus tourner ! ahhhhhhhh! ( Je sais j'imite très mal l'emaelle en détresse)
Moi : ????
Quelques secondes plus tard devant le maitre des écuries.
Emaelle : C'est bon je me suis arrêtée.

Résultat : Emaelle à dirigé le cheval de voyage (celui que l'on prend auprès du maitre des écuries) durant tout le trajet et au moment de s'arrêter à cliqué sur l'icone du cheval de sa barre puis a tenté de le diriger.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C --> Tapdedur

Oui je suis le noob de la soirée Helegrod, ayant lamentablement fait échouer le mode défi !

Il y a longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans cette instance et je dois avouer que lorsque Cuil m'a dit : "Tape tu dois absolument récupérer les bêtes des neiges et les ménés soutenez Tape parce qu'il va prendre cher !", je me suis tellement focalisé sur cette prise d'aggro qu'alors que j'avais parfaitement entendu qu'il fallait se battre dans une zone précise, le moment venu j'ai foncé sur les mobs en oubliant la dite zone !!!

Catastrophe donc ! Mea culpa, mea maxima culpa !

En même temps je me suis demandé comment cela avait pu arriver au grand Tapedur et j'en suis arrivé à la conclusion que cela devait être le résultat d'une série de "STONE" qui avaient dû lui mettre la tête à l'envers.
Donc je me demande si tout ça n'est pas la faute du MDS finalement !!!

D --> Nimhiel

Avant hier soir, on fait le chapitre 1 du livre 2 avec Nimhiel. On se prend une p'tite quête pour la route. Ramassez des pattes de norbogs.

Rien de compliqué, sauf qu'un moment, la 3ème personne qui nous accompagne demande à Nimhiel : "dis nim, tu ramasses bien les pattes?"

Après 6 norbog tués, Nimhiel réponds :"Désolé, j'avais oublié!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

E --> Girdilin

Hier soir, je me fais une soirée solo quête du sud de la troué aux trolls. Mobs oranges bien sympa pour l'xp, quête intéressante niveau histoire, bref, ça me plaît. Ensuite, faut que je cherche des traces d'un spectre ou je e sais quoi. Jouant souvent sans l'aide de carte, je me retrouve à Delossad, lieu abandonné et sombre.

Je fais le tour, et, après avoir vu une porte, que je ne peux ouvrir n'ayant pas la quête, je décide de faire demi-tour. Soudain, devant moi, quelque chose bouge, je m'apprête à l'attaquer, et tombe du premier étage au rdc, l'ayant poursuivi bêtement ( on fonce sans réfléchir taper l'ennemi)... En regardant mieux je vois que ce qui bouge est relié à mes pieds : C'était mon ombre.

Je me suis senti bien seul dans cet endroit sans ennemi à vouloir taper mon ombre et à me retrouver avec une entorse
-------------------

Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Ben déjà, félicitations particulières  à la famille Tapedur pour le nombre de nominations et l'ensemble de son oeuvre ! Ca force le respect Laughing Laughing Laughing
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Cela ne tient sans doute qu'au fait qu'elle assume totalement ses moments de noobitudes alors que nous en soupçonnons plus d'un de n'oser conter leurs mésaventures de crainte de voir la honte rougir leur face, qu'ils ont blême d'ailleurs ! Et toc ! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Laughing Laughing  y'a du lourd là , le choix va être cornélien. bravebete
-------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

merci de reprendre vos anciennes histoires pour que les petits nouveaux puissent voter

Okay
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

@ A tap : Tout à fait. C'est qui les meilleurs? C'est les noobs!

Par contre, pas compris pourquoi l'épisode du drake s'est retrouvé dans le grand moment de solitude. Je pense par là que, ce n'est pas le plus grand moment de solitude qu'il aurait fallu citer. Enfin, je suis dedans, ça me convient super content !

Psq :Zut, crotte et chiotte, j'aurais du en narrer +

Ps2 : Tu m'as devancé Ardi, je comptais faire quelque chose de semblable. Par contre, j'aimerais réellement faire des votes différents, pour de tout autre catégorie ( meilleur RP, etc... Razz ) Sauf si ça n'intéresse personne!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Pour les choix je dois avouer que j'ai eu du mal a mettre plusieurs possibilités dans cette catégorie, mais j'assume mon choix totalement partial et subjectif.

Il est vrai que j'aimerai rajouter une catégorie pour l'année prochaine qui allierait l'histoire et le contenu, je suis presque sûr qu'avec les numéros qui sont arrivés récemment *sifflote en regardant en l'air* je devrais avoir matière à faire un tri
-------------------

ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Seulement 5 votants a ce jour.

Vous faites quoi ?
-------------------

Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

A voté !  bravebete
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Vous faites quoi ?

Je me tâte !!! Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Tapedur a écrit:
ardinendlil a écrit:
Vous faites quoi ?

Je me tâte !!! Mr. Green
Gros dégueu. Surprised
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Noob Award MA 2010 Répondre en citant

Tu te prostâte ?

A voté!
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Noob Award MA 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation