Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dé -boire - de Souricia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Extrait du journal de Souricia

"Humm voilà près d'un mois que j'ai été engagée dans la  Confrérie des Maîtres Artisans en tant que nettoyeuse professionnelle, fermière et cuisinière ....

Ils ont l'air normaux à première vue mais je trouve que certains développent des côtés schyzos assez prononcés. Dahagon ( pfff j'ai pas réussi à le semer en fuyant la Comté) et moi nous découvrons chaque jour des merveilles ici... Bon évidemment il ya ces réserves de bière à volonté dans la Grande Maison... Les effets en sont.... bref, passons....Je lorgne avec  envie un tonneau où c'est écrit "Moria:prière aux mauviettes de pas toucher..."  Je ne désespère pas de pouvoir y goûter un jour ...
Je suis allée essayer dimanche dernier, mais suis tombée hélas sur un individu louche nommé Kofio, pas causant mais assez beau garçon... bon bref passons....ne pouvant pas aller boire dans le tonneau je suis allée visiter la maison d'à côté, belle et pas mal meublée....Il faudra que je pense à y faire le ménage....

Dimanche soir alors que j'étais perdue sur la route de Fondcombe à la recherche d'un sanglier que même David Vincent n'avait pas trouvé, n'écoutant que mon courage, je bravais seule les dragons et autres vers des environs ...

*Soupire  et rature *

...Je suivais  bravement une merveilleuse hobbite chasseresse et un non moins merveilleux maître du savoir qui majestueusement massacrèrent toute la région et mon sanglier , me permettant de pouvoir enfin faire un met de choix pour ce chieur de, très estimé maître de cuisine Pasco Fouille....
Je ne sais comment les remercier mais à l'occasion je leur filerai de la bière...
Bon où j'en étais ... Ah oui, Dahagon n'arrête pas de se regarder dans la glace depuis qu'il a reçu un gros colis de vêtements et d'armes à sa taille...Du coup, il monopolise le miroir et je ne peux pas m'admirer comme je le voudrais aussi... mdr2
Il faudra que j'envoie de la bière à la merveilleuse couturière et au non moins talentueux armurier pour les remercier de ces présents qui m'ont émue ...
Pour ce qui est de nos aventures, nous avons fini d'écumer les Galgals mais j'ai entendu dire qu'il y en avait un grand où c'était dangereux d'y aller à deux, à l'occasion, j'essayerai de décider Dahagon à se lancer dans l'aventure  avec d'autres inconscients mais il est si timide ce frère....

*resoupire*

Du coup nous explorons le Mont Venteux et là j'en ai encore des courbatures de la raclée que je me suis prise en y allant seule....
Pfffff ils sont déloyaux ces Gobelins et je ne  parle pas des ouargues vicieux...

*baille *

bon je reprendrai le journal de mes aventures dès que j'aurais du nouveau... Je vais voir si je peux boustifailler à l'oeil et si je me peux me pieuter quelque part....

*ferme la cahier*

-------------------

Dernière édition par Souricia le Mer 15 Sep - 16:17 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

J'ai hâte ....
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

ah oui, moi aussi j'attends la suite !
(cela dit, ma maison est propre, pas besoin de ménage... super content ! )
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Okay Okay excellent
-------------------
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Je me suis dit qu'écrire au jour le jour ma montée de perso serait amusant  Mr. Green
-------------------
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Re: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Souricia a écrit:
Extrait du journal de Souricia

Il faudra que j'envoie de la bière à la merveilleuse couturière et au non moins talentueux armurier pour les remercier de ces présents qui m'ont émue ...

Je connaissais le racisme des nains envers les elfes pas celui des hobbits, Gonlaen est du sexe masculin

*boude*
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

* rougit *

pour ma défense,  je ne l'ai jamais rencontré ....

* va se jeter dans le tonneau  de bière le plus proche *

Bouhhhhhhh je suis une moins que rien ......

"Ne boude pas je t'en supplie, je t'en supplie
sans toi se brise ma vie
car si tu me boudes encore
je serai comme un hareng sort

A chanter sur l'air  de "reviens moi je t'en supplie "de Ricardo Antonio  Embarassed
-------------------
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

et pi c est qui ce David Vincent un nouveau membre?
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Un envahisseur ! Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Un mec qui repère l'arthrite sur les doigts... super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Déjà ce n'est pas David Vincent mais MARCEL Vincent bande d'incultes Mr. Green

-------------------
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

* Dépose le chandelier sur le coin de la commode*

*Prend son carnet et ouvre une nouvelle page*

Jeudi 23, premier jour de l'automne

Ah la la quelle soirée hier ! j'avais fait un super gâteau pour l'anniversaire de ce cher Frodon mais voilà t'y pas qu'en arrivant à Cul de Sac je tombe sur la  vieille gente dame Lobellia qui non contente de m'envoyer paitre  récupère quand même le dit gâteau en me disant d'aller voir ailleurs si Frodon y est...
 Autour de moi plein de gentils hobbits sont eux aussi désappointés... c'est alors que l'un d'entre eux dit qu'il parait qu'un nain l'aurait vu au fond de la combe.... Et hop les voici tous partis fouiller  les fonds de Combe...comme les rats fouillent les poubelles... pfffff
Du coup Dahagon pas encore remis de notre déculottée au Mont Venteux décide d'y retourner... Pour pêcher... je le soupçonne d'être jaloux de mon beau trophée de la famille des truites... Twisted Evil
Mais il en a vite eu marre et hop nous voilà partis tâter du gobelin... J'adore passer derrière eux en Cathy Mini (Modèle de déplacement souple et rapide à* la semée à goal*)
 Sur le coup de onze (oui ça se joue aussi parfois à onze quand on ne fait pas grève ) la fatigue s'installant on est descendu se pieuter chez le sieur Lainechardon à l'auberge abandonnée que je trouve quand même sacrément bien vivante au vu de la brassée de gens qui y sont à demeure...

En pleine nuit  on me réveille en me secouant les puces et on me tend un papier marqué de trois points trois traits trois points suivi du nom de Gwennis  je comprend qu'il y a urgence...
Laissant Dahagon dormir encore je vais dare dare chez la longue jambe qui me montre son armure en train de rouiller et  commence son récit :

"C'était pendant l'horreur d'une profond nuit..
alors que je ronflais au fond de mon lit..."

Moi je l'écoute en regardant autour de moi avec l'œil expert d'un expert aux assurances et comme elle tremble rétrospectivement de peur je l'assure avec un ton plein d'assurance que je vais tout faire pour que demain soit un autre jour; elle sourit  un peu et me dit :

"

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais qu'il est grand temps.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis laisser ce sinistre  plus longtemps."

*jette un coup d'œil au chandelier et rougit un peu* Embarassed

Alors pendant ce temps là je me suis attelée à la tâche à genoux , épongeant, tordant la serpillère comme sil elle était un cou de gobelin... Réparant les dégâts et délicatement j'ai laissé une composition d'iris dans un coin  enlevant le chandelier qui gênait pour la mettre...C'est ce que je dirai si elle se rend compte de son absence.... Mr. Green

Sur ce je retourne me coucher...

(Pardon Gwennis pour tourner en farce ce moment désagréable de vie , c'est juste pour te rendre un petit sourire en attendant de tes nouvelles  et pardon aussi à Jean Racine et à Victor Hugo pour les libertés prises avec eux ; j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur Cool )

-------------------
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Gwennis aurait dû épouser surper Mario Smile et plus de problème de tuyaux ^^
-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

et puis d'abord, Gwen NE RONFLE PAS !!! non mais !!!  ^^

en même temps, et pour ceusses qui ont suivi un peu ses prises de bec avec un certain tire-laine  ( * regarde Ielthir en coin , les machoires légèrement crispées et les narines pincées * ) , il n'y a jamais eu personne pour lui dire si elle le faisait ou non   Razz

promis, dès que j'ai le temps  je rajouterai une toute petite pierre à l'édifice de tes récits, Souricia Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia Répondre en citant

Gwennis a écrit:
et puis d'abord, Gwen NE RONFLE PAS !!! non mais !!!  ^^

en même temps, et pour ceusses qui ont suivi un peu ses prises de bec avec un certain tire-laine  ( * regarde Ielthir en coin , les machoires légèrement crispées et les narines pincées * ) , il n'y a jamais eu personne pour lui dire si elle le faisait ou non   Razz

promis, dès que j'ai le temps  je rajouterai une toute petite pierre à l'édifice de tes récits, Souricia Smile

*avec le regard innocent du faon qui vient de naître* N'empêche, un cousin Lainechardon (de la branche de Combes) m'a confié un jour, le nez dans sa bière : "La petite Gwennis ? Celle qui entend des voix ? Dame ! Je sais pas ce qu'elle entend, mais on dit que la nuit, non seulement elle parle, mais en plus elle prend des bains... dans sa chambre ! Vous le croyez vous ?" Ahlalalalalala... quelle plaie les rumeurs de voisinage. *s'en retourne en sifflotant faire... des trucs qu'il a à faire* super content !

Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Les dé -boire - de Souricia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation