Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwennis, demande d'intégration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Salutations à tous !

Voilà je me décide enfin à faire ma demande ( ça fait un peu mariage mais bon, rassurez-vous , point question ici de liens aussi ... prenants ....) .

Ayant entendu parler en bien de votre confrèrie par une amie elfe, je me suis dit que ça correspondait plutôt bien à ce que je cherchais comme ambiance , ( décontraction, bon enfant, entraide mutuelle etcetcetc, mais surtout, SURTOUT, moyenne d'âge respectable Wink.

enfin voilà, il se trouve que j'ai deux petits personnages qui cherchent compagnie, Gwennis ( gardienne humaine lvl 26 ) et Dalmata ( menestrelle humaine elle aussi lvl 25 )
Je découvre le jeu depuis cet été et ma foi , étant une grande fan de Tolkien depuis ma lointaine adolescence, je suis tombée sous le charme immédiatement .
Le côté RP m'attire énormément aussi et je sais que vous ne le pratiquez pas forcément , mais ce qui m'interesse avant tout, ce sont les gens avec qui je joue.

Je préciserai que j'ai joué un certain temps à WoW ( entre autre ) mais que je me suis lassée de la course aux loots et à l'optimisation de rigueur sur ce jeu .

Sinon, je me nomme Valérie, suis prof de piano dans le 78 et maman de deux grands enfants ( dont un garçon qui m'a amenée à découvrir les MMORPG il y a 3 ans )
Quant à ma date de naissance, n'espérez pas que je vous la communiquerai, je suis une DAME, voyons ! et on ne demande jamais son âge à une dame ^^

voilà, si vous voulez en apprendre un peu plus à mon sujet, je suis à votre disposition et j'espère bientôt avoir l'occasion de faire votre connaissance à tous IG si vous m'acceptez parmi vous  Smile ...
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Re: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Gwennis a écrit:

Ayant entendu parler en bien de votre confrèrie par une amie elfe,

Des noms! Des noms!

Sinon, n'hésite pas à contacter quelqu'un de la conf' en jeu, qui saura bien trouver quelqu'un pour te guilder.

Et youpi! Enfin des humains! Ca change des chasseurs elfes... Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue ici !
Presque tous les gens de la guilde sont capables de t'inviter à nous rejoindre IG, n'hésites pas à contacter l'un d'entre nous ! Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue Smile
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, un peu de renfort au niveau de l'âge ne nous fera pas de mal, les jeunes commencent à nous envahir super content !
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Citation:
mais surtout, SURTOUT, moyenne d'âge respectable

Je dirais que dans la Conf, les vieux sont très vieux... et même avec la dernière arrivée massive de jeune, la moyenne doit tourner autour de 55 ans Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à demander de l'aide.

Ma fille fait du piano donc tu dois être quelqu'un de bien, bon aucun rapport mais pas grave ^^
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Castelana a écrit:
... la moyenne doit tourner autour de 55 ans Laughing

Pour les articulations sûrement .... pour le mental certains n'ont pas encore quitté la bac à sable !
Je me réjouis de ce que notre guilde se féminise un peu plus encore !

Les mecs va bientôt falloir arrêter de roter et pêter sur le TS ! Laughing Laughing Laughing

Bienvenue donc !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Tu diras également à ta femme d'être moins vulgaire, ça ne peut plus durer! Laughing Laughing Laughing

yeah yeah yeah

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue chez les FOUS mdr2 mdr2  , pour ton information je suis le plus jeune de la conf (enfin je crois ) , j'ai 17 ans  ( faut bien un jeune parmit tous ses vieux.... super content ! ), et pis si tu a besoin d'aide dans le jeu n'hesite pas super content ! , même si tu est un PROF Crying or Very sad ....^^
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Mais nan tout le monde sait que le plus jeune de tous c'est Remzyk ^^

Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue chez nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Castelana a écrit:
Mais nan tout le monde sait que le plus jeune de tous c'est Remzyk ^^

Laughing

Vous bluffez tous, le plus jeune, c'est Lucash mdr2

Regards,
Noleth, dans la moyenne basse, en fait (mais j'ai des enfants, ça fait remonter artificiellement les stats)
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:20 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue Gwennis !

Mon auriculaire, toujours prompt à l'ouvrir alors qu'on ne lui demande rien, me dit que ne lui est pas inconnue l'elfe qui a eu l'excellente idée de te parler de cette sympathique maison de retraite noble confrérie de joueurs confirmés, la seule ousque le chef suprême est niveau 2.
mdr2

Citation:

même si tu est un PROF Crying or Very sad ....^^

Pauvre Alkera... tu ne savais pas qu'être chez les maît'zart équivalait à être parachuté au beau milieu d'une salle des profs belgo-franco-suisse ?
Brrrrrr ! un vrai cauchemar pour adolescent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

-Th- (ex prof, il y a longtemps. S'en est sorti à force de volonté et lutte contre la tentation de replonger Laughing )
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue à toi donc Gwennis , tu verras ils sont tous adorables ici  Smile
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Gwennis, demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation