Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question d'une nouille en informatique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Voilà ....

comme certains s'en sont déjà rendu compte, je ne touche pas une bille en matière d'informatique Embarassed

et .... * ose à peine formuler sa question, se mordant la lèvre inférieure de honte * ..... et j'ai vu et admiré vos zolies bannières à tous..... * va se cacher de l'autre côté de son écran *... et ..... et ........ ben je voudrais savoir comment vous vous y prenez parce que moi aussi je voudrais bien en avoir une aussi belle que les vôtres ( on parle toujours de bannière là hein .... ) ..... et JE SAIS PAAAAAAAAS COMMENT FAIIIIIIIRE !!!!! ... * éclate en sanglots limite hystériques *

alors si par le plus grand des hasards l'un de vous était en mesure de m'explicationner ici ou sur TS à l'occasion, je serais la plus comblée des femmes ! ( voyez, je ne suis pas trop exigeante   Mr. Green  )
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

A part Ekiss (dit Le dieu de Photoshop), nous utilisons tous un petit truc bien utile qu'on trouve ici: http://lotro.fr/signature/

Bon, il faut avoir créé son perso sur lotro.fr avant, mais après, ça fait tout tout seul...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Gwennis
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Je suis déjà allée sur lotro.fr mais le hic c'est que je n'arrive pas à créer mon personnage , scogneugneuuuuu * tape du pied avant de se rouler par terre *

non, sérieusement je n'arrive même pas à me trouver quand je fais une recherche dans la liste des persos Shocked
-------------------

Gwennis
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

euh .... rectification, je viens de réussir à créer mon perso ^^

je suppose que je vais pouvoir avancer maintenant Mr. Green
-------------------

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Gwennis a écrit:
euh .... rectification, je viens de réussir à créer mon perso ^^

je suppose que je vais pouvoir avancer maintenant Mr. Green
Oui c'est beaucoup plus simple une fois le perso créé,  je confirme Mr. Green
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

et tu as même réussi à rejoindre la confrerie : bravo !

PS: même moi j'utilise Lotro.fr, ce serait dommage, j'ai créé certaines de ces signature aussi ! super content !
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Pour ne pas être en reste, je pose aussi ma question :

Comment fait on pour que deux signatures apparaissent alternativement? Embarassed
-------------------
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Moi j'ai fait un gif animé avec GIMP.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Souricia a écrit:

Comment fait on pour que deux signatures apparaissent alternativement? Embarassed

Il y a une option dans le truc de signatures de lotro.fr. Tu sélectionnes les différentes signatures que tu veux animer, et ça te file le lien.

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Noleth a écrit:
Souricia a écrit:

Il y a une option dans le truc de signatures de lotro.fr. Tu sélectionnes les différentes signatures que tu veux animer, et ça te file le lien.

Regards,
Noleth

Exactement, et on peut même en faire tourner plus de deux et assumer ainsi pleinement tous les méandres de sa schyzophrénie !
Tro koul, ke C bô ! Mr. Green

-Th- (qui s'entraine pour le passage en F2P) super content !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Bon j'utilise ce post pour demander un conseil pour l'achat d'un nouvel ecran.

Je me suis fixé sur 2 modèles, je vais donc abandonner mon 19" en 1440x900, por passer en 22".
Problème j'hésite beaucoup entre les 2 modèles d'une même marque(Iiyama).
Au niveau de la dalle, du contraste, temps de réponse, prix etc... Tout est similaire.
Seulement un modèle est en 16/10 avec une résolution de 1680 x 1050 et l'autre est en 1900 x 1080 en Full HD.
J'utilise le PC essentiellement pour le net, un peu de bureautique et surtout LOTRO, pas de films ou séries, vu que j'ai une très bonne TV pour ca.
Ma config:

- AMD phenom X2 à 3.1Ghz
- 4 Go de Ram
- MSI hawk R5770

Help me! :|
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Bonjour,
si tu veux mon avis et que tu as de la place, passe direct au 24", vu la config que tu as ça passe sans problème le tout en full sur lotro. tu peux faire un tour ici :
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-lcd-22-30-pouces-article-240.html
perso j'ai celui là Iiyama ProLite B2409HDS que du bonheur. Ta hawk te dira merci. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

je m'étais fixé sur du 22", mais tu me fais douter là  Mr. Green
En plus l'écart de prix est pas énorme Confused
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Il y à un souci de reverse ghosting sur cet écran apparemment, t'as pas de problème toi?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Il y à un souci de reverse ghosting sur cet écran apparemment, t'as pas de problème toi?

Non, ne doute pas, le reverse ghosting a été trouvé sur une certaine partie d'écrans qui avaient des problèmes de dalle.
 Le 24 c'est bien.  après tu couple ça avec une bonne souris de gamer qui va bien pour un max de speed à l'écran. quand tu aura fait ton choix, n'oublie pas le calibrage ,une mire pour rectifier les jeux de couleurs.  Et te voila d'un seul coup à l'aise et en plus c'est zoli tout plein devant tes yeux. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: question d'une nouille en informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation