Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

koman ke tu coze ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grottiketh
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Titre volontairement désagréable.

Avant de faires des fautes de gout, pourriez vous m'indiquer le mode de fonctionnement des canaux.

Doit on utiliser un mode RP sur le canal guilde ?

Lorsque l'on est en groupe ?
-------------------
Un bon soin commence toujours par soi même
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Ne te prends pas la tête, pas de règles ici sauf une, respecter les autres sauf le chef Smile
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Sur les canaux "privés" (conf, comm, raid), pas de prise de tête, c'est globalement pas RP. Mais parler en kikoo t'exposera à des vannes et à des SBAFF...

Sur les canaux publics, le "parler" est RP, le régional plutôt, le RdC également, et les autres demandent de parler un français correct. On est sur un MMORPG, pas sur un portable Mr. Green

sylwyn a écrit:
Ne te prends pas la tête, pas de règles ici sauf une, respecter les autres sauf le chef Smile

Le chef se salue de façon obséquieuse, surtout...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Noleth a écrit:

Le chef ne se salue pas , il doit être vénéré, le reste amène a la damnation éternelle
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Grottiketh
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Noleth a écrit:

Le chef ne se salue pas , il doit être vénéré, le reste amène a la damnation éternelle
Ah quand même, alors pas de pression.

Si le chef vient mettre ses augustes yeux sur mon fébrile message, qu'il sache que je suis à son entière disposition et que ses souhaits seront des devoirs pour moi.

(j'ai bon là, c'est assez ?)
-------------------
Un bon soin commence toujours par soi même
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Grottiketh a écrit:
ardinendlil a écrit:
Noleth a écrit:

Ah quand même, alors pas de pression.

Si le chef vient mettre ses augustes yeux sur mon fébrile message, qu'il sache que je suis à son entière disposition et que ses souhaits seront des devoirs pour moi.

(j'ai bon là, c'est assez ?)
Non
Faut EN PLUS jouer les carpettes quant tu dis ça ! Mr. Green
-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Prosternation et offrandes régulières sont de rigueur , Grottiketh ...

En ce qui concerne le passage sous son bureau, ça dépendra des gouts et des humeurs du chef super content !
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Aucune règle stricte mais quelques tendances lourdes à connaître malgré tout :

Si tu constates que ça rp "bouffe" sur le canal conf, pas d'inquiétude, c'est les filles
Si tu constates que ça s'interroge sur la couleur de robe idoine pour faire le guetteur, c'est Yrwane
Si ça s'envoie des gifles à coups de poisson froid, c'est Caste, Girdi ou Sylwin qui se disent bonjour
Si tu te retrouves brutalement par terre et tondu, tu as croisé le chef (de bonne humeur)
Si tu te retrouves sans guilde sans savoir pourquoi, tu as croisé le chef (de mauvaise humeur)
Si tu entends les trompettes de Jericho et que les mobs s'aplatissent par terre en tremblant, c'est Tapedur qui se connecte
Si tu lis d'étranges invocations démoniaques (GAZOUUUUH ! REUP ! KLAATUU ! MAARLAANAAPOCKET !...), Galigan est au poney fringuant.
Si tes coffres sont étrangement vides, demande à Souricia où elle était dans la nuit du 18 novembre au 27 avril.
Si tu croises une brunette acariâtre qui se prend pour Jeanne d'Arc, tu as trouvé Gwennis
Si chaque phrase est ponctuée de "frites / une fois / la toilette / ou bien", c'est une invasion de Suisses qui se prennent pour des Belges
Si quelqu'un te donne du tac au tac et à la virgule les stats de tous les boss de Carn Dûm, dis bonjour à wiki Cuil ou à wiki Bab
Si quelqu'un réclame "my two cents (tm) pliz", c'est Noleth qui fait la manche auprès de Codemasters
Si tu lis "Kofio est en ligne", observe un silence religieux, tremble de tous tes membres et ferme les fenêtres (pour les courants d'air)... les promotions vont pleuvoir !

Mais j'en oublie certainement
super content ! super content ! super content !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Thiriell a écrit:

Si quelqu'un réclame "my two cents (tm) pliz", c'est Noleth qui fait la manche auprès de Codemasters

Je ne fais pas la manche, je cotise pour avoir ma boite collector édition ultime Laughing

Regards,
Noleth, plus que 9.000 messages avant la boite...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Je suis même pas nommé dans le message de Thiriell, trop la lose

Je floode pas assez apparemment...
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Je suis même pas nommé dans le message de Thiriell, trop la lose

Je floode pas assez apparemment...

Ben au début je voulais te mettre là
Citation:

Si ça s'envoie des gifles à coups de poisson froid, c'est Caste, Girdi ou Sylwin qui se disent bonjour

ou là

Citation:

Si tu constates que ça rp "bouffe" sur le canal conf, pas d'inquiétude, c'est les filles

Laughing
Mais finalement :

Si tu entends insulter les nains en boucle, puis sans transition hurler à la mort parce qu'il a fait une connerie avec son zouli z'arc légendaire le tout à deux heures d'un départ pour New-York, c'est pas la 4e dimension mais juste une journée ordinaire d'Elreindil  Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Tout d'abord je ne gifle jamais avec un poisson froid mais avec ma main tout simplement, l'odeur répugne mes narines délicates d'elfe. mon rituel est en début d'instance de toujours baffer Zefiris le rapace de Medelas, qui à la foutue manie de se mettre dans mon champ de vision en combat!

Concernant le reste c'est criant de vérité Mr. Green

Mes nouveaux chevaux de batailles dont je vais vous rabattre les oreilles, sont un deuxième symbole de Celebrimbor pour me fabriquer une arme de cac(puisque je rappelle que j'en ai déjà eu 1, et qu'à cette occasion j'ai crafté un fabuleux arc avec des legs terribles super content ! ), puis le farmage des marques supérieures(18), afin d'avoir le set complet de Nenuial. Set que j'ai pu observer sur Flamboyante( Et même que maintenant je suis jaloux de son équipement et que c'est vraiment incongru qu'un stupide hobbit joufflu soit mieux équipé qu'un elfe majestueux).
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Thiriell a écrit:

Si tu lis d'étranges invocations démoniaques (GAZOUUUUH ! REUP ! KLAATUU ! MAARLAANAAPOCKET !...), Galigan est au poney fringuant.

Attention, je sert aussi de tapis alcoolisé près de la cheminée, là bas super content !
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Gwennis a écrit:
En ce qui concerne le passage sous son bureau, ça dépendra des gouts et des humeurs du chef super content !

Euh... nan rien ! super content ! En même temps, c'est bien que ça vienne de toi ! Laughing Laughing Laughing

Note pour moi même : penser a acheter un bureau... mdr2
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: koman ke tu coze ? Répondre en citant

Thiriell a écrit:

Si tes coffres sont étrangement vides, demande à Souricia où elle était dans la nuit du 18 novembre au 27 avril.

"Alors là je proteste c'est de la pure diffamation ! Evil or Very Mad "

*Planque le sac qu'elle vient de sortir de la maison de confrérie et hausse le menton d'un air de hobbit femelle outragée*
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: koman ke tu coze ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation