Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le vrai visage de Souricia - la vérité -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Le vrai visage de Souricia - la vérité - Répondre en citant

(Petit cadeau d'un texte RP pour Souricia, sois indulgente mon RP est celui d'un débutant, mais Flamby dessine très bien, tu comprendras plus bas après la lecture)

*Flamboyante chevauchait Val son petit poney blanc. Elle avait hâte d'arriver à l'auberge des Artisans. Elle regardait le ciel entre chien et loup qui reflétait faiblement les derniers rayons du soleil.
La chasseuse était harassée par ses dernières aventures, les derniers trolls de la trouée lui avaient donné du fil à retordre. Les lumières de l'auberge commençaient à s'entrevoir, elle descendit de sa monture et caressa le poil de la bête, elle aimait beaucoup son poney. Elle ouvrit la porte et fut accueilli par l'aubergiste.

Dans la taverne une grande assemblée était présente, un capitaine nommé Babrold de fière allure discutait avec un autre homme Ekiss (il avait l'accoutrement d'un voleur), tous les 2 portaient de belles capes, Flamboyante fit un sourire aux deux hommes et fut surprise d'apercevoir des motifs de canard sur la cape du capitaine...

Près de la cheminée il y avait une famille assez curieuse, la femme était candide et touchante, leurs enfants étaient avec eux. L’homme aimait bien rire et sous son air un peu rustre semblait très généreux. Leur parler était très curieux surtout leur système de comptage. Flamboyante demanda à l'aubergiste qui était ses curieux étrangers, il lui répondit que c'était le clan Tapemou, des habitués de l'auberge.

Soudain un étrange son retentit dans la taverne il s'agissait d'un rot d'un nain ivre. Le nain tout en titubant quitta un tonneau et se leva,
un ménestrel aux cheveux aussi blonds que des épis de blé jouait de la harpe. Flamboyante aimait la musique et prit le temps de l'écouter, le ménestrel engagea alors une joyeuse ballade racontant "une aventure burlesque ou un semi-homme se battait contre des orques et pouvait se rendre invisible à l'aide d'un anneau". Le ménestrel était novice et parfois quelques fausses notes sortaient de son instrument mais il mettait du cœur à l'ouvrage. Le nain s'approchait toujours du bar et pinça les fesses du ménestrel. L'aubergiste invectiva le nain
"Maître Girdilin veuillez laisser le ménestrel Galigan je vous prie".

Le nain rota à nouveau et tomba lourdement sur le sol. Une jolie maîtresse du savoir se précipita pour lui porter assistance, le nain se releva péniblement et remercia la jeune fille qui s'appelait Juliette, ses yeux scintillants traduisaient une forte compassion pour ce nain.

Après la rudesse du voyage Flamboyante se sentait bien dans cette taverne chaleureuse et familiale.

Tout au fond de la salle une hobbit haussa un œil curieux et s'approcha de la chasseuse. Elle se présenta sous le nom de Souricia et lui proposa une bière aux 4 trèfles. Quelques instants après elle lui demanda si elle avait une maison à ranger. Elle était bavarde et attachante. Flamboyante trouva tout de même très curieuse cette hobbit qui trainait un gros baluchon derrière son dos.

La nuit était très avancée et beaucoup de convives partaient rejoindre leur chambre. Flamboyante intriguée par cette hobbit décida de la surveiller quand elle sortit de l'auberge et utilisant ses talents de chasseuse la traqua telle une proie. Souricia habitait assez loin dans un endroit très retiré des autres trous de hobbits. Elle rentra tout en trainant toujours son gros baluchon.

Flamby s'approcha furtivement et regarda par la fenêtre et fut consternée...... elle ouvrit sa sacoche, prit des feuilles et dessina fébrilement la vision cauchemardesque devant ses yeux.

L'endroit regorgeait de toiles, d'animaux étranges. Souricia devait être une sorcière alchimiste et préparait des potions. Elle chantait avec joie tout en mélangeant des pattes écrasées d'araignées et des yeux de corbeaux.

A un moment elle marmonna "Toi mon petit Dahagon avec ce filtre d'amour tu ne pourras pas dire NON à la cérémonie, hihihi".

Flamby bailla, elle avait eu assez d'émotion dans sa journée et décida de retourner à l'auberge pour manger quelques saucisses aux champignons et se coucher le ventre repu*

Bon mariage à tous les 2, Dahagon bois le filtre, je ne voudrais pas tu dises non lors de la cérémonie à la gentille petite souris Smile
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: Le vrai visage de Souricia - la vérité - Répondre en citant

Sentant un léger courant d'air dans son dos, la Sorcière, car s'en était une à coup sûr  distingua derrière la fenêtre  une ombre qui s'éloignait prestement... Lâchant ses potions , elle courut à la porte  en ayant pris soin auparavant,de vérifier que la malle où était enfermé le Dahagon était bien fermée à double tour ...
Puis elle attrapa sa cape d'invisibilité qu'elle avait chourré chez un petit binoclard de Poudlard et courut à la poursuite du diamant vert petit pervers .

Dans la rue, aucun bruit , mais Souricia vit la porte de la taverne se refermer... L'espion aux pattes de velours devait y être... Courrant comme si les fouets de son maître avait la mort aux trousse, elle grimpa les 39 marches et poussa la porte des secrets...

Ils étaient tous là, les habituels clients... Passant discrètement près de chacun d'eux elle en profita pour tâter quelques bourses et se refaire un petit pécule...

Comme ils avaient l'air tous louches elle comprit qu'elle ne trouverai pas celui qui connaissait à présent son secret...

Maugréant dans sa barbe , elle alla discrètement dérober une pinte qu'elle sirota sous sa cape...

Près d'elle une jeune hobbite froissait et défroissait quelques feuilles de papier d'un air hagard ( du Nord)...

Souricia jeta un œil vite fait et reconnut aussitôt les détails de son antre....

"hahahah  Ainsi donc c'était elle....."

Elle allait lui jeter un sort qui lui ferait pousser des plumes dans le.... quand une sonnerie se fit entendre...

Sursautant Catherine ouvrit un œil et regarda le réveil....

"M'enfin t'as pas changé l'heure hier soir? maugréa t'elle en bousculant Philippe qui ne se réveilla pas, comme d'habitude....

Sur lui , elle remonta le drap, elle avait peur qu'il ait froid, comme d'habitude....

Sa main caressa ses cheveux, presque malgré elle, comme d'habitude... Mais lui il lui tourna le dos, comme d'habitude.... Alors elle s'habilla très vite, alluma l'ordi comme d'habitude....Très vite, elle parcourut le forum, ravie de s'y retrouver, comme d'habitude...

Ses doigts, pianotant le clavier écrivirent ces  quelques mots:

Merci Sylwyn pour ce merveilleux cadeau , c'est toi qui m'a fait découvrir la confrérie et vous tous et j'en redemande encore des textes rp comme ça yeah

Et puis, elle sourit comme une souris, avec malice et bonne humeur ... Alla se faire un café et en apporta un au ronfleur...
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le vrai visage de Souricia - la vérité - Répondre en citant

Très joli texte plein de références ! Me suis bien amusé et je vais le relire pour voir si certaines ne m'uraient pas échappé ! Okay
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Dahagon
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Le vrai visage de Souricia - la vérité - Répondre en citant

Je me réveille avec un mal de tête. Je ne me souviens plus très bien de ces quelques derniers jours.
J'étale le dentifrice sur ma peau terne et il ne mousse pas. Voilà une dure journée qui commence. Je sais pourquoi ma brosse à dents ne rase pas. Je me souviens qu'un homme portant la robe de bure qui me dit que je pouvais danser le Boogie Woogie maintenant. Un truc bloque mon doigt, c'est un anneau. Je n'en crois pas mes yeux, l'aurais-je trouvé ? Si c'est celui-là, je dois être invisible ! Mais non, je ne vois pas le grand oeil, vous savez, nimbé de flammes. Je veux l'enlever, mais je n'y arrive pas. Une petite voix douce et caressante s'exclame dans mon dos, "hmmmm ! encore une petite danse !" C'est ma sorcière bien-aimée qui me prend par le bras, je cherche l'Andora de service, mais elle n'est pas là. Encore un tour de boogie-woogie et je n'ai plus besoin de faire ma prière du soir, l'anneau veille sur moi. J'ai bu la potion de Souricia et j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien. Mais je vous avoue, de vous à moi, que j'aime le boogie-woogie et tant pis pour la mémoire.

ps : suivre les liens.
-------------------
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Le vrai visage de Souricia - la vérité - Répondre en citant

Une petite Tabatha en préparation Smile
-------------------
Dahagon
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le vrai visage de Souricia - la vérité - Répondre en citant

Non, non, rien de prévu.

Nous laissons les cigognes passer leur chemin, elles ont un long voyage à faire, il ne faut pas les embêter.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Le vrai visage de Souricia - la vérité -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation