Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mjorndil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjorndil
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Bonjour à tous, mon nom est Mjorndil, nain gardien de niveau 24, nouvel aventurier dans les Terres du Milieu et à la recherche d'une confrérie mature et sympathique. Après moults recherches, j'ai eu vent de votre existence et je m'identifie assez à votre état d'esprit. Je serai donc ravi de faire un bout de chemin en votre compagnie.
HRP : Je m’appelle Rémi, 38 ans (et oui encore un vieux Bannir ) marié et papa d’une petite Anaïs de 2 ans et 9 mois. Je vis et travaille à Madrid. J’ai joué durant 3 ans à Wow et comme beaucoup de monde je me suis lassé de la course au stuff sans fin mais aussi de la mentalité d’une grande part de la population du serveur dans laquelle je ne me reconnais pas (" done moi des po sal nin pour mon armur epik kiloo lol  Crying or Very sad " pour les connaisseurs). Je joue à Lotro depuis une quinzaine de jours et j’apprécie assez la communauté rencontrée sur Estel. Même si je suis plutôt tendance vieux loup solitaire dans ma façon de jouer, pratiquer un mmporg en solo c’est pas le rêve, d’où ma candidature. Mes expériences Roleplay remontent à mes années lycées (putain 20 ans) puisque nous étions une bande de mordus de jdr, j’étais maître de jeu à l’Appel de Cthulhu et ai énormément joué à JRTM, Rolemaster (aïe le mal de tête), RuneQuest, D&D, AD&D, Stormbringer, Hawkmoon, star Wars et j’en oublie sûrement.
Voilou voilou, accessoirement j’étais tank à wow, je le suis aussi à Lotro avec, j’ai l’impression, le même succès mdr2 ( hier encore je traversai un camp infesté d’orques lorsque soudain je fis face à 3 engeances de la pire espèce , je balance tous mes sorts pour générer de la menace et attirer l’attention des mobs, quelle ne fut ma surprise lorsqu’ils se mirent à sortir leurs pioches et à prospecter un bloc de fer des gagals…)
Donc vous l’avez bien compris, ce que je propose d’apporter à la guilde : du skill, du skill et toujours plus de skill Mort de Rire En échange , la confrérie peut m’apporter du craft, des instances, une meilleure connaissance de ce merveilleux jeu, des soirées binouzes, une banque de guilde pleines de choses que je ne pourrais pas m’offrir en solo, soit au total pas grand chose, vous aurez la délicatesse de reconnaître que vous sortez largement gagnants au change ! ! !
Bon, stop là pour les qualités, mon perso peut aussi être irascible, timide, mauvais joueur, susceptible, soupe au lait parfois (le nain ou moi, je sais pas en fait) mais grand cœur, toujours partant pour aider son prochain et sûrement pas le dernier pour descendre quelques fûts de bonne bière.
merci pour votre attention
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Bonjour,

En lisant ta présentation j'avais oublié la mendicité sur Wow qui me révoltait aussi à l'époque.

j’étais maître de jeu à l’Appel de Cthulhu et ai énormément joué à JRTM, Rolemaster (aïe le mal de tête), RuneQuest, D&D, AD&D, Stormbringer, Hawkmoon, star Wars et j’en oublie sûrement.

Cela va plaire à beaucoup Okay

Bienvenue parmi les vieux de Lotro Smile
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Re: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Mjorndil a écrit:
Même si je suis plutôt tendance vieux loup solitaire dans ma façon de jouer

'tain !! Ca va pas être possible là !! Laughing Laughing Laughing

Hum... sérieux, c'etait un private joke.
Bienvenue Mjorndil (on va prononcer "djo", ok ?) dans cette conf de fous !
Contactes l'un d'entre nous IG, chacun pourra te grouper ! Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Merci pour votre accueil et ok pour Djo, ça sera plus facile pour moi aussi^^. Sinon pour le vieux solitaire, pas de soucis je ne voulais pas non plus passer pour un boulet, mais puisque vous insistez Mr. Green ...
J'essaierai de vous contacter vendredi.
Bonne journée à tous
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Laughing  Dans cette guilde il est malvenu de se faire passer pour un Loup, qu'il soit jeune, vieux, solitaire ou pelé ! Tu comprendras peut-être un jour pourquoi ! Laughing

Ceci étant bienvenue à toi, on se disait justement qu'il nous faudrait bien un 29ème nain gardien ! Laughing Laughing Laughing

Les nôtres, va savoir pourquoi, ont une furieuse tendance à expirer en plein combat !

Une malformation congénitale sans doute, pourtant ils ont un exemple brillant à suivre mais ...... bon ! super content ! super content ! super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Re: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Mjorndil a écrit:
j’étais maître de jeu à l’Appel de Cthulhu et ai énormément joué à JRTM, Rolemaster (aïe le mal de tête), RuneQuest, D&D, AD&D, Stormbringer, Hawkmoon, star Wars et j’en oublie sûrement.

On dit pas "Maitre de jeu" à Cthulhu, on dit "Gardien des Arcanes" Razz
Bon, je pinaille, je pinaille, les références sont bien (surtout JRTM/RM super content ! )

Bienvenue!

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Citation:

Je crois que je vais me mettre à pleurer là... Crying or Very sad

Nan allez, foin de nostalgie. On est tous des adultes responsables et chargés de famille aujourd'hui, on joue pû à la gueguerre avec des Melnibonéens, des Granbretons, des donjons, des dragons ou des Yog-chochote en veux-tu en voilà !

On a un p... d'anneau unique à faire convoyer, et là c'est du sérieux. Mr. Green

Bienvenue sur LOTRO et bienvenue chez les MA de la part d'un autre loup ours solitaire. Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

" Bienvenue à toi !  Wink

Mais....
Fais Attention à l'autre nain, il mord quant il a pas sa dose de bière.s....
Et les humaines sont des vieille filles qui te casseront les noisettes si tu t'approches d'elles !
Et...et... et Les hobbits se sont des cannibales quant tu ne leurs offres pas leurs trentaines de rations de muffins aux myrtilles !!!!!
Et et.... ET LES ELFES .... "

BOINK!!!

Galigan git au sol, avec une harpe plantée dans le crâne

-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Souricia haussa un œil curieux et avisa le nouvel arrivant... Elle se demanda si il aimait la bière... Sans doute que oui.... Il faudrait qu'il pense à goûter à celles qu'on faisait en confrérie....
Elle avisa ensuite son armure, son baluchon et se demanda si il avait une maison à ranger....

Bienvenue à toi ô nain  cria t'elle la bouche pleine de muffin.
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

De la concurrence pour Girdi  Mr. Green

Bienvenue Wink
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

* englobe d'un oeil peu amène et Galigan et Souricia puis se met à ronchonner toute seule dans son coin *

" vieille fille ... pfff, on aura tout entendu..... "

et de se pencher vers le nouvel arrivant :" quant à la ptite hobbite là, la semie-femme de ménage, gardez vos yeux bien ouverts si vous lui confiez votre lessive ou votre logis à entretenir, ses poches sont plus grandes qu'elles n'y paraissent ... "

* se détourne des deux autres et s'en retourne briquer son armure en grommellant tout bas ...." Pucelle, je veux bien, mais VIEILLE !!!....devrait porter des binocles, le menestrel, là .... "

ceci étant dit, BIENVENUE A TOI , Mjorndil ...
Encore un ptit jeune   ^^
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Citation:
38 ans (et oui encore un vieux Bannir )

tu te rendras vite compte que dans cet hospice 38 ans  c est jeune.....

bienvenue Mr. Green
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
mjorndil
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Encore merci à tous pour votre accueil; quelquechose me dit que je vais bien me plaire parmi vous.

A très bientôt
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Mjorndil Répondre en citant

Tu n'as pas encore créé de vrai compte ici ou je me trompe ? Wink
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Mjorndil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation