Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liandyl
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liandyl
Membres actifs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé un peu par hasard dans le coin. J'ai aimé la description et presentaiton de la guilde et j'ai contacté ekiss en jeu qui m'a suggéré de poster ici.

J'ai joué à pas mal de MMO mais là j'ai envie d'y aller à la cool, l'univers est sympa, il y a de quoi explorer, bref pas d'objectifs, juste prendre du bon temps.
Je voulais savoir si mon profil pourrait correspondre : joueur aux connexions aléatoires, des fois des longues sessions, des fois tres courtes.

Niveau artisanat je ne suis pas fixé : franc tenancier pour fermier/cuisinier ou bien historien pour erudit/fermier. Là aussi j'ai pas envie de me prendre la tête, donc si je vois que c'est saoulant je changerai. Du peu que j'ai pu voir le fermier est bien sympa, l'érudit m'interresse pour sa capacité a faire des teintures et potions, en plus ca colle a ma classe. Par contre les artefacts a chercher... c'est au compte goutte. je croise 10 choux, mures, filons d'etains, branches que j'ai tout juste vu un demi vase.

J'aimerais intégrer une guilde car il m'est arrivé dans des MMO de faire x rerolls et au final je me retrouvais quasi autonome niveau artisanat, mais... c'est plus trop du MMO. Sur lotro j'aimerais privilégier l'échange ou le service (t'as besoin de carottes: hop j'en plante).

Voili si de votre côté vous avez de questions, des besoins (niveau artisanat...)

Notez que je découvre le jeu, j'ai mis 20min a trouver les champs cultivables à grand cave sur un perso de test.

J'oubliais un truc important : je suis gardien des runes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Re: Liandil Répondre en citant

Liandil a écrit:
Par contre les artefacts a chercher... c'est au compte goutte. je croise 10 choux, mures, filons d'etains, branches que j'ai tout juste vu un demi vase.

Pour les vases, il y a des coins à vases: les ruines Wink

Forcément, chez les peqs, on n'en trouve pas Twisted Evil

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Liandil a écrit:
(t'as besoin de capottes: hop j'en plante).

Laughing Laughing Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Re: Liandil Répondre en citant

Liandil a écrit:
...j'ai contacté ekiss en jeu qui m'a suggéré de poster ici.

En même temps faut pas écouter et faire tout ce qu'il dit sinon on va pas en sortir !!!! Mr. Green
Liandil a écrit:
... je suis gardien des runes.

Ouais ben les rues sont sûres donc je me demande si on a besoin de toi .... Ah des RUNES, pardon, ouais bon ben entre et soit le bienvenu !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Bienvenue ^^ va falloir penser à faire un ministère de l'accueil Smile
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

OYEZ OYEZ, à tous, présents et à venir, nous annonçons la chose suivante :

A dater de ce jour, le sieur SYLWYN est nommé Grand Ministre Plénipotentiaire Bénévole de l'Accueil !

Il aura donc la lourde tâche de parrainer les petits nouveaux et de leur enseigner les us et coutumes  en vigueur chez les Maîtres Artisans.

Ca lui apprendra à faire des suggestionS sans réfléchir et oublier qu'il est chez les MA où tout est possible, même et surtout le pire ! Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Dernière édition par Tapedur le Mer 1 Déc - 17:14 (2010); édité 1 fois
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:40 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Merci de mettre un S à suggestion sinon cela fait un peu blaireau pour les visiteurs, l'image de la confrérie est importante tout de même Rolling Eyes Mr. Green
-------------------
Liandyl
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:51 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

@Castelana : j'ai cru avoir mal écrit mdr

En tous cas il y a de l'ambiance.

Merci pour l'info sur les ruines, j'avais percuté, mais ça reste très sporadique je trouve, ceci dit je découvre et je connais sans doute pas tous les bons coins.
Je ne suis pas chez les peqs mais chez les nelfes.

J'essaierai de mettre un petit texte rp dès que possible histoire de présenter un peu mieux mon perso.

Sinon, votre avis sur les deux voies : historien ou franc-tenancier ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Liandil a écrit:
Merci pour l'info sur les ruines, j'avais percuté, mais ça reste très sporadique je trouve, ceci dit je découvre et je connais sans doute pas tous les bons coins.
Je ne suis pas chez les peqs mais chez les nelfes.

Chais pas, tu parlais de Grand'Cave juste avant...

Citation:

Sinon, votre avis sur les deux voies : historien ou franc-tenancier ?

Oarf, prend ce qui t'amuse. Pour les besoins haut level, la confrérie est abondamment pourvue: on ne nous appelle pas les Maitres Artisans pour rien Laughing
Au niveau de la lucrativité, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de franc-tenancier et je ne fréquente pas l'HV

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Liandyl
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Désolé pour la confusion, c'est vrai que je pars un peu dans tous les sens.
Je me suis perdu à grand cave avec un des nombreux persos que j'ai créé pour tester.

J'ai recommencé Liandil qui sera mon main par la suite.
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Bienvenue, si tu nous rejoins Wink
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Gardien des runes c'est pas nain , donc bienvenue
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Gardien des runes c'est pas nain , donc bienvenue

Ca peut l'être!
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Bon pas moyen de jouer tranquille ce soir entre coups de fils et voisine en panne d'ordi... 

Je suis quand meme allé jusqu'à la ferme d'Anstacier qui m'a attiré avec un courrier. je pensais repartir avec un mulet mais fifre ! On me dit que je dois acheter un trait de chevauchée dans le magasin lotro (je suis en F2P, j'ai juste acheté le pack moria : mode premium) pas de bol dans le magasin lotro je ne vois pas ce trait. j'avais cru lire qu'on pouvait avoir une monture des le lvl 5 maintenant...

Autre truc pas clair : les voyages par les maitres d'ecurie. Sur un alt je m'etais rendu à grand cave via ce moyen. Là a duillond : pas de cheval pour cette destination : j'y vais à pieds. 
J'apprends les maitres d'écuries sur mon chemin jusqu'à bree. je confonds ouest et est et découvre d'autres maitres mais.... su l'un : accès à l'ered luin en voyage rapide, alors que sur l'autre pas bien plus loin je vois cette meme destination mais payante (symbole magasin lotro ??? ) 

Des fois c'est vraiment pas net.
Liandyl
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Liandyl Répondre en citant

Bon, je crois avoir compris pour les voyages : jouer F2P pour les voyages rapides hormi certaines exceptions tu peux te brosser.

ne payant pas je vais pas quiner.
Est-ce qu'on se déplace quand meme bien sans ces voyages rapides ou, plus tard ca devient un gros soucis ? (ca sent le reroll chasseur ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Liandyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation