Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukrette
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Salutations à vous les MA's !

Cela fait un bout de temps que je voulais venir vous saluer, mais le temps, les batailles, la bouffe, la plantation, la bouffe, toussa a fait que j'ai toujours repoussé à plus tard.

J'ai eu le plaisir de visionner votre vidéo sur votre sortie chevaline (ça se dit ça ?) grâce à Nip (Yanta and co chez vous) et j'ai adoré ! On a bien rigolé devant je dois dire (vi ma jumelle était là).

J'ai déjà eu le plaisir (il y a fort fort longtemps) de combattre auprès de certains d'entre vous, et en ayant gardé de très bons souvenirs, je me devais de vous faire un coucou.

Donc : Coucou Mr. Green

Un coucou à Gali au passage qui se planque derrière son tonneau, et un bisou à Nip (Nous l'abimé pas, on en a besoin avec le ptit groupe Eriador^^)

Amitiés,

Sukrette Bondejeuner
Les Amis du Vieux Tom
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAH !

La petite Sukrette !!!!

*saute de son tonneau et atterri... la tête la première*

*Galigan succombe, démoralisé*

...

Je suis bien content de te voir te promener par ici !
Et à ton coucou je répond :

coucou !

Et à bientôt en Eriador, Rhovanion ou ailleurs !
-------------------
Visiter le site web du posteur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Tiens, une Sukrette!

Contente de voir que ta soeur jumelle et toi allez bien...

Tiens, on a ici une autre fratrie hobbite qu'il faut que je pense à vous présenter.

Regards,
Noleth, qui se souvient de sorties en Imlad Balchorth il y a bieeeeen longtemps
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

une hobbite allégée * nettoie ses mirettes*
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Oh, coucou Sukrette et bienvenue ici ! Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas fait un truc ensembles !! Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Kikou Susu !!

Ca fait tout bizarre de te lire ici !! Mr. Green

@ ce soir Wink
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Ekis a écrit:
Oh, coucou Sukrette et bienvenue ici ! Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas fait un truc ensembles !! Smile
Mais qu'est ce que tu peux bien faire avec une Sukrette chef ? Shocked

Ah oui bien sûr, suis-je bête, les fraises ! mdr2
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Ekis a écrit:

Mais....... Chuuuuuuttttt !!! Mr. Green

Bonjour à vous les Maitres Artisans !

Un ptit passage chez vous pour vous informez que vous trouverez désormais les jumelles sous la bannière de la maison Chantelune.

A la base cette confrérie avait été créée pour abriter nos rerolls ainsi que pour planifier nos sorties avec Nipulgrim dans notre défi Eriador, elle est désormais notre chez nous. Smile

Je vous laisse l'adresse si l'envie vous prend de taper une partie de carte ou prendre une bière. Wink

http://chantelune.xooit.fr/index.php

Amitiés
Sukrette Bondéjeuner.
Cwen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Coucou Susu, ça fait plaisir de te voir ici de temps en temps Smile

C'est vrai que maintenant vous avez rejoint la maison Chantelune, Nipulgrim mon cambrio n'en est pas mécontent d'ailleurs ^^

@ ce soir Susu

Bises !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation