Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daennor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenor
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'il est temps de faire une petite présentation.

Je joue donc sur Lotro un Gardien des Runes nommé Daennor

En ce qui concerne l'irl, je vie sur Toulouse en France (je précise car sur TS j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Belges, à moins que se ne soit juste le fait que l'on entende qu'eux).

J'approche dangereusement des 33 ans.
D'un point de vue professionnel, je viens de créer une entreprise (de courtage en travaux). Ceci explique que je puisse avoir des horaires très variables et susceptibles de changer à la dernière minutes.

Pour ce qui est des mmorpg, j'avais joué deux ans à wow lorsqu'il est sorti. Puis quelques passages rapides sur Linéages 2, Guild War, et un ou deux autres pour lesquels je n'ai pas accroché. Je n'ai joué à rien pendant un peu plus deux ans, puis il y a un an j'ai testé Rune of Magic, avant de venir sur Lotro.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karburovin
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

bienvenu
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

Merci de te présenter et bienvenue donc !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Re: Daennor Répondre en citant

Daenor a écrit:
En ce qui concerne l'irl, je vie sur Toulouse en France (je précise car sur TS j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Belges, à moins que se ne soit juste le fait que l'on entende qu'eux).

Laughing Laughing Laughing
Ça, on peut pas dire, le Belge, c'est bavard. bravebete

Et bienvenue à toi cher compatriote Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Astiria
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Re: Daennor Répondre en citant

Thiriell a écrit:

Ca on SAIT pas dire...
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: Re: Daennor Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Daenor a écrit:

Et bienvenue à toi cher compatriote Wink
En tant que belge et voulant réfuter cette affirmation qui me semble complètement infondée de la part de Monsieur Thiriell, j'avais dans un premier temps pensé à ne pas répondre à ce sujet pour ainsi éviter de donner la moindre chance à ce dit personnage d'argumenter ses propos avec mes propres mots !
Alors que j'étais bien décidée à boycotter cette jolie présentation de Daenor, une ombre s'abattit brusquement au plus profond de mon âme, un doute s'installa et ne me quitta pas !
En effet, si je me comportais de la sorte, certes je ne donnais point à manger au diable ( en parlant de diable je fais bien sur allusion à la personne qui a rédigé l'affirmation qui fit jaillir dans mon coeur une révolte vibrante) mais, contre ma volonté, je me risquais à voir surgir un nouveau préjugé du style " Nimhiel est un être antipathique qui ne prend même pas le temps de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre ! "
Propos qui serait donc également totalement faux car, comme tout le monde le sait, je suis une personne charmante (oui oui, j'ai décidé de me lancer des fleurs )
A ce point de ma réflexion j'avais donc devant moi deux choix, soit protéger mon intégrité personnelle en dévalorisant mon endogroupe ou au contraire faire passer les besoins de mon groupe d'appartenance devant ceux de ma propre personne.

N'étant pas partisane de la dévalorisation de soi, je choisis tout naturellement la première solution

Mais si je véhicule une image négative de mon endogroupe, ensemble dont je fais parti, je vais par la même occasion me rabaisser personnellement en m'identifiant à un groupe à valeur négative. 
Une solution pour parer à cette dissonance cognitive serait alors de me trouver un nouveau groupe ou d'élargir celui existant, entrer dans un meta-groupe ! Ma nouvelle identité ne serait donc plus, par exemple, je suis Belge mais je suis Européenne !

Cependant en affirmant ceci ..... *pssuiiit*

* le cerveau de Nimhiel a surchauffé ... veuillez l'excuser ... *

En bref, Bienvenue ici Daenor Okay (c'est quand même le plus important dans le message )

(tout ceci est bien sur faux, je n'ai pas pensé comme ça et j'ai pas hésité à venir souhaiter la bienvenue à Daenor ^^ je précise au cas ou Laughing )
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:31 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

Oui mais tout de même .... l'aut'là il a dit du mal des Belges !

Cela se payera dans le sang et les larmes !

Na !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:36 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

En attendant, bienvenue à toi  Daennor Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

bienvenue Daennor Cool

nimhiel c est les 200 bieres qui te sont monte a la tete ?
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

* Lit le message de Nimhiel*

*Fouille dans le forum*

*Copie-colle un vieu message, change 2-3 truc*

http://maitresartisans.xooit.fr/t780-Videos-droles-et-droles-de-videos.htm?start=195

Citation:
Le début commence bien, bel intrigue, on se demande ce ui va se passer, on est surpris, de beaux petits [lots], etc...
Le [style] , [celui de Nimhiel], que j'aime bien, même si je commence à me demander si [son écriture ne] va pas me faire devenir chèvre à force, renforce l'intrigue, car, vu le type de [message], le texte, la douceur, on se dit, merde, c'est un truc humanitaire, social, ou un super truc ( surtout vu la [longueur du message]) Puis, au bout d'un moment, puisqu'a priori, à y a rien qui décolle, ça stagne, ça avance pas, pas d'élan dynamique ( je sais pas, une envolé [métaphorique], un truc qui déchire, les [mots] qui se mettent à [rimer pour faire] un truc grandiose [en dessin] dessin, bref, quelque chose qui bouge quoi) voir, pas de chute bien définie... (y en a une, mais, très mal faite)

Bref, on se fait [chier]!
Ah, au fait, bienvenue Daenor!

[Qui a du comprendre dans quoi il foutait les pieds!]

-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

Girdilin a écrit:

Citation:

Le début commence bien, bel intrigue, on se demande ce ui va se passer, on est surpris, de beaux petits [lots], etc...
Le [style] , [celui de Nimhiel], que j'aime bien, même si je commence à me demander si [son écriture ne] va pas me faire devenir chèvre à force, renforce l'intrigue, car, vu le type de [message], le texte, la douceur, on se dit, merde, c'est un truc humanitaire, social, ou un super truc ( surtout vu la [longueur du message]) Puis, au bout d'un moment, puisqu'a priori, à y a rien qui décolle, ça stagne, ça avance pas, pas d'élan dynamique ( je sais pas, une envolé [métaphorique], un truc qui déchire, les [mots] qui se mettent à [rimer pour faire] un truc grandiose [en dessin] dessin, bref, quelque chose qui bouge quoi) voir, pas de chute bien définie... (y en a une, mais, très mal faite)

Bref, on se fait [chier]!

Ha oui désolé Girdi, j'ai oublié de mettre les illustrations pour que tu puisses comprendre ! 1000 pardons ! Mr. Green

Et comme tu semble ne pas l'avoir compris, le style chiant du message était plus que volontaire .. heureuse de voir que ça a fonctionné doigt (oups je deviens vulgaire .. Laughing )
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

Bienvenue à toi, une fois  Embarassed
-------------------
Visiter le site web du posteur
Cwen
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

Bienvenue Wink   (Dsl un peu à la bourre..)
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Daennor Répondre en citant

bienvenue à toi, Toulousin !
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Daennor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation