Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: problème d'affichage Répondre en citant

Alors voila, j'ai un problème d'affichage sur lotro depuis la MAJ du f2p; ça se produit lorsque je passe une zone de chargement (tp, voyage rapide, entrée dans un batiment etc...), le jeu charge mais à la fin du chargement, je reçoit une alerte windows me disant :"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et à été récupéré correctement", seulement, après, j'ai un écran noir, j'ai encore les sons du jeu ce qui signifie que je suis encore dedans mais visuellement, j'ai plus rien.

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème, je lui en serai reconnaissant.
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franckdephor
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: problème d'affichage Répondre en citant

Eh beh !

Moi j'ai à la place du magasin une fenêtre noire et désespérément vide !

et je me plains pas  :|  !

Mais bon si qq a une idée ??
-------------------
Roxxor à temps partiel

sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: problème d'affichage Répondre en citant

Avec l'histoire du bidule hachage/haching, certains fichiers sont peut-être corrompus.

C'est chiant mais une bonne réinstallation compléte du jeu et cela devrait remarcher.

Hier soir ou plutôt ce matin (il était 2h30 ^^) ma boutique Lotro marchait très bien, dans le petit groupe que nous étions Gali,Veve,Castel,etc... nous avons acheté des emotes, des tenues sans problème, des livres avec bonus 0 d'agi/vita/volonté.

Castel a seulement remarqué des problèmes de son que nous ne pouvions régler au niveau du volume quand un joueur prenait son instrument de musique mais je pense que c'est un bug.
-------------------
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: problème d'affichage Répondre en citant

Franckdephor a écrit:
Eh beh !

Moi j'ai à la place du magasin une fenêtre noire et désespérément vide !

et je me plains pas  :|  !

heu, on a quand même pas le même problème Franck, t'as peut être pas le magasin mais tu peux encore jouer ce qui n'est pas mon cas et n'ayant pas trouvé de solution au problème par moi-même, j'en appelle aux bonnes âmes de la confrérie, je ne vois pas en quoi ça dérange.

@sylwyn : je vais télécharger le client complet mais je doute que ça corrige le problème.
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: problème d'affichage Répondre en citant

Médé, tu as essayé de mettre à jour tes pilotes de carte graph ? Sinon, essayes ça : http://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-soluti…

Franck, essayes ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102084
ou ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995429&highlight=acces a…
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation