Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cwenowyn & co
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cwen
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Cwenowyn & co Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant toutes choses je me présente :

Je me prénomme Philippe, j'ai 47 ans, je suis informaticien, marié, 3 grands enfants et je joue sur les MMo et affiliés depuis 1998.

Je suis sur Lotro depuis 3 ans, je joue pratiquement tous les jours (La semaine le soir de 17H à minuit, le WE pas de limite soir et journée et pendant les vacances je n'en parle même pas lol).

Question personnages j'ai toutes les classes, tous les artisanats...

J'ai regardé sur lotro.fr et j'ai visité pas mal de forums, vous êtes les 1er vers qui je me tourne, j'ai lu votre règlement et autre, je pense que votre conf me conviendrai.

Ma façon d'être et de jouer :
J'aspire à jouer en communauté de confrérie le plus souvent possible aussi bien pour aider que pour avancer dans la bonne humeur et l'amusement.
Je n'aime pas faire du pick up si je suis dans une confrèrie, vous ne me verrez jamais spammer pour faire des communautés.
J'aime aider, que ce soit pour jouer ou le matos ou le reste.
Je ne suis pas RP du tout, mais j'apprécie voir les autres en faire.
Ma priorité n'est pas d'être un roxor de la mort qui tue, ma priorité c'est de ne pratiquement jamais être seul et de retrouver du plaisir à jouer sur Lotro.
J'adore tous mes personnages, ils sont tous mes persos principaux, je les prend en fonction de mon envie mais surtout en fonction des besoins de comm.

Merci et à bientôt
Le Phil

Dernière édition par Cwen le Jeu 18 Aoû - 23:21 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité