Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mae govannen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecthalion
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

Mae govannen Maitres Artisans,
Après une très longue absence en ces terres du milieu, me voilà de retour à arpenter ses territoires...
Pour le moment, mes pas m'ont conduit dans les Hauts du Nord où j'aide qui je peux à repousser les assauts des orques. J'ai pu y apercevoir également quelques membres de votre confrérie combattre le mal en différents points de ces terres.
Donc je viens dans votre taverne, pour vous saluer d'une part, par curiosité également, mais aussi pour sentir un peu l'ambiance qui règne en ce lieux. Et du peux que j'ai aperçu jusqu'à maintenant, l'endroit me semble agréable. Si vous permettez, je vais rejoindre le fauteuil dans le coin, là-bas, près de la cheminée, et observer.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

bienvenue ici et observe bien... Smile
On ne s'est pas deja croisé ? Ton nom me dit quelque chose.
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

Normal Localisation: Proche de Rouen comme le chef Mr. Green

Bienvenue Hecthalion dans l'auberge.
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

* se sent observée par un drôle d'inconnu assis dans un coin *

Bienvenue ... t'es bien installé ? tu veux une bière ? un verre d'eau ? Mr. Green

* se rapproche d' Hecthalion, cache une hache dans son dos, lance un regard sombre et chuchote à son oreille *

En fait, avoue, tu veux étudier nos moeurs pour fournir des informations à l'ennemi hein ? Avoue .. Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

* entre dans l'auberge, aperçoit un inconnu scrutant l'assistance depuis un coin de la pièce, puis Nimhiel à trois pas sa hache préférée derrière le dos. Vrille son index sur sa tempe dans un geste de salut fraternel universellement reconnu, puis se rend directement au comptoir pour vérifier si, hypothèse improbable, Gali n'aurait pas laissé trainer un Gazou derrière *

Et bienvenue ici Bel Ecthalion Mr. Green

-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Hecthalion
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

* Voit un membre de l'assistance s'approcher d'une démarche titubante, essayant de cacher tant bien que mal une hache dans le dos *
- Bienvenue ... t'es bien installé ? tu veux une bière ? un verre d'eau ?
* L'inconnu fronce les sourcils puis murmure à son oreille : *
- En fait, avoue, tu veux étudier nos moeurs pour fournir des informations à l'ennemi hein ? Avoue ..
- Et bien, en fait... euh..
* je n'ai pas le temps d'en placer une que j'entend hurler de l'entrée de l'auberge à mon attention :
- Bienvenue ici Bel Étalon !
* se retourne vers le premier énergumène qui a laissé tombé et se dirige vers le comptoir et que j'interpelle quand même...*
- Euh, tu peux me rapporter en même temps, une double Hydromel, je crois que ca va mettre sacrement nécessaire... ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

*Entre dans l'auberge, passe en revue le monde présent, note la présence d'un inconnu dans un coin qui semble observer la foule, se dit qu'il a l'air tout maig' et pas bien dangereux et donc se résoud à lui offrir une pinte de bonne binouze pour lui souhaiter la bienvenue ....... vite avant que Nimhiel ne lui fende la crâne en 2 !*
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

*arrive devant l auberge, descend de son cheval*

bouhhhh il fait froid l hiver va etre rude je pense!

* entre dans l auberge et voit nimhiel avec sa hache*

oui effectivement  l hiver sera rude car femme blanche va couper du bois !

* regarde l homme recroquevillé sur sa chaise  dans un coin *

tiens salut l ami pourquoi t es pale comme ca? tu veux un coup a boire ? viens au comptoir et payes ta tournée !
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

Entre dans l'auberge, regarde autour de lui, scrute les occupants...
... Finalement ressort en maugréant que son cheval est mal garé...
Laughing Laughing
-------------------

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

*Halleas fit irruption dans la taverne et se dirigea ver le comptoir dans le but de s'offrir un de ces merveilleux jus de Mûres macérées.*

-"Mae Govannen Tavernier"
-"J'fait pas d'nem désolé."
-"?????"
*Halleas avait souvent été surpris par les répliques de Margoulain le hobbit tenancier. Il était sourd d'une oreille et l'autre était bien fatiguée...*

-"Dis-moi .."
-"Moi !" *rire gras*
-"Ah ah ah. Excuses-moi de ne pas mettre plus d'envie... Soit sérieux une seconde. Le bleu là, au fond, tu c'est qui c'est ?"
-"Bah, un newbie, Etalon qu'il s'appelle"
-"Etalon ?!? Drôle de nom..."
-"Doit taquiner d'la dague le môme..."
-"Taquiner d'la dague ?"
-"Ben ouais, d'la dague quoi !"
-"Aaaaahhhh, la dague... Mouais, nous les elfes utilisons le terme gourdin, mieux approprié. Mais dans ton cas..."
-"Je vois. Ca f'ra 2 pièces d'or pour le jus."
-"Quuuuoooiii ?!? Deux pièces d'Or pour un vulgaire jus de Mûres à peine buvable ??!!!"
-"Attends l'pointu tu vas pas commencer à m'briser les chÔses !?"
-"Le... POINTU !? Quand on a des oursons à la place des pieds, on la ramène pas sur les oreilles des autres, mÔssieur !"
-".............."
-"Bon j'm'excuse et 3 pièces d'argent. Ça te va ?"
-"Envoie la monnaie."

"Bon sur ceux, je file." *Mais ce fut plus fort que lui* "Eh ! Le bleu au fond là ! Tu devrais pas t'éterniser dans l'coin. Ici, à part des fous, des gnolards et des unijambistes, ya rien à voir ! J'peux t'le dire, ça fait 3 jours que j'les observe ! Y SONT PAS HUMAINS J'TE DIS !!!!! Ce sont des bêtes, des monstres, des polyglottes !! FUIIIIS PAUVRE FOU !!!!

-"hmmm" *toussote*

-"C'est le, .. le jus.. Y pique ach'ment le jus là..." *Puis sort de la pièce le regard sombre. Ou perdu. Ou un peu sombre, mais avec l'air perdu, enfin pas fier quoi....*
-------------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité...
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

*observe d'un œil hagard (enfin ni plus ni moins que d'habitude) les diverses allées et venues, voit tousser le z'oreilles pontues et marmonne*

- Ben ouais, c'est une boisson d'hommes quoi. Encore que j'ai connu une Galadhrim qu'en prenait au petit-déjeuner.
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

*Remonte de la cave en titubant, l'air déconfit et un peu éblouis par les chandelles qui illuminent le salon*

- "Humph, c'est quoi tous ce monde... il est déjà le soir ?" dit il d'une voix à peine réveillé.

*Puis Galigan marche d'un pas lourd vers une table libre, où il s'étale plus qu'il ne s'installe et déballe tout un arsenal de feuillet, plume et fiole d'encre noir.
Passant, sans le remarquer devant le nouveau venu déjà agressé par l'assemblé, trop curieuse...
Dans le broua incessant des ivrognes, il se met alors à réfléchir sur l'élaboration d'un moyen pour transporter un tonneau de plus de 20 litres, sur grande distance, par froid et par temps humide et par n'importe quelle espèce...

Bref, un gazou barrique avec bretelles de sac à dos....*

-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

* Une forme encapuchonnée lève brièvement le nez à l'arrivée de toute cette foule avant de replonger le nez dans sa chope de bière.

Au bout d'un moment, elle fait un geste à la serveuse qui, séance tenante, s'affaire auprès d'elle *

- Liz, tu sais qui sont ces gens?
- Non, m'ame Nolethryth. Ils disent qu'ils cherchent des fabricants, ou quequ'chose comm'ça
* la jeune femme rabroua la serveuse d'un geste
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi... des fabricants, tu dis? Ce ne serait pas des Maitres Artisans, plutôt?
- Ah oui, des Mait'Artisans, comme vous dites, m'ame No... heu m'ame...

* Nolethryth sourit sous cape *
- Intéressant... Allez, va me chercher une autre bière. Et veille à ce que Margoulain ne la coupe pas avec de la flotte...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Hecthalion
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

* Après quelques heures d'observation... et de trop nombreuses chopes d'hydromel... *
Par Elbereth... je ne peux pas croire que ce sont ces gens qui font la renommée de la confrérie...

* Prend son baluchon et prend la direction de la sortie *
Bon je vais essayer de croiser des membres sur le terrain, ceux qui sont ici doivent être des vétérans qui ont subi trop de pression... ou qui en ont trop bu... Mr. Green
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Mae govannen Répondre en citant

* Aperçoit l'inconnu, l'air un peu inquiet, courir vers la porte de la sortie. Ne voulant pas le laisser partir sans en savoir en peu plus, Nimhiel, dans un élan de lucidité, quitta le comptoir du bar sur lequel elle était accoudée depuis plus de 24h et sauta de son tabouret*

*C'était hélas sans compter la participation de la carpette, à ses pieds, sur laquelle elle se prit les pieds et s'étala de tout son long avant de marmonner:

"-mwabrebrouaf ... Qui a encore laissé Galigan dormir par terre ? " 

*Elle arriva, malgré les multiples obstacles jonchant le par terre de la salle, à attraper la manche d'Hechtalion et de lui fournir un dernier avertissement :

-"Je t'ai à l'oeil l'ami .. j'espère pouvoir te recroiser un de ces jours en dehors de ces murs pour juger de ta valeur"

*Nimhiel lâcha sa proie, pensant que malgré tout il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre et repartie à son poste de garde, devant le comptoir *
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Mae govannen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation