Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bro
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Fondateur de la petite chaumine (que Vevenalia vous a présenté) appartenant donc à la famille "Guerriers Nordiques" (guilde en pause pour l'instant car nous n'avons plus le temps de gérer et de recruter. Peut-être la relancerons nous sur GW2, mais il y a encore le temps). Pour du coup nous avons vagabondé dans l'espoir de trouver une confrérie apte à nous recevoir et avec des valeurs communes. On a lu la charte etc et ca nous a sembl... bon ok on a vu la moitié d'entre vous, torchés, au Poney Fringant, on a compris qu'on était fait pour s'entendre Smile

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Ekyss IG, via mon nain "prostitué" (oui c'est une longue histoire ^^) et de faire connaissance avec certains d'entre vous IG suite à mon recrutement avec Cheeris, mon perso principal, une chasseresse elfe lvl 50+ GM tailleur et prospectrice. 

Bien entendu, comme toute elfe, elle n'apprécie guère les nains et donc le passage dans la Moria est pour elle une véritable plaie, si bien qu'elle tente d'acquérir de l'expérience autrement de telle sorte à éviter au maximum cet endroit. Très fière et hautaine, elle reste cependant serviable si vous la flattez un peu ou si vous la saoulez (au sens propre du terme, au sens figuré ca a l'effet inverse Smile )

irl : joueur de MMO depuis 4 ans : daoc (le premier et meilleur jusqu'à ce jour), wow (très peu, promis !), archlord, guild wars, warhammer onlines, lotro. 
Presque la trentaine et toutes mes dents (bon, un peu pourries, jaunes à tendance noires mais pas encore tombées), et un sens de l'humour noir ou alors très pervers, je reste un casual car travaillant en journée jusqu'à des heures tardives. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

Citation:

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Ekyss IG, via mon nain "prostitué" (oui c'est une longue histoire ^^)

Passe en sifflotant, s'arrête net... écarquille les yeux, sent monter une inextinguible hilarité, parvient in extremis à se maîtriser et repart en sifflotant sans faire le moindre commentaire quant aux loisirs nocturnes du maître artisan en chef.* mdr2 mdr2 mdr2

* Se retourne * "Et bienvenue au fait !"
Smile
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi : contactes l'un de nous IG pour être guildé
Bienvenue au 1er membre de votre confrérie ! Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

* Va se servir un verre de bière au tonneau, le sourire des beaux jours affichés sur son visage mutin de jeune hobbite *

Bienvenue à toi oreille pointue !
-------------------
Visiter le site web du posteur
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

Bonjour et bienvenue compatriote elfe .. si un jour tu as besoin d'une de tes semblables pour médire sur les nains .. je suis ton homme ! Heuu ta femme .. zut non,encore raté, .. ton elfette  Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

Bienvenue Smile
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Re: Bro Répondre en citant

Bro a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Ekyss IG, via mon nain "prostitué" (oui c'est une longue histoire ^^)

Passe juste derrière Thiriell, ne bronche pas, rejoint Thiriell derrière le coin et s'effondre dans ses bras pris d'un monumental fou rire !!! Laughing

Se dit qu'il enverra une carte de bienvenue car momentanément incapable d'y retourner et de garder son sérieux !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

Bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Bro Répondre en citant

* regarde bouche bée Tapedur passer des petits mais néanmoins épais bras musclés et noueux du nain dans ceux plus délicats de Thiriel , et se rassénère en constatant qu'au moins ces trois-là ne viendront mettre en danger sa réputation *  Laughing mdr2

Bienvenue à toi, Bro Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Bro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation