Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elva
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elva
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Avertissement : "Abandonnez tout espoir vous qui lisez."

"ACTION !"
Le jeune néphilim déploya ses ailes enflammées, et projetta une vague de flammes, enflammées elles aussi, sur un vil gobelin, qui s'enflamma à son tour. C'est ainsi que ce filou facétieux de mage s'affranchit de la présence fortuite du forbant d'une fabuleuse flamme flamboyante, lorsque foudainement...

- Réalisateur : "COUPEZ !  Qui a écrit le script ?! Et oukilé le ptit malin de pyrotechnicien que je le renvoie forfaitairement ? Et puis d'abord, pourquoi on tourne sur un film en stop motion sur la vie d'un ogrimarien prépubère des contrés d'Aphraël ? ON CHANGE TOUT ! Marre de la 2D..."
- L'équipe : "Ok chef !"

"ACTION"
Au milieu d'une clairière enneigée, un petit malin de scripteur de kobold s'évertuait à bolter un moche lurikeen en tong, dont le destin funeste fut ponctué par un frémissant et fourbe "YEAAAAAAAAAAAAAH 2 RP ololtavujléaouneshootfrere"...

- Réalisateur : "COUPEZ !!! Ok, écoutez moi tous bande d'albionnais qui me servent d'équipe : le prochain qui prononce un FFFF ou PHHHH va follement et folkloriquement fendre les facettes farpaitement fallacieuses de l'ANPE, FEST CLAIR ?"
- L'équipe : "Mais che... boss, c'est la prod qui voulait  fai.. parler de la vie du héros !"
- Réalisateur : "Rien à fffffbadigeonnner ! On reprend. Mais on change de jeu, DAOC c'est moche, les personnages sont carrés, la neige est carrée, même la bolt est carrée!"
- Le scripteur : "C'est carrément la loose chef"
- Réalisateur : "C'est une bonne situation ça, scipt(eur) ?"

"ACTION"
C'est avec fracas que le marteau de la guerrière elfe vint s'écraser sur le crâne d'un malheureux orc muni d'un drapeau en pleine crise, au milieu d'une compétition plûtot violente opposant deux équipes  pondéralement opposées...

- Réalisateur : "COUPEEEEEEEEZHEUUUUUUUU ! Non mais la je peux plus, c'est pas possible, regardez le décor ! C'est tout cartoon, c'est tout violet fluo vert radioactif, on se croirait au printemps des repris de justesse de la BD là ! Mad "
- Préposé des bétatesteurs :"Ouais mais che... patron, c'est le nouveau jeu de blizzard !"
- Réalisateur : "ROGNTUDJU !! <recul général de l'équipe de tournage> ...entre nous... qu'est-ce que l'univers ?"
- L'équipe : "Heu... boss ?"
- Realisateur :"C'EST UN AMAS DE PARTICULES EN MOUVEMENT CONSTANT, MAIS OU LES ELFES NE SONT PAS VIOLETS ! Allez hophophop on change."

"ACTION"
Dans une splendide jungle tropicale, une jeune femme toute de vent vêtue faisait face à un marchand d'esclave ma foi fort belliqueux. S'ensuivit une longue discussion entre proxénètes et main d'oeuvre afin de déterminer qui serait la prochaine chanceuse à accueillir l'héroïne à la taverne de Tortage. C'est dans la chambre d'une merveilleuse jeune travailleuse que se déroula la scène tendancie...

- Réalisateur :"COUPEZ !!!"
- L'équipe des mecs : Shocked "Mais... chef ! Mais... MAIS CHEF ! C'est la meilleure partie !"
- Realisateur déprimé : "Ouais, mais y a Dunedhel qui est à la camera, il est trop jeune encore !"
- L'équipe des mecs : Shocked "Mais... chef ! Mais... MAIS CHEF !"
- Réalisateur : "Non mais toute façon c'est buggué de partout, on peut même pas consommer ! Allez on change.......................... bouhouhou... Crying or Very sad "

"ACTION"
La jeune sentinelle scrutait fixement trois personnes ivres qui gambadaient joyeusement dans l'arrière cour du Poney Fringant.
- Bro : "... et la, le troll il prend la pique avec la pomme au bout, et pour facir les pommes il lui <CENSURE> !"
- Dunedhel : "Fallait se tenir à carreau... Mort de Rire "
- Elva : "Ca lui tenait à coeur ! Mort de Rire "
- Bro : "Ca y'est on tient une paire d'as la..."
- Vevenalia : "Mais la pique, dans le sens convexe ou biradial ? Parce que le revêtement en polyuréthane quadri polymèrique supporte seulement un taux d'acidité inversement proportionnel à la surcharge de gemme du 3ème age et dis donc qu'est-ce qu'elle est moche cette serveuse ! Perso je lui donneu pas ho !"
- Bro : "Oh, Veve, parler comme ça devant Dunedhel, c'est HONTEUX !"
- Elva et Dunedhel: "HONTEUX LE FAIT PAS DIREU ! Mort de Rire "
- Bro et Veve : "...WODIDIOU !"

Pendant ce temps, dans l'équipe de tournage qui filme la scène...
- Réalisateur : "..."
- Scripteur : "C'est un fias... une débandade chef, une débandade..."
- Réalisateur : "..."
- L'équipe : "Qu'est-ce qu'on fait chef, on garde la scène ?"
- Réalisateur qui cherche ses comprimés : "... tout est fou... j'aime pas c'mot la !"

C'est ainsi qu'Elvanyale la sentinelle (Elva pour les intimes) repris sa promenade au coeur de Bré. Attirée par la devanture d'une bijouterie, elle s'attarda un instant et laissa sa folle attitude compulsive de pgm refoulée prendre le dessus.
- Pensée interne d'Elva : "Donc si je prend l'anneau de contrôle des royaumes du sud et que je le combine avec une arcane de souffre de dragon, on obtient une tri cellule force +2 charisme Twisted Evil , et heu tiens c'est bizarre ils vendent que des anneaux ici..."
- Vendeuse : "Bonjour ! Puis-je vous renseigner ?"
- Elva : "Mae Govannen ! Dites, ne venderiez-vous que des anneaux ?"
- Vendeuse : "C'est une vieille tradition du coin ! Chez N'a-qu'un-oeil Corp, on propose tout un tas de composés high tech pour controler à distance les gens, les faire vieillir moins vite, et en ce moment pour un anneau simple acheté, on vous offre sa réplique qui murmure PRECIEUUUUUUUUX durant votre sommeil !" Smile
- Pensée interne d'Elva : Shocked Pays de zouf ici ho !

Et sinon irl, c'est Michel, 21 ans, dernière année d'école de commerce à Nice, bruyant et chantant sur ts comme mumble, muni de sa toute fraiche sentinelle niveau 38 chez la Petite Chaumine, qui vient frapper à votre porte, sous le bon conseil de ses patriarches trentagénaires (voire plus, sauf pour Dune) de potes !
Merci d'avoir supporté cette fastidi... diff... pénible lecture Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Merci de cette présentation et bienvenue ici ! Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Bienvenue dans ce petit coin de verdure ... où les tenanciers sont encore verts, quoique ...  Laughing

Oui je sais Ekis, moi je suis plus tout jeune non plus   Smile
-------------------

Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO)
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Très sympa ta présentation.

Bienvenue parmi nous Smile

PS : fais "chmire" le Dunedhel qui est à la camera....
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Bienvenue chez nous, le chant c'est optionnel sous TS
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Bienvenue!

Présentation un peu courte mais ca ira Mr. Green
Braganor
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

chic encore un chanteur pour notre choeur sous TS Smile
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Bienvenue chez les ch'ti...ieurs.
Ouhé j'ai tout lu et qu'est-ce que c'est bien , bravo Okay
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Enfin de quoi me dérider en cette matinée de téléchargement infernale ^^

Bienvenue à toi, Elva Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
Bienvenue chez nous, le chant c'est optionnel sous TS

ah chouette je savais pas que ça existait en option : je prends !!!!

*travaille ses cordes vocales de Castafiore*

*sursaute et sourit à la sentinelle qui attend à la porte *

Bonjour toi, tu viens pour l'audition ??? Sois le bienvenue Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Je propose de remplacer la porte d'entrée par une tenture, ça nous évitera de toujours aller ouvrir ! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à toi et très jolie présentation !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Cwen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Bienvenue ici Elva !
Dahagon
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

Pas mal la présentation, c'est vrai, elle va Elva bien.

Bienvenue chez les MA.
-------------------
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Elva Répondre en citant

- "Oh mon dieu un FOU !! heu... *regarde de la tête au pied* Une folle ?... bon dieu d'elfe, je fais pas la différence !"

*S'approche, tend la main et.... Se prend une belle gifle poissonneuse*

- "Les gifles avec un Bar de 27kg c'est une mode ou quoi?" s'écrit le ménestrel à la joue rouge

*Reste à bonne distance de la dites sentinelle tout en posant sa harpe sur le coté du mur et en sortant une flasque d'un liquide spiritueux.
Il boit goulument puis poursuis*

- "Ecoute ma jolie, ya pas de soucis si :

1 - Tu apprécies ma musique !
2 - Tu me payes à boire. Et pas du jus de carotte ! Je veux de la Bière de Prosper !
3 - Tu supportes plus de 15 minutes ma musique sans t'endormir.... bon 10mn... 5 !
4 - Tu tiens à distance tout les orques, trolls, gobelins et autres bizarrerie du Mordor, loin loin loin de moi !
5 - Tu ne ronfles pas pendant que je joue de la musique ! Si jamais tu n'as pas supporter le petit 3.
6 - Tu me repayes à boire ! Ou tu achètes un tonneau.

.... Et sinon tu fais quoi en dehors de tes voyages touristiques heu... bucolique ... ... bon, pittoresque ? *clin d'oeil*"
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Elva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation