Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration du second main de Thiriell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Intégration du second main de Thiriell Répondre en citant

Bien chers confrères, Monsieur le maître de cercle 2 des maîtres artisans, Mmes et MM les z'hommeszhobbitszéautresnains, public chéri, mon amour !

J'ai l'honneur de solliciter officiellement par la présente l'intégration prochaine de mon second personnage principal, Nimeyrian Eruifaer, co-adjutrice des travaux finis bienfaitrice anonyme et ange gardien discret de mon autre personnage principal Ielthir. Celle-ci, ayant atteint le cercle 53 n'a depuis longtemps plus aucune possibilité d'évoluer dans la minuscule (et hélas moribonde) confrérie RP à laquelle elle appartenait jusqu'ici, celle-ci étant bien plus préoccupée de (au demeurant fort sympathiques) soirées beuveries au coin du feu que de quêtes épiques en Eregion, Angmar, et désormais, Moria. C'est donc la mort dans l'âme qu'elle a choisi de franchir le Rubicon (où n'importe quel ruisseau équivalent d'Eriador) et de quitter sa précédente confrérie.

Vous eussiez pu penser "oh non, encore une énième chasseresse elfe !"
Soyez donc rassurés bonnes gens, la rigide (d'aucuns diront glaciale) Nimeyrian coeur-solitaire aux cheveux d'or n'a rien à voir avec une chasseresse elfe, appartenant au contraire à la race des premiers-nés ayant pour occupation principale (et souvent rémunérée) le tir à l'arc de précision sur à peu près n'importe quoi.... hum.
Embarassed

Voilà, il me semblait approprié de vous solliciter sur ce point avant de demander IG un guildage en bonne et due forme à l'un des innombrables z'officiers MA. Si la demande vous agrée, Nimeyrian ne manquera pas fêter ça en visitant, une fois n'est pas coutume, LE tonneau et en profitera pour sortir Souricia du coffre avant de venir vertement tancer Gwennis pour les innombrables humiliations que la pucelle de Bree aura fait subir à son petit protégé.
Twisted Evil  

Et heu... fermez le ban.

Edit : ben non, pourquoi un edit ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur

Dernière édition par Thiriell le Ven 15 Oct - 11:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Re: Intégration du second main de Thiriell Répondre en citant

Thiriell a écrit:
franchir le rubicond

QUI a laissé Girdilin cuver sa bière sur le paillasson de la confrérie????

Ne pas confondre:
"Franchir le Rubicon" et "passer par dessus le rubicond"

Regards,
Noleth, oh non! Pas encore une n-ième chasseuses elfe! Wink
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Intégration du second main de Thiriell Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Vous eussiez pu penser "oh non, encore une énième chasseresse elfe !"

J'y pensais justement Mr. Green .
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Re: Intégration du second main de Thiriell Répondre en citant

Noleth a écrit:
Thiriell a écrit:
franchir le rubicond

QUI a laissé Girdilin cuver sa bière sur le paillasson de la confrérie????

Ne pas confondre:
"Franchir le Rubicon" et "passer par dessus le rubicond"

Regards,
Noleth, oh non! Pas encore une n-ième chasseuses elfe! Wink

Enfin quelqu'un qui sait apprécier les fôtes d'ortôgrafe jeux de mot subtils à leur juste valeur Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Intégration du second main de Thiriell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation