Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Namaion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namaion
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Madame, monsieur,
j'ai eu droit a un chant infâme de la part de Galigan pour que je vous rejoigne, le seul moyen pour moi de le faire arrêter de chanter était de me présenter ici...

Me voila donc Namaion Boisblanc, Aggroteur officiel de Galigan, Aimant a orques, Lanceur de flèches aux fesses, Compagnon de Galigan bien malgré moi
Je suis un elfe... et oui encore un ! Chasseur qui plus est !
Je me suis tourné vers l’érudition, je suis actuellement niveau 51 et j'ai repris le jeu il y a ... 20minutes super content !

Je suis un peu moins bavard que Gali, du moins pour les présentations, mon but n’étant pas de chanter mais plutôt de cribler de flèches tout ce qui bouge, je laisse le soin a Gali de me présenter en Rimes héhéhé !

Mon historique sur lotro : je joue a ce jeu depuis a peu près 3 ans, entre coupé de longues pauses dues principalement au fait qu'il y a peu de joueurs sur Estel Sad
J'ai passé un bon moment chez "les Amis du vieux Tom" et un plus court moment dans "le bec et la plume" ou il n'y a plus personne Wink
J'ai toujours habité au 4, rue de la craie à la Saintemotte dans la demeure de mon cher petit Hogon Herbemolle

Pour la partie IG, coté IRL, beh je suis le gars qui pique le micro a Gali lors de vos soirées groupe/raid/escarmouches Wink
J'ai 26ans (pareil que Gali mouahahahahaha), je suis graphiste 3D sur Angers 

Niveau reroll, je suis atteints de rerollite aiguë pour a peu près tout les mmo auxquels j'ai pu jouer, j'ai surtout un Cambrioleur nommé Hogon (lvl 43) et un maître du savoir nommé Deonyc (lvl 26) pour les principaux

Voila voila Smile

Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements
Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués... ou alors 1 po?  Laughing
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Re: Namaion Répondre en citant

Namaion a écrit:
Je suis un peu moins bavard que Gali

Si c'est kif sur TS autant dire qu'on ne connaîtra jamais le son de ta voix ! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Ravi de te voir nous rejoindre, bienvenue Smile
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Un elfe chasseur, ça faisait longtemps Razz
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Bienvenue Wink

Citation:
Niveau reroll, je suis atteints de rerollite aiguë

Personne n'atteindra le niveau de notre DynoBab national

Laughing Laughing Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

*Prend sa harpe et commence à chanter*

"Bibiii bibiii bibiii !!!! Hum..hum hum... non c'est pas ça..."

"Fier archer toujours aux aguets
La truffe au vent et l'arc habile
Prenez garde à ne pas être sa cible
Ou votre derrière sera échancré"

-------------------
Visiter le site web du posteur
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Castelana a écrit:
Bienvenue Wink

Citation:

Niveau reroll, je suis atteints de rerollite aiguë

Personne n'atteindra le niveau de notre DynoBab national

Laughing Laughing Laughing
Si, cuil, avec ses plusieurs comptes XD

Je discute avec toi en ce moment, donc, rien à redire ^^
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Namaion
Membres actifs

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Argh je me suis fait eu !

Merci pour l'invit, si besoin de moi euh, je suis bas lvl, je cours vite, je ferai donc un excellent appât... pour a peu près 3secondes s'il s'agit d'un Elite !
Sinon mis a part courir je ne sert a rien promis Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Namaion a écrit:
Sinon mis a part courir je ne sert a rien promis Wink
Ah ben comme moi alors ! Cha ch'est coule ! (et encore courir, j'aime pas bien) super content !

Soyez le bienvenu
Petit elfe menu

Par le son de la harpe
Venez joindre les ... bah ... * regarde son dictionnaire de rime... carpes ? nappes ? ... pfouuuu... métier à la c.. méné, j'ai bien fait de prendre voleur éclaireur furtif *

Voilà.
/incliner

A+ Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Trottant de son pas menu, la hobbite joufflue alla se camper devant le grande perche aux oreilles pointues :

"T'es nouveau toi ici ? C'est où que tu habites déjà ? AHHHH Rue de la Craie, c'est bien exposé ça et je vois à peu près où c'est .....Et tu mets où ta clé quand tu pars à la chasse ? Sous la paillasson ? Parfait, personne n'aurait l'idée d'aller chercher là...

Qui je suis moi ? Ben Souricia... je me dévoue pour faire le ménage gratis tu verras ....

Bah bienvenue alors Smile
-------------------
Galigan
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Bon, Namaion ne risque pas de revenir.
Nous avons découvert hier soir, avec un petit frisson dans le dos, que son compte avait été clos ! Shocked
Sois disant par lui en plus.

Le soucis c'est qu'il aurait dû avoir un mois de jeu quoiqu'il arrive et là il est dans l'incapacité de se connecter : il doit repayer un mois si il veut rejouer.
Il est passé par pay pal, a envoyé un mot doux pour comprendre.
Mais le système lui a envoyé un message pré-enregistré lui demandant si le numéro de sa carte bleu était toujours le même.

Donc payer 13euros pour 2 jours de jeu, il est un peu "désappointé" !

Si quelques uns d'entre vous savent si il y a d'autres procédures, ça nous aiderait pour régler ce litige. super content !
-------------------
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Payer un abo à vie Wink .
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Galigan a écrit:
Bon, Namaion ne risque pas de revenir.
Nous avons découvert hier soir, avec un petit frisson dans le dos, que son compte avait été clos ! Shocked
Sois disant par lui en plus.

Le soucis c'est qu'il aurait dû avoir un mois de jeu quoiqu'il arrive et là il est dans l'incapacité de se connecter : il doit repayer un mois si il veut rejouer.
Il est passé par pay pal, a envoyé un mot doux pour comprendre.
Mais le système lui a envoyé un message pré-enregistré lui demandant si le numéro de sa carte bleu était toujours le même.

Donc payer 13euros pour 2 jours de jeu, il est un peu "désappointé" !

Si quelques uns d'entre vous savent si il y a d'autres procédures, ça nous aiderait pour régler ce litige. super content !

Qu'il essaie de contacter le service client de Codemasters. S'il y a eu une merde informatique, ils s'en rendront compte (t'façons, ils lui demanderont des infos machin tout ça...).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Galigan
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Namaion Répondre en citant

Medelas a écrit:
Payer un abo à vie Wink .
Z'avez tous un abonnement à vie ? Mort de Rire
Pour ma part c'est un peu cher... surtout qu'avant au bout d'un mois je m'ennuyais un peu seule, alors je stoppais le jeu.

Citation:
Qu'il essaie de contacter le service client de Codemasters. S'il y a eu une merde informatique, ils s'en rendront compte (t'façons, ils lui demanderont des infos machin tout ça...).
Merci pour ta réponse Noleth, je lui en soufflerais un mot, une fois qu'il aura finis de dévorer les coussins du canapé... mon canapéééé.... *snif*
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Namaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation