Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu sur les forums Jolien que votre recrutement était ouvert.
Je prends donc ma petite plume pour une présentation, et une proposition de candidature.

Je ne connais personne chez vous encore.  J'ai juste regardé le forum et je dois avouer que ça semble fort sympathique chez Les Maitres Artisans. :-)
Je vais donc rédiger une modeste présentation, en espérant qu'elle répondra à vos questions.

Amicalement,
Ljd Lyanewen.

PERSONNAGE PRINCIPAL
Nom --> Lyanewen
Race --> Humaine.
Classe --> Ménestrel.
Niveau --> 51
Artisanats  -->  Erudit  & Soeur auprès de la Guilde des artisans. Fabricante d'Armes Supreme également.

JOUEUR
Pays/région/ville --> France/ Deux-Sèvres/ Parthenay.
Age : -->  Humm Joker, mais largement majeure Smile ou comment dites-vous déjà parfois... avancé ? Smile

Etes-vous sympa, ou du moins, faites-vous généralement votre possible pour que les autres joueurs aient, pour la plupart, cette opinion sur vous ?
--> On dit souvent que j'ai l'humour parfois contestable Smile J'adore lancer des perches, qui sont  souvent cause de fous rires.
J'aime jouer sans me prendre la tête en partageant de bons moments avec des personnes que j'apprécie.

Depuis quand jouez-vous à Lotro ?
--> J'ai repris en mai dernier après une absence de 2 ans.
Une véritable newbie.... Mais je me soigne. Si si ! Smile Je découvre toutes les nouveautés et développements du jeu.
J'aime garder un regard frais sur un espace ludique, tout en étant rigoureuse quand il le faut.

Quelle était votre précédente Confrérie et pourquoi l'avez vous quittée ?
-->  Je n'ai pas été guildée depuis mon retour avec Lyanewen.  Mon ancienne Confrérie a visiblement été dissoute, il s'agissait des Larmes d'Eriador.
J'avais rejoint avec mon Maitre du Savoir une conférie à mon retour, mais je ne compte plus jouer ce personnage ayant d'avantage envie de jouer soigneur.

Qu'attendez vous d'une Confrérie comme la notre  et qu'elle puisse espérer de vous ?
--> Ce que j'en attends :
Déjà, ne plus jouer seule. Ce jeu trouve tout son intérêt dans le jeu en communauté.
Donc oui, jouer en groupe, partager, échanger   avec des personnes que j'apprécie.

Ce que je peux vous apporter ? :  La fraicheur d'un regard "ancien-nouveau" sur ce jeu, relevé d'une pointe d'humour Smile
La Bonne humeur aussi. Le tout avec la rigueur nécessaire dans certains cas.

Un petit mot pour la fin  ?
-->  Humm oui.  Plusieurs Smile
J'aime le roleplay, mais force a été de constater que celui-ci est de moins en moins présent sur les mmorpg.  Donc je ne me considère plus comme une intégriste RP, juste joueuse qui aime en faire lorsque l'occasion se présente, et avec grande joie d'ailleurs.

J'espère que la lecture de cette candidature n'aura pas été trop imbuvable.
Merci de m'avoir accordé votre attention, et à bientôt pour des nouvelles ici ou en jeu.
Ah failli oublier, j'ai lu et approuvé la charte bien entendu et elle me convient parfaitement.

Amicalement,
Ljd Lyanewen
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous ! Wink
Contactes en jeu n'importe lequel d'entre nous, nous t'accueillerons avec plaisir !

Je rajoute que Teamspeak est un excellent moyen pour tous se connaitre et partager des fou rires ! Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Belle présentation, Bienvenue à toi Embarassed
-------------------

Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO)
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Entendu. je vais essayer d'en trouver un au vol mais ne vous connaissant pas encore la chasse est rude.
J'ai bien essayé d'attraper Ekis mais tu étais afk en jeu. Smile
A très bientôt.
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Ah et euh ne t'inquiètes pas pour ton âge avancé, la Confrérie possède quelques fossiles dignes du Museum d'Histoire Naturelle Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Bienvenue, nous t'accueillerons avec plaisir, quoique....il est interdit d'être plus agé que moi je me garde ce privilège super content !
-------------------
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Babrold a écrit:
Bienvenue, nous t'accueillerons avec plaisir, quoique....il est interdit d'être plus agé que moi je me garde ce privilège super content !
Hummm à ce jeu tu risques de perdre je le crains Smile Enfin à voir hihi.
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Lyanewen a écrit:
Babrold a écrit:
Hummm à ce jeu tu risques de perdre je le crains Smile Enfin à voir hihi.

Cool on va pouvoir caser DinoBab Smile

Bienvenue, jolie présentation et j'espère que tu te sentiras bien avec nous. N'hésite pas à proposer des évents RP ou autres .
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Bienvenue Lyanewen et à bientôt sur les terres  Mr. Green  
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Hé hé, notre population féminine s'étoffe !

Enfin un peu de douceur candeur dans ce monde de brutes noobs ! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue ici !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Cool un méné de plus, féminin en plus, c'est chouette!

Bienvenue à toi! Smile
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Bienvenue à toi Lyanewen dans cette joyeuse confrérie que d'aucuns considèrent à juste raison comme constituant le pavillon des fous au sein même de cette la maison de retraite pour joueurs qu'est LOTRO  Laughing

Le décor étant posé, nous avons quand même quelques amateurs/trices de RP ici (non, je ne parle pas de se gifler à coups de poissons froids ou de se promener en poule Mr. Green ), donc n'hésite pas à approfondir ton personnage, ce sera apprécié.

Et désolé de n'avoir pas vu ton message IG tout à l'heure, j'étais en trois-quart AFK tout l'après-midi Wink  

-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Yeaaahhhh, WOMAN-POWER !!!

Je serai ravie de te rencontrer IG, Lyanewen  .
Et encore plus heureuse d'échanger quelques moments RP avec toi , d'autant plus que ma petite gardienne est actuellement cercle 49 ...
Je pense par conséquent  ( et j'espère ) que nous aurons l'occasion de faire grandir et mûrir nos personnages ensemble Smile

Bienvenue à toi !!
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

Que dire après un tel accueil , à la fois ici sur ce forum, en jeu et sur le TS.
Grand merci à vous toutes et tous.
Je sens que je vais bien me plaire ici Smile
Vraiment contente d'avoir consulté le petit Up d'Ekis ce matin sur le forum de Jol.

Gwennis ça sera avec grand plaisir que je jouerai en ta compagnie, deux nanas ensemble vont souffir nos Maitres Artisans Smile

Encore un énorme merci.
Allez je file en cuisine Smile
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit. Répondre en citant

On souffre déja avec Gwennis, Galigan, Nimhiel, Enna et encore pire avec Yrwane déja...
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Lyanewen, Ménestrel & Erudit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation