Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halleas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Halleas Tényrion. Je me permet de poster ici une candidature pour mes deux compagnons et moi-même, anciennement membres de la Confrérie de Maën Zur.

Halleas Tenyrion est un Elfe originaire de Fondcombe, chasseur cercle 47 et Bucheron (Niveau Suprême pour les trois métiers, maîtrise en cours sur deux d'entres eux encore).
Daermon est son fidèle compagnon, de la même race, présent à ses côtés depuis que le monde est monde, solide, et loyal. Chasseur cercle 52 et Fabricant d'Armes Suprême.
Nodruob est quand à lui un noble représentant de la race des hommes, capitaine de son état, sage, et courageux.

Nous avons connu les Maîtres artisans par l'intermédiaire de Gwennis (Alias Dalmata), qui n'a jamais tarie d'éloges à votre sujet. Eloges qui ont fait que votre Guilde s'est naturellement imposée comme choix premier.
Maën Zur n'est pas vraiment une Confrérie morte. Mais nous comptions peu d'actifs, et m'occupant seul du recrutement, la solitude est vite devenue une amie. Je travail dans l'agro-alimentaire, Noël approchant je travaille dur et la fatigue m'a résolue à arrêter le projet.
La guilde regroupe donc désormais un certain nombre de nos rerolls et quelques joueurs qui apprécient le jeu en solo.

Nodruob, Daermon et moi souhaitons pouvoir offrir à nos "Main" une guilde active, conviviale et peuplée de gensqui comme nous souhaitent s'amuser et avancer dans le jeu en profitant de tout ses aspect, dans le respect de chacun.

Pour ma part j'ai 31 ans, je suis en couple et père de famille. Je suis un "casual++", je joue le soir entre 21h et minuit et le week-end. Mes connexions sont aléatoires mais je suis globalement régulièrement présent.
Mon style de jeu est pluraliste. Je ne joue pas pour atteindre le cercle 65 le plus vite possible. Je profite, je me délecte. Il m'arrive de passer une après-midi sur mon Hobbit ou sur mon elfette pour crafter, ou faire des quêtes "grises", juste parce que j'ai envie de changer, de faire autre chose. Mon main concentre toutefois la majeur partie de mon temps de connexion.

Je suis bien évidemment un fan de l'univers de Tolkien sans être un expert. Je suis fan de tous les univers qui s'approchent de près ou de loin à celui-ci d'ailleurs.

J'apprécie aussi de jouer RP lorsque l'envie m'en dit, ou quand je suis avec des joueurs qui le pratique.

Mes amis viendront surement rajouter des éléments les concernant, nous avons simplement pensé qu'un post commun serait sympathique, et expliquerais pourquoi et comment nous nous sommes connus avant de vous intégrer, si vous nous accepté en votre sein bien entendu.
Pour résumé, Daermon à 27 ans et réside dans la même ville que moi, Marseille. Nodruob à 35 ans et nous vient de Rouen.

Voilà, à très bientôt j'espère.
-------------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité...

Dernière édition par Halleas le Dim 28 Nov - 00:47 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Halleas a écrit:
Je suis bien évidemment un fan de l'univers de Tolkien

L'univers de qui ????

Laughing  J'déconne ..... et pourtant on vous dira que c'est pas dans mes habitudes !

Bienvenue ici Casual++ ! Laughing  (Drôle de nom tout de même !)
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Halleas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Tapedur a écrit:

C'est comme ça qu'on avait l'habitude de se définir, un plus que des casual^^..
-------------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité...
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Halleas a écrit:
Nodruob à 35 ans et nous vient de Rouen.

Bienvenue à vous !
Alors, tu dis Bourdon de Rouen ? faut que je verifie un truc... super content !
-------------------
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue, à toi, Daermon et Nodruob Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:41 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Ekis a écrit:
Halleas a écrit:
Nodruob à 35 ans et nous vient de Rouen.

Bienvenue à vous !Alors, tu dis Bourdon de Rouen ? faut que je verifie un truc... super content !

Ah ouais, toi aussi ça t'avait frappé cette inversion chef ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Tapedur a écrit:

Y avait pas une pub dans les années 80 ? Caaasuaaaaaal pluuuuus... c'eeeest pluuuus. Mais c'est un truc de vieux con Laughing Laughing Laughing

Et bienvenue à tous les trois ! Les amis de la pucelle de Bree sont nos amis Smile
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Fahorm
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

bienvenue parmi nous ^^
-------------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Bienvenue à vous
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Bienvenue à vous trio infernal !  yeah
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Bienvenue ches les vieux fous Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Bienvenue à vous et bon courage ici Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Bienvenue les anciens des MZs, vous serez chez les MAs maintenant, z'avez de la chance, y'a qu'une lettre qui change  Razz .
-------------------
Cwen
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Bienvenue à vous Wink
Daermon
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur Répondre en citant

Et bien bonsoir, à mon tour je viens me présenter plus en détails que ma première présentation.

Comme dis precedemment par Halleas, j'ai 27 ans, j'habite Marseille.
Je suis divorcé et père de famille (d'où mon temps de jeu particulier, une semaine je suis très souvent absent, l'autre je suis très présent.)

Je travaille dans le secteur public (je sais déjà tout le bien que vous en pensez ^^ et je ne porte pas de lunettes Wink  )

Halleas est un ami de longue date et nous avons écumé ensemble bon nombre de jeu (même ceux que tu hais Gwennis dont je tairai le nom )

Pour ce qui est du jeu, mon Main est bien entendu Daermon ("Tools" est un choix eventuel pour mon nom de famille, merci de l'avoir proposé ^^), chasseur Elfe, cercle 53, Fabricant d'armes et Prospecteur suprême.
J'ai plusieurs reroll  que je qualifierai de mulets.
L'artisanat sera leur prochaine vocation, lorsque mes coffres le permettrons.

Je fais partie moi aussi de la grande famille des casuals ++ , bien que certains aiment me qualifier de geek.

C'est un plaisir d'integrer votre guilde car aimant les escarmouches et les quetes de comm (voire tous les raids qu il me reste à accomplir), je sais qu il me sera aisé de trouver des interessés parmi vous pour faire ces sorties en guilde et SURTOUT participer à tout ce que vous organisez. yeah

A bientôt IG

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Les 3 Anciens de Maën Zur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation