Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez dit bizarre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Je laisse à votre appréciation ces 2 images prises par 1ST1 de Jol pour la première, par moi pour la seconde.

Elles sont prises à peu près au même endroit durant la beta.

En dehors de la porte présente chez lui et pas chez moi ( ça c'est normal, la taverne était fermée chez moi !) si vous regardez bien la statue au centre de la place n'est pas la même chez lui que chez moi !

Il y aurait plusieurs version du jeu ?

-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Tu jouerais pas sur Lotro version Belge des fois ?

Laughing Laughing Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:47 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Non, la statue ne tient pas de cornet de frites !!! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 06:01 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Ma statue est comme la première de mon côté mais la porte est fermée.

J'ai eu beau essayé tous les mots de passe à la Gandalf mais snif (j'ai fait un peu de RP devant la porte ce matin pour essayer de l'ouvrir avec un Allemand et un Anglais c'était amusant, bon je vais embaucher ma femme ou ma fille pour tester dans la journée Smile (là je pars bosser)

Sinon j'ai vu dans les options que l'on pouvait avoir Direct 11 , je l'ai donc téléchargé et installé mais quand je retourne sur le jeu (après une déco/reco) la case est toujours grisée dans les paramètres du graphisme avancé.

Normal ? pas encore en service ?

P.S : dans le Lotrostore que je trouve pas si mal fait que cela, j'ai déjà reperé une robe de princesse elfe pour Paquerette et les trucs intéréssants sont les livres avec 0 des caractéristiques, genre 0 agi ou + 10 vita. (bien pour les bas level)
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Non, la statue ne tient pas de cornet de frites !!! Laughing

Et encore, ça aurait pu être bien pire !!! Laughing Laughing Laughing

Un peuple qui a inventé Brel, le Manneken-pis et les attentats pâtissiers ne saurait d'ailleurs être foncièrement mauvais.  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

sylwyn a écrit:

P.S : dans le Lotrostore que je trouve pas si mal fait que cela, j'ai déjà reperé une robe de princesse elfe pour Paquerette et les trucs intéréssants sont les livres avec 0 des caractéristiques, genre 0 agi ou + 10 vita. (bien pour les bas level)

Si j'ai bien suivi toutes les annonces, les +50 existent (et on pourra looter de quoi les obtenir dans les nouvelles instances 65).

Cuil.
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Citation:
Ma statue est comme la première de mon côté mais la porte est fermée.

Etrangement, la mienne est plus comme sur le deuxième screen .. il doit effectivement bel et bien exister différentes versions du jeu Laughing
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Thiriell
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Ce ne serait pas par hasard une version de la cour de Frérin pour l'instance de départ et l'autre après, ou inversement ?
-------------------

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Nimhiel
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Possible, j'y ai pensé mais vu qu'on attendait pour que la porte s'ouvre .. on doit tous se trouver après l'instance de départ non ? 
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Thiriell
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Nimhiel a écrit:
Possible, j'y ai pensé mais vu qu'on attendait pour que la porte s'ouvre .. on doit tous se trouver après l'instance de départ non ? 

Pas essayé pour Archet mais j'ai pu accéder à la taverne de Frérin sans même avoir fini le prologue : descendu alors que le refuge d'Edhellion n'était pas encore en ruine, comme dans le jeu "normal"...
-------------------

Nimhiel
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ? Répondre en citant

Je vais aller vérifier ta théorie alors et recommencer le prologue .. enfin dans 18minutes, je suis dans la file d'attente  Laughing  

Edit : ok je te l'accorde ta théorie semble exact Mr. Green
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation