Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours pour avoir des points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: concours pour avoir des points Répondre en citant

http://concours.jeuxonline.info/index.php

Démerdez vous !! Laughing Laughing Laughing

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: concours pour avoir des points Répondre en citant

Non, je n'ai pas fait les questions, ce n'est pas mon job sur Jol...
Par contre, tu aurais pu laisser les gens activer leur 2è neurone pour répondre au lieu de les prendre par la main... Les questions sont quand même basiques, il me semble. Smile
Mais non, Mère Thérésa a TOUJOURS un truc à dire... Twisted Evil

La prochaine fois, on fera un tirage au sort direct sans demander, on s'fera moins chier... super content !
... ou rien, en fait.
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: concours pour avoir des points Répondre en citant

Ekis a écrit:

La prochaine fois, on fera un tirage au sort direct sans demander, on s'fera moins chier... super content !
... ou rien, en fait.

Ouais, faudrait proposer ça à la chef: on organise un concours, et on garde les lots pour nous...

Regards,
Noleth, dont les questions fourbes ont été rejetées...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: concours pour avoir des points Répondre en citant

Désolé mais Mère Thérésa aime le partage et je pense à ceux ou celles qui n'ont rien compris aux formules d'abonnement et qui sont récents dans la confrérie et donc avec peu de points Smile

Donc doigt chef mais je vous aime quand même Wink
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: concours pour avoir des points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation