Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation/candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahorm
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Salutation!
Petit tour IRL:
jeune homme de quelques dizaines d'années, aimant jouer sans se prendre la tête, juste pour passer de bons moments. Père de 3 gremlins (ce qui expliquera pas mal de choses en jeu), on peut dire que je suis plutôt un casual gamer comme dises les djeuns!! Voila pour le côté IRL, la suite viendra surement avec le temps.
Pour ce qui est des jeux online, on va dire que j'ai pas vraiment d'expérience vu que j'ai jouer et joue encore (7 ans à ce jour) qu'à un seul jeu Anarchy Online.
L'envie de tester LOTRO n'était venue à la sortie du jeu ce que j'avais fait grâce à une clef de test donnée par un ami, cela m'avait bien plus mais les finances ne me permettaient pas de jouer à 2 jeux et me voila de retour grâce au F2P avec un grand plaisir. Pour ce qui est du rôleplay, on va dire que je ne suis pas très fort de ce côté mais je me soigne car j'adore ceux qui y arrivent d'instinct on va dire.

En jeu, je suis Fahorm Gardien des runes (pas touche à mes runes sinon je mord) cercle 30ish. Côté artisanat j'ai encore rien commencé, seulement choisi les métiers.
Je suis venu à vous car comme vous le savez tous, jouer en ligne, veut dire échange, partage, communication et pour cela une confrérie en est le bon moyen.
Pourquoi nous me direz vous?
Ben après un épluchage des différents forums, votre confrérie me semble être la plus proche de mes attentes, comme ont l'air d'être les vôtres à ce que j'en ai lu.
Il va de soit que j'ai lu la charte et l'approuve.
Bon ben voila, j'espère avoir fait une présentation/candidature à peu prés complète pour un début.
-------------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez les fous

Contactes en jeu n'importe lequel d'entre nous, nous t'inviterons dans la confrérie avec plaisir.

P.S : prend une popo verte, je crois que ton nain a un gros poison Mr. Green
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fahorm Wink
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Smile
C'est quoi cet avatar ? SWTOR est deja sorti ? Ou bien ils ont lancé une classe de D2R2 dans lotro ?? Laughing
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Merci à vous
Si les railleries commencent déjà, vous allez vite en manquer avec mon cas  Mr. Green
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Fahorm a écrit:
Merci à vous
Si les railleries commencent déjà, vous allez vite en manquer avec mon cas  Mr. Green

Nous sommes surentrainés, méfies toi ! super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Encore un soigneur qui oublie de cibler ses collègues et se soigne lui-même Laughing
Bienvenue chez les pros de la raillerie à 2 balles. Okay
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Babrold a écrit:
Encore un soigneur qui oublie de cibler ses collègues et se soigne lui-même Laughing

Pas sympa pour Emaele Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Babrold a écrit:
... la raillerie à 2 balles. Okay
La raillerie à 2 balles pour un Gardien des BURNES ça le fait non ?

Ok, I'm leaving !!!! Laughing Laughing Laughing

Ah oui, bienvenue ! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Fahorm
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Babrold a écrit:

Ha mais que non je n'oublie pas, c'est intentionnel ou alors c'est un bug/lag Twisted Evil

Par contre il me semble que cela serait plus simple de me joindre en jeu à cause des pseudos trop nombreux à retenir ou bien je veux bien des pseudos précis  Embarassed
-------------------
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

bienvenue

sinon tu fais une recherche par guilde avec le panneau social y aura certainement un MA de connecte on assure une permanence quasi 24/24 Cool
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 03:13 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi, Fahorm Smile

Et n'oublie pas d'acheter au plus vite un micro super content !
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Astiria
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:27 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Oh un ancien d'AO !

Bienvenue parmi nous Exclamation

Citation:
 Et n'oublie pas d'acheter au plus vite un micro super content !
Bof, moi j'ai toujours pas hein Razz
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Bienvenue  Smile
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: Présentation/candidature Répondre en citant

Bienvenue !  yeah
-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Présentation/candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation