Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cwenowyn & co
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cwen
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant toutes choses je me présente :

Je me prénomme Philippe, j'ai 47 ans, je suis informaticien, marié, 3 grands enfants et je joue sur les MMo et affiliés depuis 1998.

Je suis sur Lotro depuis 3 ans, je joue pratiquement tous les jours (La semaine le soir de 17H à minuit, le WE pas de limite soir et journée et pendant les vacances je n'en parle même pas lol).

Question personnages j'ai toutes les classes, tous les artisanats...

J'ai regardé sur lotro.fr et j'ai visité pas mal de forums, vous êtes les 1er vers qui je me tourne, j'ai lu votre règlement et autre, je pense que votre conf me conviendrai.

Ma façon d'être et de jouer :
J'aspire à jouer en communauté de confrérie le plus souvent possible aussi bien pour aider que pour avancer dans la bonne humeur et l'amusement.
Je n'aime pas faire du pick up si je suis dans une confrèrie, vous ne me verrez jamais spammer pour faire des communautés.
J'aime aider, que ce soit pour jouer ou le matos ou le reste.
Je ne suis pas RP du tout, mais j'apprécie voir les autres en faire.
Ma priorité n'est pas d'être un roxor de la mort qui tue, ma priorité c'est de ne pratiquement jamais être seul et de retrouver du plaisir à jouer sur Lotro.
J'adore tous mes personnages, ils sont tous mes persos principaux, je les prend en fonction de mon envie mais surtout en fonction des besoins de comm.

Merci et à bientôt
Le Phil

Dernière édition par Cwen le Jeu 18 Aoû - 23:21 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Oh un ancien des "Amis du vieux tom!"
*se dit qu'il est resté trop peu de temps pour que Yaunos se rappel d'un ménestrel cinglé*

Bienvenu  en tout cas ! Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
Cwen
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Du tout !! je me rapelle bien de toi Wink

D'ailleurs grosse surprise en farfouillant le forum et voyant que tu étais ici !
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Oui, je suis resté seul un très looooooooong moment.
Pi quant enfin je me suis décidé à me jeter dans le vide avec une corde au cou...
Un nain me chuchote qu'il a besoin urgement d'un joueur de mambo.
Et toute mon argumentation pour lui dire que je connaissait rien de rien de son instance avec pleins de roues dans la Moria, n'a servit à rien !

Résultat : Aujourd'hui je casse les oreilles à ces gentils bougres Mr. Green
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Bienvenue Yaunos nous t'accueillerons avec plaisir tu peux contacter n'importe lequel d'entre nous pour te guilder suffit de trouver Babrold....etc  on est 9 aussi super content !
-------------------
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Déjà quand on a le bon goût de mettre comme Avatar sur le forum CHAPI-CHAPO, je dis respect,

Déjà quand on a joué à Rysom je dis respect,

Déjà quand on a autant de perso que Bab je dis respect Smile

Bienvenue parmi la bande de vieux, tu te plairas, l'ambiance est très familiale et c'est souvent la kermesse sur TS avec la famille Tapemou.

Rassure moi tu n'es pas Belge ou Suisse ? et j'espère que tu vas retrouver le goût du jeu avec nous, tu es le bienvenue Smile
-------------------
Cwen
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Rassure moi tu n'es pas Belge ou Suisse ?

Heu, non du tout, je suis normand de souche et exilé dans le Sud-Ouest (Taf oblige)... super content !
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

ps: bab à de la concurrence Shocked
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Encore un nain formaticien Cool et un Philou de surcroit.... Je vais voir double sous le chapo ^^

Bienvenue à toi Smile
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Chapi Chapo ca me rend tout nostalgique, j'étais en pyjama en éponge à cette époque là, c'était le bon vieux temps  Crying or Very sad
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Moi je suis juste curieux de savoir comment il va faire avec sa note de joueur ! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à vous tous ! super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

'tain, un car de japonais !! Shocked

euh, bonjour m'sieurs dames ! Et bienvenue ici ! Wink
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Je peus déjà te dire que le premier truc qui ma attirer c'est le nombres de tes rerolls .... BAB ATTENTION A LA CONCURRENCE xD... sinon bienvenue a toi , et j'espère que tu retrouvera du plaisir a jouer
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Bienvenue chez nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Cwen
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Moi je suis juste curieux de savoir comment il va faire avec sa note de joueur ! Laughing Laughing Laughing Bienvenue à vous tous ! super content !

C'est simple en fait, je mets "Voir Bio" ^^@++

Dernière édition par Cwen le Jeu 18 Aoû - 23:22 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation