Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gromkahar, Gardien des runes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moork
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bonjour à vous,
lassé de parcourir les paysages vides en me demandant si un mauvais rhume n'avait pas eu raison de la population des terres du milieu,
je me présente à vous car j'ai vu de la lumiè.. ahem non.. disons que j'ai pu entendre parler de vous par un lointain cousin qui un jour aurait eu vent de l'existence d'un groupe plutot soudé..*sourire faux*
Etudiant nain en géologie runique depuis maintenant 30 cercles, je m'applique à faire de curieuses expériences sur l'ensemble des animaux que je croise (oui, l'orque est un animal, j'vous assure!). Cependant, mes dernières tentatives se soldant par de *cuisants* échecs, je me permet donc de solliciter un ticket d'entrée pour votre petit club privé.

*HRP

Antoine, Toulousain de 34 ans, marié et un enfant à venir, j'ai comme beaucoup de vieux casé, un temps de jeux que j'appelle "limité",  (même si ma douce n'est pas de cet avis!). Ayant repris LOTRO après plusieurs années sur différents jeux (City of heroes, warhammer, age of conan, WoW, star trek online, etc.. dans des guildes sympathiques comme les BKC), je recherche une petite guildounette tranquille ou les gens ne se prennent pas trop la tête. Toujours prèt à aider, je joue d'abord pour le plaisir de découvrir, même si je conçois qu'il y ait certaines règles à suivre.

Concernant votre guilde, j'avoue que je ne vous connais pas (encore!), et que j'ai juste découvert votre nom en parcourant la liste des guildes sur JOL. Votre discours m'a plus, donc me voila Smile

En espérant qu'il reste un peu de place près du feu.. (parce que bon, on a beau être un nain, on aime bien son petit confort!)

A bientôt!

Gromkahar
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Rha encore un nain, ca prolifère ces bêtes là  Shocked

Bienvenue Wink
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bienvenue à toi briseur de roches !
Pourfendeur d'écailles et de chairs !
Jongleur de runes et de pioches !
Amateur de festins et de bières !

Galigan, le ménestrel casse-oreille

P.S. : attention au tonneau de bière que tu dégustera dans la maison de confrérie... Il y a  des alcools qui soulent plus que d'autre
et on se réveille sans pantalon à l'autre bout du monde ! Personnellement je soupçonne un elfe...
-------------------

Dernière édition par Galigan le Dim 3 Oct - 18:22 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile
tu peux envoyer un MI en jeu pour être groupé : nous sommes presque tous officiers.
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bien le bonjour et la bienvenue, nain... Cool

*sourire de hobbite ravie de voir qu'il va encore y avoir un nain à plumer  rencontrer *
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Nain et GDR, que demander de plus ! Bienvenue ici !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bienvenue dans cette guilde de m....erveilleux compagnons super content !
-------------------
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bienvenue
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

"je recherche une petite guildounette tranquille"

C'est ça le mot que je cherchais depuis le début : asile de fous, maison de retraite pour nains, confrérie  néo-kolkhozienne pour nains arthritiques, asile de fous arthritiques de moins d'un mètre cinquante...

Petite guildounette tranquille Idea
(Bon, pas si petite que ça en fait. Le chef a le bras long et des tas de surnoms rigolos Mr. Green ).

Et bienvenue à toi. Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
moork
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 06:31 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Merci pour cet accueil! (et beau forum soit dit en passant, qui est l'artiste?).

J'essaierai de trouver l'un d'entre vous ce soir. Un pronostic sur celui que j'ai le plus de chance de croiser?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

moork a écrit:
Merci pour cet accueil! (et beau forum soit dit en passant, qui est l'artiste?).

J'essaierai de trouver l'un d'entre vous ce soir. Un pronostic sur celui que j'ai le plus de chance de croiser?

Bienvenue à toi.

Star trek online, j'y ai fait un tour aussi. Mon fils voulait tjs piloter mon vaisseau spacial ^^

Réponse à la question 1 : c'est Ekiss (le chef des moules) qui va avoir de grosses chevilles du coup ^^

Réponse à la question 2 : mets en ami un Babroldur ou un autre Bab... c'est le "Lotroiiste" qui a le temps de jeu le plus elevé de tous les serveurs réunis (véridique). Wink

Babrold 65 (dinosaure) (capi.)
Babroldon (méné)-
Babroldoc (cambrio)-
Babroldeth (chass)-
Babroldiel (mds)-
Babroldyr (senti)-
Babroldys (GdR)-
Babroldya (gardien)-
Babroldur (champ)
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Si je puis me permettre, Bab n'est pas le meilleur plan: il faut mettre 9 persos en amis mdr2

J'aurais tendance à conseiller d'amifier Maitre Cuiledwen, un peu plus dur à écrire, mais qui joue seulement ce perso (enfin il a souvent une cour d'admiratrices qui le suivent, mais c'est lui en fait).

Et bienvenue chez les fous!

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Bienvenue à toi, Gromkahar ( ou Moork ) Smile

Tiens à propos, ça fait pas plutôt "monstre" que nain, ton nom ?   Mr. Green  ( je sais, chuis chiante ce matin, me suis levée du mauvais pied ... ^^)

ET GARE AU PREMIER QUI DIT QUE JE SUIS CHIANTE MEME QUAND JE ME LEVE DU BON PIED Twisted Evil

à bientôt de te croiser dans le jeu !
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes Répondre en citant

Ca, on ne sait pas on connait pas tes pieds... du moment que tu en prends un quand t'es avec nous ! Pour le reste, si tu veux bien te servir de tes pieds pour marcher ou courir, ça nous va ! Laughing
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Gromkahar, Gardien des runes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation