Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thorilim Dit le trou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorilim
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:42 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

-Barf! Moi c'est Thorilim le Nain.
Parlé de moi? Barf, J'ai 16 galons comme gardiens ou de cercle 16 comme disent les Elfes.
*s'ésclafe*
Faute de Travail Je suis videur dans une petite taverne du coté de Bree, Barf, j'avoue que je vide surtout des pintes vue que je suis payé en liquide.
Mes passions? La mousse, Les orcs, Bref j'écris un peu aussi j'ai une cousine au 7ième degrés qu'était ménestrel Beh vue que ma voix casse les briques Mes Employeurs Mon fait oublié L'idée de pousser la chansonette (à coup de pioche)*se frotte la tête*. 
Euh en passant les orcs j'aime leur tapé dessus.

Pour l'irl
Tristan 20 ans roux et barbu.
Pour l'instant pas d'activité Sauf celle de grand frère.
J'aime lire (fantastique, sf, héroïc fantasy), écrire, dessiner, Le sport (que j'ai arêté pour des raisons de santé), taper du troll en pousant la chansonette pour endormir le petit frère (on se moque pas c'est toujours mieux que les DVD de Dora).
Sinon j'ai joué à pas mal de mmo WOW, gw, Dofus, flyff, GF et tout une liste de free to play de mmofps et de jeu sur navigateur) (seafight, etc) 

Quand à Mon amour pour le RP il provient de mes lectures et de vieux livres( L'appel De Cthulhu pour ne citer que lui) Qui mon initié à L'univers de Lovecraft ou tolkien.

Barf! Sinon pourquoi votre guilde? *Hic¤¤¤*
Vous avez l'air de joyeux lurons!!! Et c'est tout ce que je recherche.

J'ai beaucoup aimé votre forum et vous avez l'air sufisament taré pour embaucher un nain Alcoolique de ma trempe.
Je fairais Une partie RP plus dévelopé  quand et si je suis accepté. Voila, Merci de m'avoir lu. Bon jeu.

Barf Si vous m'embauchez Tournée Géneral.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:52 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Miam miam (bonjour hobbit) et bienvenue chez les maîtres artisans.

Contactes en jeu n'importe lequel d'entre nous, nous t'accueillerons avec plaisir.

Tu feras baisser la moyenne d'âge dans la confrérie Mr. Green

Si tu es dispo tu pourras pour ton premier soir assister à une grande parade des MA

La cavalerie des Maîtres Artisans en grand arroi et étendards au vent rassemble ses forces en Pays de Bree. La compagnie défilera devant la plèbe avant de bouter les pillards hors les portes d'Andrath... beaucoup... quelques-uns...un ou deux ne reviendront peut-être pas... ou surement si en fait. Ou alors ce serait vraiment pas de bol.

(groupage 20h30 départ 21h) - organisateur : Nimeyrian
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:55 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

*se tape la tête* Encore un nain!

Bienvenue a toi ;-)
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
-------------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Un admirateur de Lovecraft ne peut pas être un mauvais bougre.

Ia Ia à toi!

Regards,
Noleth, qui retourne préparer son sacrifice de cultistes...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:16 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

* Nimeyrian jette un regard de dégoût en direction du nain, manifestement fortement alcoolisé, daignant cependant lui accorder un léger signe de tête en guise de salut... Encore un futur compagnon de beuverie pour cette âme perdue de Ielthir. Elbereth lui est pourtant témoin, cette nouvelle épreuve n'entamera pas sa fière résolution ni ne remettra en cause son voeu secret ! *

* Se tournant vers Noleth avec le regard grave, pense que ces incantations étranges ressemblent à s'y méprendre à quelque sabir dégénéré de Noir parler... Il lui faudra se tenir sur ses gardes, la trahison est monnaie courante en ces temps troublés*

Citation:

Un admirateur de Lovecraft ne peut pas être un mauvais bougre.

Ia Ia à toi!

Regards,
Noleth, qui retourne préparer son sacrifice de cultistes...

Ben si quand même si c'est un nain ! Mais celui-ci se rattrape largement en arborant un très beau prénom IRL (j'ai un micro Tristan à la maison  Mr. Green ) Alors bienvenue quand même !
Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Thiriell a écrit:

* Se tournant vers Noleth avec le regard grave, pense que ces incantations étranges ressemblent à s'y méprendre à quelque sabir dégénéré de Noir parler... Il lui faudra se tenir sur ses gardes, la trahison est monnaie courante en ces temps troublés*

C'pas du Noir Parler, c'est du numénoréen.

Regards,
Noleth', qui relit le Silmarilion, et qui y trouve des accents lovecraftiens (Ungoliant, les cités englouties qui reviendront dans des éons et des éons...)
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Bienvenue ici !
Contactes l'un de nous IG pour être guildé. Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Bienvenue ami nain Okay
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Salut à toi bienvenue parmi nous Wink
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Bienvenue ami poivrot !!  Smile
-------------------
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou Répondre en citant

Héééééééééééééé!!!!!!!encore un ......nain

bienvenue
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Thorilim
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: ts Répondre en citant

S'il vous plaît êtes vous sous TS 2 ou 3? et pui-je avoir le mot de passe?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Thorilim Dit le trou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation