Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ici Yopsolo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Bonjour à tous

et merci de me permettre de vous soumettre mon envie de vous rejoindre.

J'ai regardé pas mal de confréries différentes et la description faite de celle-ci me convient parfaitement : on est là pour pas se prendre la tête et s'amuser est un maître mot. Et tout ça dans un français compréhensible pour mes yeux.

Question présentation, je commence à avoir de la bouteille (et je ne parle pas seulement de l'âge...), assez pour avoir connu les Oric Atmos et consorts.
Et suis dans l'informatique jusqu'aux doigts.

Je joue très régulièrement le soir, pas de problème particulier pour utiliser la voix bien que je trouve que le son dans le jeu est assez crachotant .j'utilise plus Skype pour jouer avec mes amis et n'ai jamais utilisé Teamspeak (bien que je n'ai rien contre et vu que c'est la norme ici, il sera installé et utilisé).

Pour l'instant, un mois d'abonnement a été payé afin de voir le contenu. Cela ne me posera aucun problème de vider ma bourse financière pour continuer à jouer correctement.

J'ai crée pour l'instant 3 personnages, dans le but d'avoir accès aux différents artisanats (d'où aussi mon intérêt pour cette confrérie...j'espère que le titre n'est pas que de l'esbroufe du coup...):

- Yopsir (créé en tant que Yopsolo mais renommé par la volonté divine): personnage principal gardien armurier
- deux autres dont je ne connais pas les noms et ne veut pas les connaître vu qu'ils sont imprononçable et que je n'ai aucune mémoire: Merci le générateur automatique ("tiens il est joli celui-là, je le prends : flistifltsfltiel"...) et Alzheimer.

Concernant le jeu de rôle, je n'ai rien contre mais je ne suis pas porté naturellement dessus. Pour résumé, c'est sympa de temps en temps mais ce n'est pas mon fond de commerce.

En gros (non je ne le suis pas), je suis :
- un sans-vie: non mais j'aime jouer et n'aime pas la télé et toutes ces conner....
- puriste: pas pour la façon de jouer mais oui pour la façon d'écrire.
- vieux : oui  pas de soucis j'assume.
- con : oui surtout s'il est associé au qualificatif précédent.

S'il faut plus de détail, je serais ravi de vous les donner.

Bonne journée à tous
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Tu as le CV parfait pour nous rejoindre et nous serions ravis de t’accueillir dans notre hospice Mr. Green bon il y a quelques jeunots tout de même qui font baisser la moyenne d'âge.

Pour l'artisanat toute la confrérie quasiment est suprême du suprême ^^ donc pas de problème le nom a été bien choisi.

Sinon pas de prise de tête ici et tu seras surpris car tu ne seras pas le plus vieux des cons Mr. Green

Tu verras l'ambiance est très sympa sur TS3 et le rendu des voix est de bonne qualité.

Contacte n'importe lesquels des maîtres artisans et nous pourrons te guilder parmi nous, tout le monde est officier ici au bout d'un mois de jeu à peu près.
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Citation:
Sinon pas de prise de tête ici et tu seras surpris car tu ne seras pas le plus vieux des cons Mr. Green

Ni le plus con des vieux d'ailleurs super content !
Et bienvenue dans le pavillon des fous de la maison de retraite. Ta chambre est prête, la camisole aussi et ce soir y'a compote yeah
Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
Bonjour à tous

Salut Yop! Tu es le frère de Han?

Citation:
Question présentation, je commence à avoir de la bouteille (et je ne parle pas seulement de l'âge...),

Attention, question piège: de la bouteille de quoi?

Citation:
Je joue très régulièrement le soir, pas de problème particulier pour utiliser la voix bien que je trouve que le son dans le jeu est assez crachotant .j'utilise plus Skype pour jouer avec mes amis et n'ai jamais utilisé Teamspeak (bien que je n'ai rien contre et vu que c'est la norme ici, il sera installé et utilisé).

Citation:
J'ai crée pour l'instant 3 personnages, dans le but d'avoir accès aux différents artisanats (d'où aussi mon intérêt pour cette confrérie...j'espère que le titre n'est pas que de l'esbroufe du coup...):

Heu... comment dire?

Historiquement, c'est vrai. Dans les faits, la confrérie est pleine de maîtres artisans suprêmes, mais ce n'est plus le fond de commerce de la conf'.

Citation:
Concernant le jeu de rôle, je n'ai rien contre mais je ne suis pas porté naturellement dessus. Pour résumé, c'est sympa de temps en temps mais ce n'est pas mon fond de commerce.

Ici non plus, même s'il nous arrive de nous croiser au Poney pour boire une bière de façon RP

Citation:
En gros (non je ne le suis pas), je suis :
- un sans-vie: non mais j'aime jouer et n'aime pas la télé et toutes ces conner....
- puriste: pas pour la façon de jouer mais oui pour la façon d'écrire.
- vieux : oui  pas de soucis j'assume.
- con : oui surtout s'il est associé au qualificatif précédent.

- sans vie: on accepte tout le monde, nous super content !
- puriste: de l'orthographe, cela me plait bien Okay
- vieux: attention, nous avons de vraies reliques dans la conf Laughing
- con: nous avons aussi du très très très lourd par ici mdr2

Bienvenue chez les fous!

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Bienvenue ici !
Tu as bien fait de poster un jour de patch... Tu vas en avoir des réponses ! Et tu vas comprendre rapidement l'ambiance locale... Laughing
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Yopsolo - recherche de sa fiche dans Wikimonde

10/05/1974 = 36 ans Laughing petit joueur va

Vu ton jeune âge tu feras le service de la soupe le soir et tu t'occuperas de changer les couches de DinoBab Wink

En terme de con, tu es battu aussi nous avons un Belge prénommé Tapedur qui est imbattable Mr. Green fais gaffe les Belges sont très nombreux dans la conf et en plus ils jouent en famille, ils se reproduisent entre eux, c'est pire que le Nord de la France super content !
-------------------

Dernière édition par sylwyn le Mar 7 Déc - 10:10 (2010); édité 2 fois
Astiria
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Une candidature qui commence par souligner l'usage du français correct, ça ne peut que me plaire ça (bon, je parie que rien que pour ça mon message va être truffé de fautes... bravebete )

Bienvenue parmi nous Cool

Bon, pour le recrutement, il faudra attendre ce soir... si le patch s'est bien appliqué...

Astiria qui se rappelle encore le dernier patch serveur au boulot...
-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

J'aime bien quand la couleur est annoncée dès le départ comme ça sans ambages   Mr. Green

Bienvenue parmi nous  Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Bienvenue par ici Flistifltsfltiel !

Ha non ? c'est pas vraiment celui la le nom utilisé ? J'ai encore rien compris ....

Tant pis pour moi tu resteras quand même Flistifltsfltiel  Mr. Green  
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Nimhiel a écrit:
Bienvenue par ici Flistifltsfltiel !

Ha non ? c'est pas vraiment celui la le nom utilisé ? J'ai encore rien compris ....

Mais non, voyons, c'est Alzheimer...

Sois à ce qu'on te dit Laughing

Regards,
Noleth'
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Effectivement je vois que quelques-uns sont au taquet

En tout cas, ça fait un accueil vraiment chaleureux.

Et même si c'est jour de maintenance (ce que je n'avais pas vraiment percuté), ça fait toujours chaud au cœur.

Quant à la bouteille, c'est obligatoirement du Bordeaux vu ma géolocalisation Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Astiria
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

OOOOh j'avais raté ça.../me commande une caisse tout de suite  Shocked
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Salu à toa, biainvenu, parmee noo!

J'ai bon?  Mr. Green
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

*se réveille à peine*

HuuEEEEuuu...gahhzouh....BivenuuuUUUuuu....

*tend une feuille de décharge de responsabilité en cas de dégradation mentale et neuronale, suite au recrutement de la dites "nouvelle recrue" au sein de la confrérie des Maitres Artisans*

*Puis, retourne se coucher... à la cave bien sur*
-------------------
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Salu à toa, biainvenu, parmee noo!

J'ai bon?  Mr. Green

L'avantage des posts de tout le monde est que tu peux te rendre compte de la personnalité de chacun.

Elreindil est donc le clown de service, dans sa jeunesse il a animé des mariages et quelques têtes de gondole dans les supermarchés de Marseille super content !

C'est un brave gars. bravebete
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ici Yopsolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation