Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pando Media Booster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Pando Media Booster Répondre en citant

Lors du téléchargement de la béta Lotro EU, vous avez, sans le savoir, installé le logiciel Pando Média Booster ! L'interet de ce soft est d'aller chercher les morceaux du téléchargement en cours sur tous les PC utilisateurs... Le revers de la médaille est que même si votre téléchargement est fini, il continue a partager votre connexion avec les autres ... Donc lag, voix TS saccadée, etc...

Désinstallez ce truc !! Vous allez dans Panneau de config >> Programmes >> désinstaller un prog >> sélectionnez PMB ou Pando Media Booster.

... et retrouvez votre connexion complète !!! super content !
-------------------

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Pando Media Booster Répondre en citant

Je l'avais fait une fois le DL terminé, mais c'est bien de le préciser.
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Pando Media Booster Répondre en citant

Elreindil a écrit:

Pareil. Mais c'est sympa d'avoir un chef qui prend le temps de se préoccuper de nos pitites connexions (surtout que ce soir, il paraît qu'il est très occupé... enfin, moi ce que j'en dis, les rumeurs sur TS hein... mdr2 mdr2 mdr2 )
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pando Media Booster Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Elreindil a écrit:

Pareil. Mais c'est sympa d'avoir un chef qui prend le temps de se préoccuper de nos pitites connexions (surtout que ce soir, il paraît qu'il est très occupé... enfin, moi ce que j'en dis, les rumeurs sur TS hein... mdr2 mdr2 mdr2 )
Moi d'après ce que j'ai compris c'est qu'il avais prévu un remake de 9 semaines 1/2...
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: Pando Media Booster Répondre en citant

a propos :  doigt
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: Pando Media Booster Répondre en citant

Je suis choqué!  Shocked Mr. Green

doigt doigt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Pando Media Booster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation